Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Kurapika ^^

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Botobaï
j'ai 14 ans.Je suis passioné de mangas tels que Naruto, Hunter X Hunter ou même Bleach et Saint Seiya bien que je désaprouve Oméga qui est chiant inintéressant.J'habite à Narbonne dans le Sud.
Mes personnages de mangas prégérés sont killua
, Hisoka, Leolio, Hisoka et Irumi

J'aime différents types de mangas:
Meitantei Conan
Hunter X Hunter
Naruto
One Piece
Bleach
Shingeki no Kyojin
Jojo's

Voila Voila!
A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue!

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:29 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu.

Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:04 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci!

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

N'hésite pas à poster où tu le désires.

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:00 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:49 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci

frtutur24
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnage préféré: Kirua

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

De rien !

Leoru
Nouveau
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré: Leoru

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:51 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjours , par contre apprend à lire je ne sais pas qu'elle age  tu a (tu es peut être au cp) mais il y a marque" personnage préféré" donc , il n'y en a qu'un seul , sinon pour moi aussi il y aurait eu plusieurs personnages....

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:02 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Modération :

Leoru, il existe des gens qui n'arrivent pas à se décider entre plusieurs personnages parmi ses favoris, c'est mon cas entre autre.
Pas la peine de te montrer désagréable à rabaisser quelqu'un parce qu'il est dans ce cas.
Premier et dernier avertissement, je n'aime pas tes manières.

Leoru
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Sebon il y a marque modération sur ton pseudo , tu te sans plus .... Je lui fessais juste remarqué qu'il c'étai trompé  ou alors c'est vous peut être car dans ce cas il y aurait fallut marqué  "vos personnages préférée ". Enfin bref ce n'est qu'un détail mais je suis sur qu'il a du le prendre en rigolant.Donc pas la peine de sortir tes grand aire d'admin....

Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je lui faisais remarquer*
Tu te sens plus*
Il faudrait écrire*
Tes grands airs admin *
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, tu devrais toi même retourner au CP, il n'y a pas que toi qui sait te montrer désagréable!
Sinon je ne t'ai jamais adressé de post , pourquoi te montres-tu aussi désagréable?Si tu veux que je mette un seul personnage préféré je le fais volontiers!(Bien que cela ne pause aucun problème à Joe-star). Je vais actualiser mon profil si cela peut calmer!
Mon perso préféré est Kurapika!
Voila si tu veux bien je vais oublier à présent le post ou tu es désagréable pour repartir à zéro.

Beh au revoir alors.

Je suis en 3eme

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:41 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Modération :

Il semblerait qu'il ne l'ai pas pris à la rigolade, moi non plus.
Il a prit la peine de te pardonner, tâche de repartir du bon pied Leoru, à sa place je n'aurais pas été aussi conciliant.

Leoru
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:34 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ah , désolé , je voulais juste me défoulé un peu^^  .En vrais je suis vraiment sympa , mais parfois je me défoule sur les forum , car moi je me fais toujours réprimender lol ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation