Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Fin de l'Anime annoncée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Leoru
Nouveau
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré: Leoru

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:40 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Je ne suis pas un grand fan de l'animé 2011 , aussi , pas assez sombre  enfaite ,je crois , dans le manga on n'a se sentiment de univers inquietant (on l'avais pas mal aussi dans le premier animé ) mais dans le  2011 c'est moins le cas , et c'est bien dommage .Par contre l'animation des combats est génial.Je trouvais aussi le personnage de gon un peu trop enfantin ,dans le 2011.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:45 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Leoru a écrit:
Je ne suis pas un grand fan de l'animé 2011 , aussi , pas assez sombre  enfaite ,je crois , dans le manga on n'a se sentiment de univers inquietant (on l'avais pas mal aussi dans le premier animé ) mais dans le  2011 c'est moins le cas , et c'est bien dommage .Par contre l'animation des combats est génial.Je trouvais aussi le personnage de gon un peu trop enfantin ,dans le 2011.

Je rejoins ton point de vue.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:05 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Cela rejoint exactement ce que j'ai écrit précédemment, en effet, Gon et Kirua semblent infantilisés, et leur maturité mise de côté.
Quant aux combats plus fluides, on ne le doit qu'aux progrès techniques en matière d'animation, mais à l'époque déjà, cela l'était bien assez, je pense à Kurapika vs Uvoguin, le contenu était sombre, plongeant dans l'ambiance de York Shin City qui se passe surtout la nuit, et le rendu acceptable.

Version 2011 à la hauteur des autres anime récents, ultra édulcoré, ce qui contraste méchamment avec l'univers de Togashi.

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:23 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié le point des combats.
Je trouve que la première version avait comme même des beaux combat.

D'ailleurs, le combat Zoldyck Vs Kururo était superbe! D'ailleurs il a été copié presque à l'identique dans l'anime 2011.

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Neferpitou

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

L'anime des 99 n'est pas plus sombre au rendu visuel.. c'est le mauvais remaster qui donne cette effet.
oui c'est des originaux.
http://imgur.com/a/UxUFw#0

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:47 (2014)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée Répondre en citant

C'est aussi ce que je me disais, mais, sans vouloir conforter le dogme du "c'était mieux avant, ne trouvez vous pas que le progrès technique en terme d'animation a justement tendance à entraver l'idée même de rendre un contenu sombre, ou brut, l'exemple qui e frappe le plus étant celui des films DBZ, regardez le guerrier millénaire, la qualité de l'animation était au rendez vous, c'était sombre, et la violence y était percutante et ignoble.

Regardons les films récents DBZ :

https://www.youtube.com/watch?v=115eIMfLdRU ( Ca c'est juste pour vous faire pleurer des larmes de sang )

L'animation y est fluide, mais l'aspect brut n'y est plus, tout est trop lisse, trop propre, je ne saurais trouver le terme le plus adéquat pour montrer du doigt ce qu'a enlevé la HD, mais il y' a un vide.

Après, ça ne vient pas que de l'animation, c'est aussi un choix des studios.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Fin de l'Anime annoncée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation