Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

349
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Parode
Nouveau
Nouveau

Masculin
Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

Voila un lien pour la va du scan 349 hxh :

http://lelscan.net/lecture-hunter-x-hunter/349/1

Spoil :

Mon dieu quelle bestiole dégueulasse, je me demande où Togashi a pu trouvé un truc pareil x)

Le pouvoir de Saiyuu est assez étrange !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

Le pouvoir du singe est tellement banal! L'histoire des singes qui ne peuvent ni voir, ni entendre  ou parler, on l'a entendu tellement de fois! je suis terriblement déçue de ce côté.

Par contre, il va  y avoir du sport chez les princes de Kakin.

Visiter le site web du posteur

Rochel
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Personnage préféré: NeferPito

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

@Parode,

je pense que tu dis cela à propos de la bete de nen parce que tu n'as jamais vu des mangas d'horreurs japonais. Moi j'en ai lu plusieurs, j'ai vu aussi des animes d'horreurs japonais, la bete de nen de Togashi semble s'inspirait de cela mais c'en est loin. 
Pour moi elle ne me dérange vraiment pas, j'aimerai meme que les autres betes de nen qu'on verra pour les princes soient plus horribles encore. 
Je te conseille aussi de commencer à lire des mangas d'horreurs japonais, comme Spirale par exemple, ca te permettra de te familiariser avec ce genre là. 
http://www.tonkam.com/livre.php?ean=9782759506620

Je pense que Togashi veut rendre son manga plus mature, plus angoissant, qui nous provoque des frissons et  ce nouvel arc, semble etre le départ de son nouveau style plus "mature", plus angoissant. 

Apres la question que je me pose c'est si les princes ont le nen ?
La bete de nen ne serait pas le pouvoir que justement ils n'ont pas ? 
Les princes semblent forts mais pour autant maitrisent-ils le nen ? Peut-etre pas, et donc la bete de nen serait en sorte leur pouvoir car sans pouvoir et sans gardes du corps, les princes seraient trop "faibles". 
Tséridnich par exemple ne ressend aucun remord à tuer des filles innocentes, comme un tueur normal mais rien ne dit qu'il maitrise le nen. 
Donc la bete de nen serait peut-etre leur seul pouvoir, ils n'auraient pas de nen. La bete  se nourrissant de leur force spirituelle, la puissance de leur ames. 

@Medusa,

J'en connais pas des histoires de singes qui volent les sens. Si tu fais allusion à des histoires où des personnages suppriment les sens de leur adversaires, là oui j'en connais aussi beaucoup. 

Apres pour Saiyuu, je pensais qu'il était comme Hanuman, le dieu-singe et qu'il pouvait étendre à volonté son baton et  augmenter sa dureté (aussi comme le pouvoir des fils de Machi ) mais en fait il a un drole de pouvoir où il crée des singes qui volent des sens. 
Alors oui, on a eu les deux gorilles du gars poilu qui a joué à la balle au prisonnier dans GI avec Gon, Biscuit et  Kirua mais ils avaient pas le meme pouvoir du tout. 

Sinon, oui il va y avoir du sport pour la succession. Si j'ai bien compris, à la fin, il semble qu'il y a 6 princes qui ont demandé le recrutement de gardes du corps à n'importe quel prix, ce qui dérange Misaistom et Chidle qui voient là un probleme au recalage des non-admis qui se retrouveraient de fait, réintégrer dans l'expédition alors qu'ils avaient été viré.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:46 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

Nouveau chapitre d'attente. Je me rapproche de mon pari de voir Togashi nous délivrer un volume d'HxH exclusivement porté sur la préparation vers le continent sombre. Encore 1 à 3 chapitres dans ce sens avant de passer sur le prochain volume, qui commencerait au chapitre 351 ou 353 au plus tard.

Retour des betes de nen. Depuis Abengane et sa bete de nen qui bouffe le nen ennemi on avait pas revu ca, il me semble, c'est différent de créer volontairement des betes de nen sous une forme de singes par exemple comme le perso dans Greed Island le faisait, ici c'est le nen qui prend forme, de lui-meme. Découvrir la monstruosité derrière chaque prince ne me fait pas languir, j'avoue ma déception ; l'éventualité qu'ils aient appris le nen et fait la démonstration de leur pouvoir pendant leur bataille de succession aurait été plus captivant.

Médusa, je découvre cette histoire des 3 singes de la sagesse et c'est la seule satisfaction pour moi que je retire de ce chapitre ; aussi la contrariété me pique puisque ce pouvoir appartient à un personnage qui ne devrait pas durer dans l'aventure.

Plus que tout, la présentation de tous les princes n'a pas mis en valeur de nouveaux, Benjamin et Tsederich restent les plus fascinant. Et Camilla à revoir.

Rochel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

@Covers,

Les "princes", je les mets entre parenthèses car il y a aussi des princesses, sont à peu pres tous bien réussis. Meme le petit dernier est bien dessiné. Est-ce un nouveau Meruem ? lol

Je vois Tséridnitch et Benjamin de réussi mais il y a aussi le n°9 Harkenburg, le n°8 Saresare et le n°12 Momoze. 
Par rapport aux zodiaques, il n'y a pas photo.

Là où j'ai été décu c'est que je souhaitais voir parmi les 7 princes, les 7 premiers, Kuroro, en me disant que c'est le prince de l'avarice mais finalement Kuroro ne fait pas parti de la lignée royale de Kakin. 
Il n'y a meme aucun prince qu'on connait. Tous des nouveaux. On aurait aussi pu voir le maitre de nen de Kurapika, celui qui s'habille comme un karateka, ca aurait eu de la gueule de revoir un ancien personnage, mais non. Que des nouveaux donc pas de surprises

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:38 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

En plus, ils ont aucun trait physique de commun alors que certains d'entre eux ont les même parent.
Et, je trouve que leur environnement, au milieu des livres, entouré de gonzesses, ou devant les vitrines de bijoux les rend ordinaires et leur fait perdre de l'attrait.

D'autre part, ils ne sont que 6 à avoir formulé des requètes, lesquelles seraient de pouvoir disposé d'une garde personnelle a priori, ce qui exclu Tsederich qui aurait réussi à faire inflitrer la sienne, autrement dit on devrait compter 7 princes protégés, et 7 princes sans protection. Ceux qui ne seront pas protégés (hormis de leur bete de nen protectrice attitrée) ne devraient pas faire parti du voyage : je pense aux plus jeunes princes qui n'ont pas d'ambition pour le trone, et qui ne doivent pas avoir envie de mettre leur vie en péril dans le continent sombre ; a moins qu'un prince soir si sur de lui qu'il n'a besoin de personnes pour se défendre.

Mais étant donné que tous les princes sans exception sont prévus pour l'embarquement et que certains ne semblent pas prêt pour faire la course au trone, on comprend qu'atteindre le continent sombre n'est pas un objectif prioritaire pour eux, sa découverte est au mieux secondaire. Les princes les plus pressants à la succession, et les plus puissants, ne chercheront que l'élimination des autres prétendants, et aussitot fait, que l'un d'eux peut etre couronné, il souhaitera rentrer au plus vite à Kakin, le continent sombre ne l'interressa pas. Donc on peut dire que la traversée servira à éliminer le maximun de princes et princesses, assurément les plus faibles, mais si pendant ce temps un prince ne sort pas vainqueur alors le continent sombre servira de deuxième terrain de jeux pour règler leur compte ; éliminer la concurrence sur le bateau quand ils sont tous réuni est plus facile que de les chercher n'importe ou sur le continent sombre. A priori, cette succession sera décidée avant l'arrivée dans le continent sombre, ou quasiment décidée, pour un ultime duel.

Si togashi a réussi à faire un tome en entier sur la préparation au voyage, on peut penser qu'il peut aussi consacrer un nouveau tome uniquement sur cette traversée. Cette histoire de princes peut devenir très agaçante.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

A propos des 3 singes de la sagesse, la faculté de Sayuu

Wikipédia résume très bien la situation...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse

C'est un mythe archi-connu, qui devait avoir un sens très profond à l'origine, mais que les médias modernes ont utilisé à toutes les sauces et l'ont complètement dénaturé.!

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:40 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

Moi aussi j'ai été déçu de la capacité de Saiyuu, très peu recherchée.
Après, il n'a fait qu'énoncer le contexte, en application c'est autre chose.

Prenons le Jajanken, c'est juste, un gros coup de poing, un coup tranchant, et un coup projeté, et on a été ravi de voir l'application en combat qui était toujours enrobé de stratégie.

Il faut dire aussi que trouver de nouveaux Hatsu originaux est assez compliqué, d'autant plus que JJBA a passé en revu bien des concepts avec ses stands.
En parlant de stand, les esprits gardiens nés de la jarre de Nen en ont tous les aspects.

Celui du roi est à l'image de sa personnalité, lubrique, il a 14 épouses rappelons le, il est très porté sur les femmes, et on retrouve un aspect vicieux dans la forme de son esprit gardien.

Après, reste à savoir si chacun de ces esprits ont une propriété différente où sont juste des gardiens combattants ( ce dont je doute ).

Parmi les princes de Kakin, rien qu'à partir du character design, on peut déjà deviner lesquels vont disparaître en premier.

Pour en revenir aux zodiaques, on apprend donc que Saiyuu est donc exclusivement aux ordres de Pariston, tous ces plans issus de tous ces planificateurs de génie qui convergent, comment pourrait-il ne pas y'avoir de drames ?

Juste quand on vient de nous présenter 14 princes, on nous annonce l'arrivée de 6 nouveaux protagonistes qui eux promettent d'être assez sulfureux étant donné l'inquiétude générée.
Je ne pense pas qu'on retrouvera Muhel parmi eux, l'hypothèse de Kurapika et Mizaistom devait être bonne en suggérant qu'avec l'alchimiste, ils étaient tous deux présents pour faire diversion sur les vrais infiltrés.

Je ne suis pas un de ces fanboy qui imaginent à chaque chapitre que la brigade va apparaître, ou une connerie de fan service quelconque, cela dit, je ne m'étonnerais pas si Hisoka faisait parti des 6 gardes du corps, la guerre entre les princes va nécessiter la confrontation entre des gardes puissants, ce serait un bon prétexte pour Hisoka.
Cela dit je plafonne cette éventualité à 10%

Aucun doute là dessus, on va retrouver au moins un personnage déjà connu.

Covers : évidemment que le tome entier sera basé sur la préparation à l'exploration du continent interdit, peut être même que le prochain aussi, ou tout du moins une grande partie, malgré l'ellipse d'un mois déjà menée, on nous annonce qu'il reste encore 35 jours avant l'embarcation.

La règle de la guerre des princes concernant la mort d'un des participant avant le départ qui annulerait le reste m'intrigue, il va se passer quelque chose avant même l'embarcation dans la baleine noire.

PS : C'est moi, où Tseridonich a non seulement 5 paires d'yeux, mais en plus un crâne complet qui a la morphologie de Pairo ?...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:31 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

Jojo a écrit:

Il faut dire aussi que trouver de nouveaux Hatsu originaux est assez compliqué, d'autant plus que JJBA a passé en a revu bien des concepts avec ses stands.
En parlant de stand, les esprits gardiens nés de la jarre de Nen en ont tous les aspects.
Même réflexion que toi. Ces créatures de nen sont de véritables Stands.

Je ne suis pas un de ces fanboy qui imaginent à chaque chapitre que la brigade va apparaître, ou une connerie de fan service quelconque, cela dit, je ne m'étonnerais pas si Hisoka faisait parti des 6 gardes du corps, la guerre entre les princes va nécessiter la confrontation entre des gardes puissants, ce serait un bon prétexte pour Hisoka.
Cela dit je plafonne cette éventualité à 10%
Je l'espère aussi, même si ce ne ce sera pas forcément le perso qu'on croit. Bon, un mec de la Brigade qui s'incruste pour le fun, c'est encore possible. Mais Togashi devrait arrêter d'ajouter des nouveaux personnages.

Aucun doute là dessus, on va retrouver au moins un personnage déjà connu.

PS : C'est moi, où Tseridonich a non seulement 5 paires d'yeux, mais en plus un crâne complet qui a la morphologie de Pairo ?...

Fuck... Tu as raison, ça ressemble bien à Païro. Kurapika va devenir fou en le voyant.

Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Kurapika ^^

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

Salut c'est mon 1er post Very Happy

Je pense que Hisoka ou autre membre de la brigade va apparaître, trois possibilités pour la brigade apparaissent selon moi:

-Hisoka apparait et n'en fait qu'a sa tête
-1Duo de la brigade apparait et infiltre le continent maudit
-La brigade s'en contrefiche du continent maudit

Je penche plus pour la 2nde possibilité.Je vois bien Feitan et Phinks.

Pour les bêtes de Nen sont-elles indépendantes?Sont-elles contrôlées par les Princes?Quels sont leur pouvoirs?Beaucoup
de questions se posent!

Au revoir! 

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

salut Botobai,

Parmi tes hypotheses je te contredirais sur la 3eme. La brigade n'est pas craintive au contraire, ce départ vers ce monde inconnu peut intéresser le boss. Par contre, la participation isolée d'Hisoka est probable bien qu'il soit plutot présent pour venir en aide à Gon. AU final, je dirais plutot l'option n°2, avec peu de conviction.
Si la brigade doit arriver c'est maintenant selon moi avant d'embarquer ou lors du prochain départ dans 1 an. Leur lien avec Kurapika, qui est redevenu actif dans cet arc pourrait jouer afin de les remettre au devant de la scène ; la brigade se manisfesterait pour prendre en chasse Kurapika qui aurait tué leur boss. Quelque soit la raison de leur présence, la brigade troublerait Kurapika dans sa mission qui est bien assez compliquée, et donc je vois plus la brigade s'emmener dans cette aventure.

Pour les betes de nen (les stands de Medusa et Jojo) elles seraient restreintes à la protection de leur hote sans etre toutefois controlées par eux et on ne sait rien de leur capacité de combat.

A ton pseudo, j"imagine ton gout pour ce perso. Il promet beaucoup je crois, je le vois comme faisant parti des 5 meilleurs hunters évoqués par Nétéro.

Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Kurapika ^^

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:00 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

Il a l'air puissant,sérieux, et surtout prudent d’après HxH Wiki il serait de la matérialisation..

• Les utilisateurs de la Matérialisation sont généralement très nerveux ou trop sérieux et stoïques.Ils sont souvent sur leur garde et font preuve de prudence. Ils sont très attentifs et logiques, tombant rarement dans les pièges.Être capable d'analyser les choses calmement, c'est la force de utilisateurs de la Matérialisation. Bon nombre des éléments qui créent les utilisateurs de la Matérialisation sont souvent utilisés par eux dans un mode logique très délibérée et pratique.

Dans Jojo's les stands apparaissent des qu'on les appellent ou qu'ils sont en danger ,là sont ils des gardes H24?
Moi j'ai hâte de voir leurs pouvoirs en tout cas!

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:29 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

Lorsque Medusa et moi utilisions l'appellation stand, on entendait pas évidemment toutes les propriétés des stands en question.
Seulement....
Une entité liée à un corps, tel un esprit protecteur, qui possède des propriétés de combat pour défendre son hôte, c'est semblable à 99% aux stands.
Quant au fait qu'ils ne le contrôlent pas, Jotarô au début de Stardust Crusaders ne contrôlait pas non plus Star Platinum, il se tire même une balle dans la tête, sachant que son stand l'arrêterait, sans pour autant comprendre comment cela est possible.

Ce sont surement des bêtes matérialisées qui défendent leur hôte quand il se fait attaquer, mais qui agissent dans d'autres circonstances, il suffirait qu'un des princes se mette volontairement dans une situation de danger pour provoquer la défense passive de son gardien, une manière comme une autre de le contrôler, en le poussant à agir en réunissant les conditions nécessaires pour le faire agir.

Encore une semaine à patienter pour le chapitre 340, on a déjà eu droit à 3 pauses d'une semaine, dont 2 provoquées par le Jump, on commence à en voir le bout.

Rochel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:26 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

Pour revenir sur la Brigade fantome, je pense que c'est possible qu'on la voit mais pas pour les raisons évoquées par Batobai mais pour voler les princes.
La Brigade a compris que dans le BW (black whale) il y avait beaucoup de trésors qui seraient amené par les passagers (des passagers ont surement amené beaucoup d'argent voire toute leur fortune pour s'installer à vie dans le constinent maudit) et donc c'est possible que la Brigade s'incruste comme elle l'avait fait à la vente aux encheres à York shin pour dépouiller les passagers.

ensuite pour les princes et les péchés capitaux, je dirais:

-Benjamin, péché de l'orgueil comme c'est dit dans le manga par Tséridnitch
-Tséridnitch, péché de la luxure car il collectionne tout ce qui est luxueux, raffiné et aime la bonne chair
-Camilla, péché de l'avarice par déduction.
-Tsubeppa, péché de la gourmandise, aussi par déduction. Avec ses fioles, j'imagine qu'elle cherche un elixir capable de réhausser le gout des aliments. Elle a plein de fiole pour faire plein d'expériences sur les aliments c'est à dire animaux et végétaux morts mais aussi vivant
-Tyson, péché de l'envie selon les mots de Tséridnitch qui dit qu'elle est tres jalouse au point de ne pas permettre à ses gardes d'etre estimé par quelqu'un d'autre qu'elle
-Zhang Lei (ou Chourei selon les trads), péché de la colère. Son habit de moine est là pour cacher la grande colère qu'il tente de controler.
-Lazarus, péché de la paresse. Les calumets de la paix en nombre dans sa pièce sont là pour détendre le type au maximum comme tout ceux qui viendraient à sa rencontre.

Voilà ma petite hypothèse

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:24 (2014)    Sujet du message: 349 Répondre en citant

Et il reste 7 autres princes, Tsubeppa utilise des fioles comme tous scientifiques, en aller jusqu'à déduire qu'il fait des expériences relatives au goût c'est au delà de la présomption.
Zhang Lei a juste une tête sévère, si il y'en a un qui correspondait plus à la colère ce serait aussi Benjamin qui broie la crâne d'un Lion à mains nues en entendant Tsédidnitch le provoquer.

Quant à la luxure, c'est un pêché intimement lié au sexe et l'abus de la pratique, il aime la bonne chair d'après toi, mais quel homme ne l'aime pas ?
Il ne semble pas pratiquer cela de manière immodérée, les femmes qu'il attire chez lui, c'est afin de les assassiner, une pratique de psychopathe assez développée, il noue des liens avec ses victimes pour avoir plus de jouissance à les tuer, seulement il recherche aussi chez ses victimes un défi intellectuel, ses proies doivent être cultivées et intelligentes pour le satisfaire, rien de sexuel dans cela.
A part Lazarus qui a l'air de correspondre à la paresse avec la Chicha, aucune hypothèse n'est à valider, Tséridnich a parlé des septs pêchés capitaux pour embellir son phrasé.

On verra ce qu'il en est avec la manifestation de leur gardien matérialisé mutuel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: 349

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation