Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le jeu des objectifs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

Explication :
Il y a des objectifs qui sont en rapport avec le forum.
Quand un objectif sera accompli, un nouveau sera ajouté.
Un objectif atteint = 1 pt !. Vous pouvez remplir les objectifs dans le désordre.
Le jeu sera stoppé au bout de 5 pts (cela doit être suffisant). Le gagnant pourra recréer ce jeu dans un autre topic.

Règles :
- Tu ne devras pas flooder (sur ce topic).
- Si un objectif porte sur un topic, ne post pas dessus sachant qu'il n'y a aucuns rapport avec le sujet.
- Si les règles ne sont pas respectées tu perds un point.
- Dénoncer c'est gagner un point
- Un objectif doit se réaliser après l'ajout de celui-ci.

Pour la propreté du topic :
Pour que la lecture du topic soit plus simple, ne poster pas pour rien (genre "lol").
Poster quand vous devez faire une remarque pour le jeu, ou bien pour prévenir qu'un objectif est atteind.

Objectifs :
1er atteint par Jinn : Dans la fanfic HXHDREAMS, quel personnage dit : « Tu sais Kurai, dieu nous doté d’une chose incroyable, ce sont les pieds. Alors… »
2eme atteint par Medusa : Faire un post sur le topic "TROMBI" à 21h ou 22h précise (n'importe quel jour). dans ce post devra être écrit le mot tracteur et bien sûr, ça ne doit pas être un flood.
3eme atteint par Jinn : Trouvez le topic dans lequel on retrouve le plus de fois Rekhyt (montrez la preuve en donnant le lien du topic)
4eme : Trouvez l'ame soeur de Kurapika. Pour cela, envoyez moi des photos par MP en précisant bien que c'est pour cet objectif, d'ici la fin de la semaine prochaine, j'attribuerai un point à celui qui m'aura envoyé la photo qui me fera le plus marrer.
5eme atteint par Medusa : inaugurer la cinquième page du topic "Il est 17h29 et..."
6eme atteint par Medusa : Faire un post juste après un post d'Elow, montrez moi la preuve.
7eme atteint par Jinn : " Quand l'objectif 5 sera atteint, venez me réclamez sur ce topic un point et je vous le donne."
8eme atteint par Medusa : Dans la fanfic HXHDREAMS, quels sont les différents nom donné à Deus Kaliya lors que Kurapika, Kasue, Yutomi et Tch-Tchi était bourré.
9eme : Postez dans ce topic en faisant en sorte que votre nombre de post soit un multiple de 3.
10eme : POINT SPECIALE, quand je le demanderai à Medusa, elle devra poster ici un classement des personnes quel préfèrent sur le forum. Selon la place que les membres auront dans ce classement, j'attribuerai ou retirerai des points (attention, rien ne dis que si vous êtes bien classé, vous aurez un point)
11eme atteint par Jinn : Dans mes futurs post, je vais dire des mensonges, trouvez-en au moins un. Bien sûr, si votre proposition s'avère fausse (si ce que j'ai dis n'était pas un mensonge), vous perdrez un point.
12eme : Poster une réponse dans 3 topics différents à 22h22 (n'importe quel jour).

Ranking :
Jinn : 4pt
Medusa : 4pt

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Dernière édition par Deus Kaliya le Mar 14 Juil - 01:04 (2009); édité 15 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

kurapika, de memoire

Remarque sur le jeu : tres bonne idee, tu cherches à attirer du monde d'une maniere ou d'une autre?
Remarque pour le jeu : met en gros, gras, italique et en rouge le 1er commandement : "tu ne flooderas point!"

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

Bien joué Jinn. ça te fait un point. (en espérant que tu ne sois pas le seul joueur).

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

J'ai une question à propos du 6 ème objectif: Quand tu dis "juste après", cela nous donne quelle marge de temps? Cela doit correspondre à la même minute?

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

Mais c'est pas compliqué, Elow fait un post, et vous postez ensuite, peu importe l'espace de temps. C'est un point facile quoi ! 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

dans ce cas...
http://hxhdreams.xooit.fr/t57-Le-saut-de-Rekhyt.htm#p1021

Deus Kaliya a écrit:

10eme : POINT SPECIALE, quand je le demanderai à Medusa, elle devra poster ici un classement des personnes quel préfèrent sur le forum. Selon la place que les membres auront dans ce classement, j'attribuerai ou retirerai des points (attention, rien ne dis que si vous êtes bien classé, vous aurez un point)

Ouah, mais c'est une horrible responsabilité que tu me donnes là.

Mais c'est étrange. J'ai l'impression que toute une série de messages que j'ai lu cet après-midi ne sont plus là.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

http://hxhdreams.xooit.fr/t15-Il-est-17h29-et.htm?start=60#p1243
Objectif n°5 atteint

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

Bien, ça te fait deux la Meduse. J'espère toujours autant qu'il y ait plus de participant.

jinn

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

3ème objectif : trombi = 33 posts
Je peux ouvrir qu'une page alors si tu pouvais verifier toi meme stp ^^'

Albert Einstein

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

T'inquiète pas, je le savais déjà. Un point de plus pour toi papy.

Pour le 4eme objectif, je laisse encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour m'envoyer vos photo (par MP je rappel). Sachez que pour l'instant, il n'y a que Kasue qui m'en a envoyé.

jinn

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

hahaha trop tard medusa, je t'ai laissé ta chance
file un point choco box

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

AH merde, j'avais oublié de réclamer le point supplémentaire de l'objectif 7.

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

Et Jinn qui prend la tête du ranking. Bien joué encore une fois. Vraiment dommage qu'il n'y a pas plus de participant.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

Quand les filles étaient bourrées, elles l'ont appelé: Delus Katrina, Bleeuw Karina, Velus Kalipa, l'autre-là, Bellus Patrika, Jesus Carbonara, Velux gorgonzola, et quelques appelations du genre: il, lui
objectif 8 rempli

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

Medusa qui ne lâche rien... Jolie duel entre Jinn et toi. Un point de plus pour toi la méduse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Le jeu des objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation