Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

350
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:35 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Citation:

Originally Posted by Scan Ishuhui / Translation Rio poneglyph
For all the readers who like HXH, the author Yoshihiro Togashi is suffering severe backache making him painful to work. Therefore, we decide HXH will be on break in WSJ Issue #39&40 (this week and next week). In order to be back in issue #41, Togashi is under treatment now. We hope everyone continues supporting HXH in the future.

Nous avons enfin LA raison officielle concernant les pauses de Togashi, des maux de dos assez sévères, ce qui n'aide pas quand on travaille assis, ( ça avait déjà été mentionné par je ne sais plus qui il y' a quelques années )
Pas de chapitre cette semaine, ni la semaine suivante.

Etant donné le nombre de pauses d'une semaine, on peut présumer que les chapitres n'ont pas été dessinés durant ses deux ans de pause.

Bon rétablissement à lui donc.

Pas de chapitre cette semaine, ni la semaine prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rochel
Nouveau
Nouveau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Personnage préféré: NeferPito

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:10 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Toga, soigne toi bien et profites en pour bien préparer l'ellipse que tu nous concoctes  

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:30 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Raaah, je ne sais pas ce qui est le pire, l'attente des fans ou la douleur que le maître doit éprouver en s'asseyant à sa chaise. Pauvre Togashi. 

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Je me demande seulement si il peut s'asseoir, un mal de dos qui nécessite hospitalisation, ça doit handicaper plus qu'on le croit, les années de pauses ne sont pas dues à rien.
Tout de même, pourquoi ont-ils attendu tout ce temps pour communiquer à ce sujet ?

De toutes manières, deux semaines d'attente, quand on sait quand reprend la parution, c'est largement viable.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:53 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Ils ont du décider d'en parler car la série venait à peine de reprendre et qu'ils n'étaient pas encore arrivé à la fin des dix premiers chapitres. Il devait y avoir une certaine pression médiatique.

Enfin, je peux comprendre Togashi. Nous avons pas mal de problèmes de dos dans la famille. 

Et quand j'y pense, l'auteur a souvent inventé des objets ou des nen basés sur les miracles de la médecine; la "Healing Chain" de Kurapika, "l'esthéticienne" de Biscuit, "Doctor Blythe" de Neferupito, le "souffle du grand ange", le pouvoir de Nanika qui ne demande rien en retour quand il s'agit de guérison... et la plante qui guérit tout dans le nouveau monde. D'une certaine façon, ses soucis personnels se sont manifestés dans son oeuvre. Cela montre à quel point il désire être débarrassé de ce problème. 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:41 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Tu pousses un peu loin, les pouvoirs curatifs on en retrouve dans tous les Shônen, d'ailleurs, on les retrouve surtout dans les RPG ( les classes prêtres etc ) dont Togashi est plus que friand.
Ses longues pauses dues à des maux de dos datent du tome 20 et quelques, la Healing chain, Kukki et le souffle du grand ange existaient déjà, quant à docteur Blythe, c'est un pouvoir relativement macabres qui restaure plus qu'il ne soigne, je ne pense pas qu'il ai transposé son mal de dos dans son oeuvre.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:16 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Mouais, peut-être que je me suis emportée. 

Il parait que c'est la pagaille au jump. Il sort plus tard que d'habitude car la prod remet en question son rythme de parution.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Sources stp.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

voila pour l'interruption générale du jump
http://www.mcm.fr/naruto-chapitre-690-one-piece-chapitre-758-pas-de-mangas-aujourd-hui-a325874.html

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:11 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Ah je croyais que tu parlais du rythme de parution de HxH seulement.

J'ai du mal à saisir l'intérêt de reporter du Mercredi au Vendredi, ça reste un hebdomadaire, un chapitre par semaine, peu importe le jour de sortie non ?
Mieux vaudrait une formule où ils alterneraient, une semaine, la moitié des auteurs publient leur chapitre, la semaine suivante, c'est au tour de l'autre moitié, les chapitres pourraient être un peu plus volumineux ( 20-25 pages ) avec un rythme de deux semaines pour les mangakas, et une diffusion qui demeurerait hebdomadaire pour le Jump.

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:35 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

http://www.animeland.com/news/voir/7722/Hunter-x-Hunter-rallonge-sa-pause

Outch !

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:41 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Pas franchement rassurant cette histoire de mal de dos.
Quand tu subis un truc de ce genre, tu es plutôt tenté d'éviter à tout prix de souffrir, et une manière de se faire pour lui serait d'arrêter d'être assis toute la journée à dessiner, on a de la chance qu'il ne semble pas avoir prit le chemin de la fin baclée étant donné le nombre d'intrigues.

Souhaitons lui un bon rétablissement.

Rochel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:36 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Lol le "reprise reportée à une date indeterminée" 

je crois qu'on peut prendre les paris pour le retour d'HxH en septembre ? en octobre ? en novembre ? 

Ps : Pauvre Toto qui s'est fait bobo à son dodos 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:58 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

Lol ?
As-tu une vague idée de ce que c'est que de souffrir du dos perpétuellement ? D'autant plus lorsque l'on doit travailler assis ? Ce n'est pas un bobo, c'est une douleur lacérante à laquelle tu ne peux pas échapper, quand ça en arrive au point où ça nécessite un soutien hospitalier, c'est plus que grave.
Au lieu de faire ces plaisanteries de mauvais goût tu devrais prendre la peine de remercier son implication pour HxH, et le respect qu'il a pour les lecteurs assidus, à sa place, bien d'autres auraient déjà jeté l'éponge.

Rien que pour ça, il est digne d'éloge.

Rochel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:16 (2014)    Sujet du message: 350 Répondre en citant

je croyais avoir écris en français pourtant ? 

Le "LOL" je l'ai mis à la phrase "reprise reportée à une date indeterminée" pas à "Pauvre Toto qui s'est fait bobo à son dodos ". 

Oui, c'est un lol satyrique pour le Jump qui ne sait pas quand il nous publiera à nouveau des chaps de HxH.  
A la place de nous faire patienter comme il l'a fait en nous faisant croire que cette semaine il y en aurait, le Jump aurait du etre honnete dès le début en disant que l'auteur reprendrait son oeuvre quand il sera rétablie de son opération du dos à une date non déterminée.

Pour ce qui est de la santé de Togashi, je ne me serais jamais permis de le critiquer comme je ne l'ai jamais fais jusqu'à présent. Dieu est en témoin.

J'espere que le français sera à l'avenir une langue mieux comprise de ses propres citoyens sinon il risque d'avoir de sérieux problemes d'effectif dans les établissements scolaires LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: 350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation