Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le jeu des objectifs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

ok ca veut jouer :
objectif n°11 papa = http://hxhdreams.xooit.fr/t37-TROMBI.htm?start=90
C'est pas une fanfic, plusieurs mensonges y sont présent et c'est daté du 30... autrement dit après le 20 (jour J pour le objectifs)

Ca marche?

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

Tenté de te mettre un +2 car la franchement, je pensais vraiment pas qu'on le trouverait. C'était gros comme une mais il fallait y penser. Un point de plus pour toi.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

ohoh ! alors medusa qu'est ce que tu dis de ça? (pas de flood pardon)
C'est en relisant les objectifs que je m'en suis souvenu. J'ai pas cherché (sinon ca aurait été plus dur je pense)

Albert Einstein

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

En attendant, je remplis l'objectif 9, en faisant en sorte que mon nombre de posts soit un multitple de 3: 141 divisé par 3 fait 47. Et ça va dans l'autre sens puisqu'il y a 18 messages postés sur le sujet.

http://hxhdreams.xooit.fr/t37-TROMBI.htm?start=165#p1799

Et je crois que ceci peut me donner un point supplémentaire pour avoir remplis le troisième objectif, non? Deus, peux-tu venir confirmer?

Visiter le site web du posteur

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: Le jeu des objectifs Répondre en citant

Faut vraiment que je dorme plus souvent, j'avais même pas remarquer que t'avais remplis l'objectif 2 (et non 3).
Vous êtes à 4 points partout.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Le jeu des objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation