Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Rochel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Rochel
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Personnage préféré: NeferPito

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: Rochel Répondre en citant

Voilà moi c'est Rochel, j'ai 34 ans, et je suis encore HxH car j'ai connu HxH tardivement vers mes 18 ou 19 ans je crois et comme j'ai adoré le manga à cette époque là, je le suis encore vu qu'HxH est un vrai manga de la patience.

Je crois que c'est un peu la meme chose pour ceux qui suivent One piece ou Bleach par exemple ou là à l'inverse d'HxH, ce ne sont pas les périodes de suspension d'écriture de l'auteur qui ont augmenté la durée de vie de l'oeuvre mais leur acharnement à l'écriture qui ne s'arrete jamais.

Donc voilà, j'ai aimé HxH dès le départ et donc j'en suis encore à le lire vu que le manga n'est toujours pas terminé.

Pour ma part, si je suis venu sur ce site c'est suite à une personne de mon entourage qui m'a parlé qu'il existait un site français pour les amoureux d'HxH, alors me voilà.

Ca tombe bien j'aimerais aussi savoir puisque vous etes là, est-ce que vous prononcez Hache Ikss Hache ou Hache-Hache ?

Enfin pour ce qui je suis personnellement, je crois que ca restera pour le moment secret, j'ai pas envie de me dévoiler sur ma vie privée mais plus discuter et échanger sur HxH et des diverses hypotheses qui peuvent naitre de la tete de l'auteur et des lecteurs.
Je serais bien sur parmi ceux qui en élaboreront beaucoup car j'ai beaucoup d'imagination ^^

Ensuite mon personnage préféré, c'est NeferPito. Voilà moi je l'ai toujours prononcé comme ça : NeferPito. Je met une majuscule aussi au beau milieu de son nom, au P, de Pito, parce que je sais pas une fois j'avais vu cette manière d'écrire et ca m'est toujours resté. Je l'a prononce donc comme ca mais Pito c'est plus simple, c'est plus son surnom en fait.
Et pourquoi j'aime ce personnage, pour pleins de raisons mais essentiellement par cette force bestiale mais maitrisée que ce personnage qu'on ne pouvait identifié s'il était masculin ou féminin, a révélé et contenu tout au long de sa présence dans le manga.
Bon, par commodité, je prefere dire qu'il s'agit d'une fille meme si pour les personnages du manga dont Gon, il s'agissait d'un monstre et donc n'avait pas de sexe.

Bon voilà, je vous rejoins donc dans cette grande communauté française d'HxH en remerciant bien évidemment et en priorité le fondateur du site puis les modérateurs qui le font vivre et enfin les forummeurs dont j'aurai le plaisir à l'avenir de découvrir et d'apprécier.

Merci à tous et à bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Rochel Répondre en citant

Je prononce Hache ixe Hache pour ma part.
Il paraît que le titre complet on dit Hunter hunter, pas Hunter Ixe Hunter, mais je le dis quand même.

Bienvenue parmi nous, 34 ans, te voilà l'aîné de la communauté.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:08 (2014)    Sujet du message: Rochel Répondre en citant

Pareil pour  moi. Je dis Hunter iks Hunter, mais je sais bien que ça se prononce Hunter Hunter (c'est ce qu'on entend dans l'animé en VO).

Bienvenue parmis nous, Rochel

Visiter le site web du posteur

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:16 (2014)    Sujet du message: Rochel Répondre en citant

Ouai le diminutif sz prononxe Hash Iks Hash a l'inverse du nom complet qui se pronon Hunta Hunta enfin je crois

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:49 (2014)    Sujet du message: Rochel Répondre en citant

Bienvenue ! Moi c'est aussi Hunter ix Hunter Wink

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:11 (2014)    Sujet du message: Rochel Répondre en citant

Bienvenue! Quand je lis HxH je pense le x mais à l'oral je ne le prononce pas personnellement. Tu aimes les jeux vidéo? D'où vient ton pseudo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Rochel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation