Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Fin de l'Anime annoncée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Salut a tous,

Selon le site adala-news.fr, la fin de l'anime Hunter X Hunter s'approche. 
Selon eux, l'épisode 148 sonnerait la fin de l'Anime.
Il s'agirait de la seiyuu Megumi Han (Gon Freecss), qui par le biais du webjournal japonais Mantan Web l'aurait confirmée.

Source : http://adala-news.fr/2014/08/fin-de-lanime-hunter-x-hunter-annoncee/ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Kurapika ^^

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:38 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Il reste pleins de "trucs" a regler et sa ce finira pas de si tôt:
-Brigade
-Dark Continent
-Don Freecs
-Hisoka
.........

Puis, c'est une pause ils ont rattrapé le manga c'est juste qu'ils font pas des arc HS comme Saint Seiya Asgard , L ANIME s'arrete le temps de laisser de l'avance au manga

La seiyuu Megumi Han (Gon Freecss), a confirmé que l’anime Hunter x Hunter 2011 se termine le 23 Septembre 2014 avec l’épisode 148, au Japon, après avoir rattrapé le manga. (pause? arrêt définitif?) Plus d’informations prochainement.

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Neferpitou

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Mais tellement dégouter la.  Le meilleur anime du monde qui finit , j'éspère qu'il vont faire comme avec la version 99' et dés qu'il y a assez de chaptire qu'il les adaptes.

Visiter le site web du posteur

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:20 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Moi de toute façon j'avais arrêté l'Anime. Les scans sont bien meilleurs.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:52 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec le dernier post de Badis.
Ce n'est honnêtement pas une grosse perte.

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:43 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Non mais stop un peut la.
Ton "anime nazi" ça passe 2 minute si tu avais plus d'argument que ce que j'ai pu voir ici.

Si ça aurait été le cas par exemple pour Toriko ou la oui le manga est de qualité largement supérieur a l'anime , même cas pour one piece ou dbz et voir 99% des animes , manga > anime

Mais la putain pour la version 2011 de HXH c'est du pure nonsense. A chaque fois que je  vois un de tes poste ou tu parle de l'anime tu nous sors toujours le même non sense que je résume en (masse mouton anime pas bien !) Tu na absolument aucun arguments , la seul chose que tu sais faire c'est de cracher gratuitement sur l'anime , qui a une qualité que j'ai rarement vu , madhouse a peut être fait quelques erreurs au début , mais par la suite il ont fait un travaille monstre.
Donc stop cracher sur l'anime et sur les gens qui le regarde.  La c'est pas de la haine envers le media , mais de la pure stupidité.
Et a chaque fois que un mec regarde l'anime tu lui crache limite direct dessus. Avec ton monologue infini sur ta haine de l'anime.. Après ont comprend pas pourquoi les gens vienne ici et  qui parle de l'anime ce barre>.

A oui ça viens d'un mec qui a lu 2 fois le manga (1 X scan 1X papier) et qui connais la série depuis le tout début.

Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:33 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Le dessin anime est plus accessible et ne trahit pas du tout le manga je ne vois pas pourquoi tout le monde crache dessus !
Pour les scenes de combats je préfère 100 fois l'anime qui permet de se rendr compte de l'action ect!

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:39 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Nope ya que une personne qui crache vraiment sur l'anime.

Citation:

Le dessin anime est plus accessible et ne trahit pas du tout le manga je ne vois pas pourquoi tout le monde crache dessus !
Pour les scenes de combats je préfère 100 fois l'anime qui permet de se rendr compte de l'action ect!

Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:04 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Y'en a deux ^^
Je parle des rageux en general.

Au fait quand je fais "!!!" je rage pas^^

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:22 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

L'anime est déjà bien plus édulcoré que ne l'était l'ancien, dont la noirceur de l'arc York Shin était bien retranscrite, dans un registre différent.

Ce qui plaît chez cet anime, c'est sa fluidité, rien de plus.
Quant aux traits fidèlement retranscrits, je n'ai même pas pu regarder le premier épisode de l'arc des élections tant il était loin de coller aux traits originaux, trop atypiques et bruts pour être adaptés en anime. ( l'exemple le plus marquant étant l'instant où les Zodiaques se lèvent lorsque Pariston leur demande de faire de lui leur président, comparez avec le manga, c'est un exemple sur un million ).

Le dessin de l'anime n'est pas du tout fidèle à celui de Togashi, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte.
Son aspect morbide, brut, violent, cet aspect brouillon mais incisif qu'ont certaines planche.
Le fait qu'il passe à un trait d'une simplicité déconcertante, mais à l'esthétique parfois irréprochable, pour s'en remettre après à des croquis aux détails fournis, qui, néanmoins ne trahissent pas la substance de son dessin.

Tout ça, ils sont incapable de le retranscrire, ce serait un travail ahurissant.
D'autant plus lorsque l'on sait que le gros des productions animés, tous pays confondus sont sous-traités en Corée.

Le pire dans tout ça, c'est que les studios MadHouse ont toujours produit des oeuvres de qualité.

Vampire Hunter D BloodLust était un superbe travail d'animation, car filmique, mais surtout car non dérivé d'une oeuvre originale dessinée, simplement d'un bouquin, là il n'y a rien à leur reprocher, mais le Vampire Hunter D précédent me plaît plus niveau animation, plus sombre à mon goût.
Ils ont aussi travaillé sur CardCaptor Sakura, le seul Shojo au monde à m'avoir suscité de l'intérêt, je t'encourage à aller voir les dessins de Clamp, c'est bien en dessous de ce qu'ils ont fait en version animé prodigieuse.
Et ils ont aussi fait Death Note, à qui ils ont su insuffler une dimension, plus épique, sans pour autant savoir retranscrire l'atmosphère que j'avais en lisant le manga.

Mais les studios MadHouse, ce sont aussi ceux qui ont produit Phantom Rouge et The Last Mission, deux films, qui prouvent par A + B, qu'ils ne sont même pas capable de comprendre la substance de HxH, en donnant un malheureux film anime repompé avec méchants clichés 1, 2 et 3, une histoire à coucher dehors, qui prouve qu'ils n'ont même pas saisit l'essence même qui faisait d'HxH une série aussi formidable.

Aucun anime n'est capable de retranscrire l'atmosphère de l'oeuvre papier, certains peuvent tenter de dynamiser l'oeuvre à leur manière en donnant une autre tournure aux dessins ( CardCaptor et Saint Seiya sont des exemples réussis ), ou alors essayer de ressembler à l'oeuvre originale en sachant que jamais ils ne seraient capable de tenir un rythme d'un épisode par semaine étant donné l'étendue du travail sur de nombreux dessins.

Par décence, je ne reviendrais pas sur les épisodes de censure, ils n'y sont pour rien, mais censurer un contenu est en soi représentatif du respect que l'on a pour le dit contenu, on préfère tailler dans le  - 12 ans plutôt que - 16 ans afin d'avoir plus de visionneurs potentiels.

Pour HxH, je persiste et signe, c'est déjà une version très édulcorée de l'anime de 1999, ils ont prit un Shônen au dessus du lot et ont fait un anime banal, là où certains studios prennent des mangas merdiques et les embellissent par leurs procédés d'animation ( les studios pierrot ont rendu potable Naruto par la qualité de leur anime qui transcende même l'oeuvre originale aujourd'hui  ).

Donc non, je ne verserais pas de petite larme pour la disparition de cet anime, et je doute être le seul puriste dans ce cas de figure.

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:21 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Citation:

L'anime est déjà bien plus édulcoré que ne l'était l'ancien, dont la noirceur de l'arc York Shin était bien retranscrite, dans un registre différent.

En plus de 10 ans la technique de colorisation et de vidéo ça a changer a titre d'info c'est surtout vrai au début mais on s'y habitue très très vite..  et après ?

Citation:

Le dessin de l'anime n'est pas du tout fidèle à celui de Togashi, il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte.
Son aspect morbide, brut, violent, cet aspect brouillon mais incisif qu'ont certaines planche.

What ? tu me fait pensé a ce mec sur un forum qui avais regarder 2 minute la série et c'est permis de jugé par "hxh c'est un gosse avec une voix de fille , c'est de la merde". A mon avis ta pas du allez bien loin (et vu ta haine infondée de l'anime) Pour les premier arc ça a été un peut rusher , mais l'arc des ants a été conduit a la perfection alors de dire que "c'est pas fidele " juste non putain. Y'à eu quelques censure mais rien de bien génant , Clairement cette arc anime >>>> manga.
L'arc de l'election est très bon , mais ici c'est pas le forum pour en parler.
PR et LM son 2 film medicore qui ont de nom que hxh.

Citation:

Aucun anime n'est capable de retranscrire l'atmosphère de l'oeuvre papier,

non , débat sans fin.

Citation:

ils ont prit un Shônen au dessus du lot et ont fait un anime banal.

encore une fois totalement , non

Citation:

et je doute être le seul puriste dans ce cas de figure.

Parlant avec de gens de divers forum  ,. oui t'est le seul a cracher a ce point sur la version 2011 de l'anime .
Même sur reddit ou il y a vraiment des cas et même de très gros puriste  , j'ai jamais vu ça.
Et en general c'est moi qui crache sur l'anime et balance que pour le manga.. mais la NON.
Le problême c'est pas que tu aime mieux le manga a l'anime, ça y'a pleins de monde. Le problème c'est a quel point tu crache sur l'anime et voir même parfois des gens qui la regarde avec le combo (vous avez de la merde dans les yeux vous n'êtes qu'une masse bla bla bla) et cette anime est d'une qualité rare.
Et je reviendrais pas dessus.
Pre chimera ants = manga ,  > chimera ants = anime.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:48 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Le problème c'est surtout que tu refuses d'accepter que quelqu'un d'autre ait une opinion différente de la tienne, tu me reprochais mon manque d'arguments, voici deux des tiens

"Non débat sans fin" ( décrété par qui on se le demande )
"encore une fois totalement non"

Et si tu te permettais de relire au passage, car je n'ai jamais remis en question à aucun moment la fidélité par rapport à l'intrigue, m'étant davantage concenré sur l'esthétique.

Cet anime est d'une qualité rare, n'étant pas gros consommateur de support anime, c'est surement un des rendu les moins concluants que j'ai jamais pu constater.

L'anime de 1999 outre le progrès technique était déjà beaucoup plus sombre en soi, des anime fluides sans pour autant être édulcorés ça existe, l'anime JJBA est un parfait rendu de ce que j'attends d'un anime, les dessins sont fidèles au trait de Araki, ce qui est d'autant plus admirable quand on sait que le dessin a évolué vers une forme tout à fait différente, et que l'animation suit cette évolution.

Enfin, je constate que tu es revenu sur des arguments plutôt que d'autres, ça en dit assez long sur l'étendue de ta rhétorique.

Fais toi plaisir au passage, mets la pédale douce sur les anglicismes à répétitions, c'est typique du lexique du branleur, enfin ce que j'en dis, c'est qu'en absence de fond, tu pourrais au moins soigner la forme.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:36 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Rezard a écrit:

Nope ya que une personne qui crache vraiment sur l'anime.

Citation:

Personellement je suis du même avis que Jojo concernant l'anime 2011.
J'ai débuté HxH avec la version anime 99 et je l'ai terminé avec les scans. Et quand je regarde l'anime j'ai l'impression que le charme d'HxH se perd...

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:50 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Je préfère largement la version papier. N'importe comment il serait très dur de recréer l'univers du manga... Je rattrape en ce moment l'anime j'arrive au milieu de l'arc des Chimera Ants et pour moi c'est raté. J'ai l'impression d'être dans un monde buccolique, les couleurs sont vives, tout est propre. Pour moi une "guerre" même sans qu'il y ai un champ de bataille c'est brouillon et là, Togashi retranscrit parfaitement l'univers que j'attends sauf que l'anime 2011 gâche ce sentiment "d'être perdu au milieu de cette "guerre"". L'anime 99 avait l'avantage d'être beaucoup plus noir, les arcs : Examen, Sauvetage de Kirua et York Shin City étaient plus fidèles au niveau de l'atmosphère, après Greed Island et la Tour Celeste relèvent de l'entraînement pour les protagonistes donc c'est sur qu'il n'y a pas la tension de la "guerre". Bon c'est un avis complètement subjectif car c'est un sentiment que certains ne ressentent pas... Mais objectivement je rejoins Jojo et Badis

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:05 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Je pense que tu a pas compris que contrairement a jjba les dessins du manga de hxh son quasi voir impossible a rendre en anime.

Et si non comme certaines personne qui son venu et partie aussi tôt j'ai plus trop envie de poster sur ce forum (c'est un peut con vu que c'est le seul forum français un minium actif sur hxh, mais ya des topic intéressant sur certains forum ou tu peut dire que tu aime plus l'anime que le manga , sans avoir un type qui s'appelle Regis qui a dire que tu est limité.
D'ailleurs ont ce demande pourquoi certaines membres ce son barré aussi vite.
En claire , stop croire que tu est  au dessus de "la masse" comme du dit (si c'est pas le cas c'est direct la première impression que tu donne) .
Le problème vienne pas du faite que j'ai un avis différent du tiens mais  comme tu le dit.  En prenant tout ce qui n'est pas de ton avis pour de le merde (Et au passage l'anglicisme , si ça te gène faut pas resté sur le net hein, après j'écrits 90% du temps en anglais donc hein stop whine car j'ai dit un truc anglais.. ho merde je viens de le faire O , de plus tu en a déjà utilisé ici donc hein~)

Pour être gentil je vais t'aider.
Regarde les 2 poste du dessous , il arrive très bien a avoir leurs avis que je comprend très bien et c'est pour ça que je répond pas. Sans venir faire des remarque sur les autres ou leurs façon d'écrire. Ni voir point du dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation