Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

348
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:24 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/348

Le pouvoir de Kurapika entre en action. Son pendule est très efficace, mais lui-même admet que son pouvoir à ses limites. Si la personne ne sait pas qu'elle se trompe ou ment, le pendule ne le détectera pas. L'ambiance est donc tendue chez les hunters. Et cela s'annonce mal pour le Singe qui a mal réagit au test de la chaîne.
ah oi

Mais c'est également très tendu au Kakin. Visiblement, le souverain a décidé d'utiliser le voyage vers l Et e nouveau monde pour choisir son successeur. Le prochain roi sera le seul survivant. Ce gros lard sait parfaitement qu'il y aura un bain de sang! Et le fameux prince Benjamin qui devra affronter Kurapika tôt ou tard n'a pas l'air d'être un imbécile. Il avait anticipé le test du détecteur de mensonge et a des hommes fiables. Le bras de fer entre Kakin et l'association des Hunters sera rude. (Mais les princes de Kakin ne savent pas qu'ils n'iront pas dans le nouveau monde. S'il doit y avoir un massacre, c'est eux qui en seront la cause).

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:01 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Chapitre très fade après que l'on ai goûté au précédent, même la qualité du dessin me déplaît par certaines planches, je n'arrive pas à m'intéresser à la guerre pour le trône de Kakin, je trouve que c'est le scénario de trop, déjà qu'on doit jongler entre les Zodiaques et le groupe de Beyond, ça ne facilite pas les choses, mais je sais encore une fois que je serais pris au dépourvu et que Tsedernich finira par m'enchanter, je dois admettre que sa personnalité est plus sympathique à la lecture, il n'est pas le psychopathe raffiné qu'il était à sa première présentation, c'est aussi quelqu'un d'assez prétentieux et immature bien que lucide.

Kurapika essaie d'avoir l'air intelligent en mentionnant l'hypothèses d'un nen pour trafiquer la mémoire, et créer un espion à l'insu de tous les détecteurs y comprit de la dogging chain, pour moi ça me semblait l'évidence même.

Ce qui m'a le plus intéressé dans ce chapitre, ce sont les affinités internes au sein du Zodiaque, ça permet d'individualiser un peu les membres, leur donner un fond, et je me surprends a être e sur la même longueur d'onde d'un Pariston politiquement parlant, ce personnage me plaît de plus en plus, acculé par plus fort que lui, vulnérable, basant ses approches sur de la stratégie pure et de la manipulation, excellentissime.

En revanche, quelle déception de voir Saiyuu comme la taupe.
Le seul indice que l'on pouvait avoir c'était le fait qu'il prétendait il y'a deux chapitres avoir assez de travail à surveiller Beyond.

Enfin, là encore je pense que c'est une fausse piste donnée par l'auteur, quel intérêt de mettre une sous intrigue concernant une taupe si c'est pour la finir deux chapitres plus tard, sans justement que la dite intrigue ait été développée.
Saiyuu doit être manipulé d'une certaine manière, je flaire quelque chose qui échappe à tout le monde et qui risque de surgir plus tard dans l'intrigue.

Sinon.... Pas de HxH avant le 11 Août, accrochez vous bien.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Ah oui, il y a cette fameuse semaine religieuse début août au Japon, donc par de "Jump" cette semaine là.

Je trouve aussi que ce serait vraiment nul que le singe soit une simple taupe. De tous les membres du zodiaque, c'était le personnage le plus prévisible. Mais attention, la chaîne de Kurapika dit seulement qu'il ment. Elle ne donne pas de détails. Il doit avoir un secret beaucoup plus complexe qu'un simple "je suis payé par Beyond ou Pariston pour faire capoter la mission". Je fais confiance à Togashi pour développer ce point-là.

Pour le 4ème prince de Kakin, Tseridnich Hoicoro, il a déjà un féroce frère ainé appelé Benjamin (et ça fait  bizarre à mon sens, car ce prénom est supposé être associé au petit dernier tout faible de la famille).  J'ai de plus en plus la sensation que sa rencontre avec Kurapika sera intéressante.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:30 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Chapitre étonnant, totalement sorti du contexte normal, avec cette bataille entre freres pour la succession au trone de Kakin.

Pourquoi en faire autant autour des ces personnages ?
Auparavant, ce 4 ème prince tenait un role insignifant dans cette expédition pour le nouveau monde, n'existant que pour permettre à Kurapika de récupérer les derniers yeux de ses camadares, mais désormais c'est plus le cas. Tout d'abord, il est une vraie menace pour le futur de Kakin, tant sa puissance le crédibilise pour devenir le prochain successuer puis il apparatient à un cercle spécial, celui des 7 péchés capitaux.
Est-ce que Togashi a l'intention de faire d'eux les remplacants de la brigade fantome, nouvelles unités de tueurs au charisme latent ?
En tous cas, Médusa, à la différence des civils chanceux pour faire le voyage, les princes ne vont pas se laisser berner en débarquant et s'aventurant dans le faux continent noir, ils sont tres ambitieux, tres informés et tres bien entourés. Ils vont etre une gène en plus à l'expédition.
Puis, Jojo, le successeur ne devrait pas etre connu pendant la traversée, mais au retour de l'expédition ; dans le bateau ils devraient se tenir à carreux, et une fois dans le nouveau continent tous les coups seront permis.

@Jojo ; la taupe ne pouvait etre que le cheval ou le singe vu ce qui avait été montré. En lisant le chpitre pas encore traduit en francais sur la possiblité d'une taupe, j'avais aussitot pensé à eux 2 exclusivment ; dans le cas ou Kurapika parlait bien d'un traitre autre que Pariston ; n'étant pas sur de ma traduction de l'anglais à ce moment là. L'empressement du cheval qui demande la surveillance de Beyond m'étant revenu aussitot en tete ; la tête louche qu'a fait le singe à l'annonce faite par Kurapika d'un traitre parmi eux m'a fait tilté direct dessus, avec cette pensée qu'il est en plus un pur combattant dispensé d'une mission qui risquait d'entraver sa liberté et plutot tres porté à tenter ce genre d'aventure, pas du genre à rejeter Beyond pck tourné comme d'autres zodiaques vers des intérets plus élevés. (Et la tete que Kurapika voit sur son ordi est la mme d'aileurs ).

Dévoiler si rapidement l'identité du traitre dans le zodiaque après avoir laché le scandale était nécessaire pour moi. La seule chose que je ressentais par rapport à ce traitre dans le zodiaque, c'était que c'était l'affaire de trop.
Puis c'était si prévisible lesquels pouvaient faire figure de traitre, que les 2 plus intello de la bande, Mizai et Cheadle (excepté Kurapika) n'allaient pas tarder à le démasquer ; les sopusons sur le cheval et la liberté d'action du singe et du tigre paraissaient évident. En plus il fallait que cela se fasse avant d'embarquer, c'est à dire avant que Beyond soit relaché et qu"il puisse se retourner contre le zodiaque, puis avant que le traitre ne se rende lui aussi sur le continent noir et menace davantage l'équipe du zodiaque.

Rochel
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Personnage préféré: NeferPito

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:31 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

@Medusa,

Je croyais que Tséridnich était le 2eme prince de Kakin, pas le 4eme ?
Et puis est-ce que Kuroro Lucifuro pourrait etre un des princes de Kakin ? et celui de l'avarice ?

je dis cela par rapport à son nom Kuroro qui me fait penser à Hoicoro, or connaissant les trads, il y a toujours des problemes de translation des noms comme Gin et Ging ou Nerferpito et Nefelpitou ou MontotouYupi par exemple.

Enfin si les princes sont liés à un péché capital, je verrais bien Kuroro etre le prince de l'avarice par rapport à son pouvoir qui consiste à voler les autres et son désir de tout prendre aux autres sans rien laisser, d'où la création de la brigade.
Donc Kuroro, pourquoi pas un prince de Kakin qui a quitté Kakin pour faire sa vie et créer la brigade ?

Ensuite une autre hypothèse m'est venue et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit en fait, c'est qu'on savait que les princes étaient au nombre de 14 or, là, avec ce chapitre on apprend qu'ils sont liés au péché capitaux.
Il y a donc un probleme entre le chiffre 7 et 14.
j'ai donc pensé qu'il y avait 7 princes liés aux péchés capitaux et 7 princes liés aux vertus capitales qui sont la Foi, la Justice, la Charité, l'Espérance, le Courage, la Prudence et la Tempérance.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Je doute que les pêchés capitaux soient en jeu dans cette histoire, en tout cas, ils le seraient peut être mais de manière subtile dans ce cas, Tseridnich pourrait être l'orgueil et Benjamin la colère, mais cette hypothèse ne me convainc pas.

Tserdinich est bien le 4eme prince.
Et Kuroro est un natif de la ville de l'étoile filante.

Je pense qu'il est nécessaire de développer le personnage de Tseridnich étant donné qu'il sera la nemesis de Kurapika pour l'arc à venir, cette histoire de battle royal pour la souveraineté de Kakin semble juste être un prétexte pour développer ce personnage, qu'il ait plus de profondeur quand viendra le moment de le confronter à Kurapika.

Quant à l'hypothèse de la taupe comme l'arc de trop, j'en doute, si Togashi s'était rendu compte que c'était effectivement l'élément de trop, il aurait corrigé plus tard, pas seulement deux chapitres après en faisant une rectification de circonstance, d'autant plus qu'il doit avoir ses chapitres sous le coude depuis un moment, et qu'il aurait pu modifier son scénario le cas échéant.
Saiyuu n'est pas assez malin pour être une simple taupe, il doit y'avoir un aspect pas encore dévoilé, une manipulation des évènements, on en saura plus sous peu.

Mais il est vrai que je trouve que les éléments de l'intrigue commencent à être un peu trop nombreux, cela dit je sais qu'au final je ne serais pas déçu du résultat, donc il ne nous reste qu'à attendre....
... Jusqu'au 11 Août.

Rochel
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Personnage préféré: NeferPito

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Au vu du chapitre il ne semble faire pas l'ombre d'un doute que Benjamin est le péché de l'orgueil, tyson celui de l'envie et Tsérinitch celui de la luxure.
Tsérinitch répond clairement à haute voix à son garde pourquoi il se doutait que Benjamin et Tyson n'allaient pas envoyé leur gardes pour passer l'examen des hunters, parce que l'un est l'orgueil et l'autre l'envie (la jalousie) et que donc compte tenu de leur caracteres propres, Benjamin n'aurait jamais permis à d'autres que lui d'évaluer ses gardes et Tyson n'auraient pas supporté que d'autres accaparent ses gardes tellement il est jaloux meme si ces gardes passent apres pour des nuls.

Ensuite pour Tsérinitch, il est clairement montré comme le péché de la luxure avec son gout du luxe exarcerbé. Il aime les belles voitures, les hotels de luxe, les tableaux, le sexe, la musique classique, il possede plusieurs smartphones pour faire bling bling etc..
Il est difficile de faire plus caricatural que Tsérinitch concernant la luxure.

Apres mon idée de Kuroro etre prince de kakin, c'est juste une hypothese en me disant qu'il ferait bien prince de l'avarice à cause de son pouvoir du vol et du fait qu'il a crée la brigade fantome pour voler les gens, tout leur prendre et ne jamais rien laissé.
Surtout que ca expliquerait comment Tsérinitch s'est procuré la plus grande collection de yeux écarlates du clan Kuruta dans le monde. Il les a acheté à son frere Kuroro.
Kuroro est un voleur, il revend ce qu'il a contre de l'argent, ce qui correspond à l'avarice.
Apres il n'a jamais été dit que Kuroro est natif de la ville de l'étoile filante mais qu'il vient de la-bas.
D'ailleurs sur une vignette je me rappelle que Pakunoda avant de mourrir se rememmore des souvenirs d'enfance et là on apprend que Pakunoda était déjà amie avec d'autres membres de la brigade, qu'elle était bien une habitante de cette ville de l'étoile filante avec certains autres, et qu'un beau jour, Kuroro arrive alors qu'elle et les autres ne le connaissait pas, et leur dit si ca les interresse de former avec lui un clan : la brigade fantome et qu'il serait la tete.

Si Kuroro était natif de la ville de l'étoile filante, Pakunoda et les autres, je me rappelle plus le visage des autres, auraient connu Kuroro, or ce n'est pas le cas, pour eux c'est un étranger.

Donc mon hypothese peut etre vraie, Kuroro, pourquoi pas un des princes de Kakin qui a quitté son royaume pour faire son aventure seul. Un peu comme la famille Zoldyk où les freres ne sont pas tous au domaine familial, Kirua a meme quitté tres jeune le foyer pour suivre Gon.

Apres ca ne reste qu'une idée de ma part.

Sinon moi j'ai adoré ce chapitre, le meilleur depuis le premier chapitre depuis la reprise. J'ai adoré le visage de Tsé qui pense que ses freres sont des abrutis et qu'il va tous les tuer pour devenir roi. J'ai adoré cette histoire comme quoi ca va etre beaucoup plus compliqué pour Kurapika car il n'y aura pas un frere à abattre mais potentiellement 7 si les autres veulent empecher qu'un tiers tue Tsérinitch à leur place.

C'"etait vraiment un bon chapitre. Juste le cliffangher qui n'était pas terrible. Sayuu désigné traitre, ok mais ca aurait été un meilleur cliff si Togashi nous aurait laissé avec Kurapika qui dit " ca y est je sais qui c'est" sans nous montré son visage.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:18 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Jojo a écrit:
Quant à l'hypothèse de la taupe comme l'arc de trop, j'en doute.
Saiyuu n'est pas assez malin pour être une simple taupe, il doit y'avoir un aspect pas encore dévoilé

Peut etre cette idée de taupe a été inventée pour supprimer un personnage en trop de l'aventure. Résultat tout le monde est content car ce singe était le perso le plus désigné pour ce role selon le public. Puis au vu de ce qui s'est passé avant, les problèmes qu'a connu Togashi pour ecourter son arc avec 3 ants protecteurs de leur roi voués à crever, l'expéreince a du lui servir pour égrener les personnages sur ce nouvel arc dans 1 certaine continuité et avec souplesse ; on se rappelle encore la fin du ant guépard qui aurait du remonter sur le ring, Togashi ne s'est pas embarassé avec les détails.
Plus loin, peut etre que l'élimintation des freres ne fera pas objet d'une attention particulière, étant donnée qu'ils sont que des pièces rapportées à l'histoire, leur seul raison d'etre est ce lien qui unit l'1 d'eux à Kurapika. Execpté qu'en dehors de cette affaire avec Kurapika, qu'elle soit règlée ou pas, Togashi a prévu de nous faire une autre Kuroro, c'est à dire continuer à faire vivre son personnage malgré la volonté contraire d'un personnage populaire. Mais j'espère pas, pas d'eux trop longtmeps, le nouveau continent est un univers en soi, pas besoin de tout ce ramdam à transporter là-bas.

Rochel a écrit:
Kuroro, pourquoi pas un des princes de Kakin qui a quitté son royaume pour faire son aventure seul. Un peu comme la famille Zoldyk où les freres ne sont pas tous au domaine familial, Kirua a meme quitté tres jeune le foyer pour suivre Gon.

Bienvenu. Le nom des perso de Togashi a souvent été bizarre, c'est pas propre au pays de Kakin. Kuroro est de l'étoile filante, c'est dit à peu près ainsi. Si jamais il y avait une nuance qui pourrait permettre d'expliquer que c'est un prince de Kakin, je vois pas bien ce que viendrait faire le prince de l'avarice dans un dépotoir géant au temps de sa jeunesse. Ce pouvoir de Kuroro qui sied si bien à son groupe de voleur ne m'apparait pas comme un élément à rapporter aux autres princes.

Quel travail réalise Kurapika depuis qu'il est dans le zodiaque ! J'en viens à me demander si Léolio n'a pas servi de motif pour intégrer Kurapika, pour exploiter ses pouvoirs.

spencer
Nouveau
Nouveau

Masculin
Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 05:01 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Il y a une chose qui n'est pas encore vraiment claire : les conditions nécessaires à respecter avant de partir. Dans le chapitre 339, Gin évoque plusieurs choses requises pour aller "à l' extérieur" qui seront plus tard reprises par Beyond :

Permission : probablement l'autorisation du v5 (ou peut-être celle du gardien du continent maudit).

Ressources : les moyens financiers nécessaires au coût du voyage et du matériel nécessaire sur place.

Habilité : peut-être des capacités de résistance inhérentes à la survie dans un environnement hostile (ça pourrait ne pas être cela car Gin lorsqu'il évoque ces 4 conditions explique qu'il n'en a aucune, alors qu'on le sait être un utilisateur de nen notable).

Contrat : l'exposition des raisons qui justifient l'expédition, et l'engagement au respect du règlement instauré par le v5 et l'association hunter (comme le quota limitant le nombre de candidatures).

Le gouvernement de kakin ne faisant pas partie du v5, a organisé un voyage sans consulter ces règles, mais il a sûrement créé des règles qui lui sont propres comme un contrat entre kakin et le groupe Beyond.

Comme l'ont prévu le v5 et l'association, les gens qui seront envoyés sur des îles désertes sont des migrants issus de kakin, qui ont acheté leur place et qui ont l'intention de s'installer sur le continent maudit. Etant donné que le Black Whale appartient à kakin, je ne sais pas comment il sera fait en sorte que ces gens soient débarqués en cours de route. Les princes de kakin ne feront évidemment pas partie des personnes envoyées sur ces îles. Ils sont suffisamment informés pour ne pas être trompés là dessus.

Il n'y a rien d'évident pour dire que les princes sont une représentation des 7 péchés capitaux, on ne sait d'ailleurs pas exactement combien ils sont. Cependant, il faut savoir que dans le chapitre 342, il est dit qu'il y a 14 princes. Il y avait encore suffisamment de place dans le scénario pour le diversifier et intégrer une autre intrigue à savoir celle des princes de kakin, le scénario ne sera plus concentré sur une même intrigue et ne tournera donc pas en rond.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:20 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Citation:
Il n'y a rien d'évident pour dire que les princes sont une représentation des 7 péchés capitaux, on ne sait d'ailleurs pas exactement combien ils sont.

Tout à fait d'accord, d'autant plus qu'il mentionne l'orgueil, un pêché capital, mais aussi la jalousie, qui n'en est pas un, à la rigueur la Jalousie est une conséquence du pêché d'envie, mais pas un pêché capital en soi.
Tserdinich est juste un original qui aime mettre des étiquettes à ses frères, mais les 7 pêchés capitaux ne sont pas un impératif pour caractériser les 14 frères.

Pour revenir à ce que tu disais covers, quand bien même cette mesure viserait à écarter un personnage à cause du surplus de personnages présents, ça n'aurais pas une grande utilité, les personnages présents pour le moment sont :

- Le groupe entier de Beyond, avec Ging et Beyond inclu, cela fait 14 personnages, sans compter l'équipe de soutien aux ordres de Muhell
- Les Zodiaques : 12
- Les princes de Kakin : 14

Cela fait 40 personnages, ce n'est pas en en mettant un de côté que ça va changer grand chose, il y' a clairement anguille sous roche, l'intrigue du traître va s'élaborer avec son lot de suspicions internes.

Spencer, concernant les conditions, d'après Beyond, seul l'acceptation est obtenu.
Ce qui veut dire qu'en dépit des moyens du V6, de l'association hunter et autres financement externes, il n'a même pas estimé que les ressources étaient un acquis, donc les ressources doivent être d'un autre ordre que l'aspect financier.
Aussi, malgré le fait qu'il ai réuni une équipe aux facultés spécifiques pour l'accession au continent interdit, il n'estime pas non plus que l'aspect habileté est remplit non plus, là encore ce doit être d'un autre ordre.

Pour le contrat, peut être cela concerne t-il une union éventuelle, on ne sait pas entre qui, je pencherais vers les guides du continent interdit en ce qui me concerne.

Tout cela, ce sont encore des éléments à découvrir.

spencer
Nouveau
Nouveau

Masculin
Personnage préféré: Irumi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:41 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Lorsque Beyond explique aux zodiaques qu'il reste 3 éléments manquants, il ne s'adresse pas au nom de son groupe mais aux zodiaques. Le groupe Beyond, est préparé depuis longtemps à cette expédition, il est donc probable qu'ils aient toutes les conditions de réunies et soient prêts à l'heure actuelle. Il est donc plus logique que ce soit au groupe des zodiaques, qui n'a pas eu beaucoup de temps pour se préparer, à qui il manque des choses pour pouvoir partir. 

Cependant, il est étrange que Gin, qui s'est documenté sur le continent maudit, apprenne aux membres du groupe Beyond la géographie et les bases théoriques des choses à savoir sur ce lieu, alors que Beyond lui-même fait partie des rares survivants à s'y être rendu. Possédant des connaissances réelles sur le continent il devrait donc connaître son sujet mieux que n'importe qui et devrait avoir enseigné un certain nombre de choses aux membres de son groupe. Peut-être que le groupe savait déjà tout ce que Gin leur a exposé lorsqu'il l'a fait, ou peut-être que Gin connaît des choses sur le continent maudit dont Beyond lui-même n'a pas encore connaissance.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Les membres ne s'étonnent pas des informations reçues, c'est la nouvelle du recueil de l'ancêtre Freecs qui les sidère, quelque chose que eux même ignorait, que le V5 ignorait, et probablement ignoré de Beyond, bien qu'il se serait pas étonnant que ce dernier ait été mis au courant d'une manière ou d'une autre, il a dévoué le plus clair de son temps au continent interdit, il est probablement l'un des plus érudits sur le sujet.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:42 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Bref, il y a beaucoup trop de monde pour le moment, mais cela ne fait aucun doute que toute cette populace va diminuer de 75% dès le débarquement sur le nouveau monde. Plus que jamais, je vois venir le bain de sang à la Berserk.

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Neferpitou

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:30 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Je vois très mal une "eclipse V2" dans hxh perso.

Citation:
Plus que jamais, je vois venir le bain de sang à la Berserk.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:14 (2014)    Sujet du message: 348 Répondre en citant

Ce n'est pas une éclipse qu'elle entendait, mais plutôt une épuration du casting une fois qu'ils seront tous confrontés à la dangerosité du continent interdit.
C'est un environnement très hostile et juste 4 en sont revenus en vie, c'est dire à quel point ça risque de mal se passer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: 348

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation