Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Neferpitou

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:20 (2014)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Alors j'ai vu qu'il fallait faire une présentation ou pas. Alors bon.. Normalement je traine surtout sur des forum anglais mais comme c'est il me semble le seul forum active fr sur hxh ..

Je suis fan de hxh de la première heure , ou j'ai découvert le truc avec le manga j'ai super aimer tu vois. Et par la suite j'ai découvert l'anime , j'ai toujours eu une préférence pour les anime.  C'était en 99 me semble donc je devais avoir 17 ans a l'époque.
Les hiatus c'est très méchant.

Après.. enfin bien après il ont fait la version 2011. que j'ai bien sur sauté dessus car...  je voulais voir l'arc des chimera ants animé depuis le début des temps... et il l'ont fait.  Cette anime est pour moi , en particulier la meilleur piece médiatique que  j'ai pu voir de ma vie.

J'aime aussi d'autres animes parmi certains que je classe dans le rang des top tier comme "Jojo's bizzare" "Monster "gto"  "dbz<nostalgie"  "fma b"  , mais aucun pour moi arrive a me faire l'effet que hxh ma fait . (en particulier la version 2011 , malgré un début qui donne une impression trop enfantin)

Je fait aussi quelques artwork que je poste sur deviantart pris depuis la base du jeu mobile battle all star Et que je refait en entier.
comme quelques exemple  Pitou Hina Kite Zeno Pufu Karuto
ect ect..

J'ai aussi fait 2 amv par la suite.  Qui couverait surtout l'arc des chimera ants (et pas mal de focus sur pitou)
Celui la
(mon premier amv  que je trouve trop mou)
et Celui la  que j'avais déjà posté ici mais que je trouve largement meilleur. (encore une fois , pas mal de focus sur pitou )

Mon perso favori est... bien sur Pitou oui mais bon ça tout le monde le sais (étant donné mon stock de t-shirt pitou).
C'est le seul perso de l'histoire avec Lezard Valeth qui ma fait dire des les premières minutes "Hoo putain !".
Après j'adore Hisoka , Meruem , Kuroro , Silva , Irumi , Cheetu.

Je speedrun aussi certains jeux vidéo (ecco the dolphin , shadow of the beast 2 et 3 , valkyrie profile 2) ect et j'adore les rpg. 

voilà.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 02:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:20 (2014)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Merci de la présentation, bien que tardive.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:17 (2014)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Jojo on t'a reconnu, mais pour la conversation, tes RPG favoris?

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Neferpitou

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:13 (2014)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Citation:
 RPG favoris?
Je compte aussi les tactical et action rpg dans le lot j'oublie surement ceux que j'ai plus jouer depuis des années.
.
Valkyrie profile 1 et 2 , xenogears , xenosaga 3 , tales of the abyss ,  suikoden 2 , secret of mana , skyrim , Nier , Drakengard 1 et 3 , Disgaea 1 et 2 , legend of mana >

Visiter le site web du posteur

Rochel
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Personnage préféré: NeferPito

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:52 (2014)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

il te manque la série des Baiten kaitos, Rezard. C'est pour moi le meilleur RPG du monde. 

Et comme toi mon personnage préféré est NerferPito 

Bienvenu Rezard

Leoru
Nouveau
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré: Leoru

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:48 (2014)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenue a toi  ,si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a me le demander.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:03 (2014)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Leoru, Rezard s'est inscrit plusieurs semaines avant toi, tu devrais plutôt te présenter plutôt qu'accueillir, c'est ce que font ceux qui s'inscrivent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation