Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Personnage intriguant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Zeke
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:29 (2014)    Sujet du message: Personnage intriguant Répondre en citant

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.

J'aimerais posé une question sur un personnage qui a été peu présent dans l'Anime/Manga mais qui a tout de même retenu fortement mon intention car on ne sait pas ce qu'il devient du moins si on le sait j'ai du raté l'information, il s'agit de Gizo le véritable fondateur du NGL ( désolé si ce n'est pas l’orthographe car j'ai vu plusieurs façon de l'écrire ) il a retenu mon intention car on n'en sait peu sur lui, puis la façon dont ils ont raconté son enfance, j'ai trouvé ça super autant dans le manga que la mise en scène de l'anime . Je pense que si l'auteur a accordé un flashback aussi long a ce personnage c'est qu'il aura une importance dans les prochains volumes vous ne pensez pas ? Puis j'aimerais savoir si une mort potentiel a était confirmé ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:00 (2014)    Sujet du message: Personnage intriguant Répondre en citant

Une mort potentielle ? Comme tu y vas !

Bienvenue parmi nous donc, n'hésite pas à passer aux présentations si l'envie t'en dis.

Concernant le personnage, il s'agit de Jairo, étant donné l'exposition qu'il a eu, son flashback, et puis, la manière dont s'est conclu l'arc des Ant ( je préfère ne pas être précis au cas où tu n'ai pas lu jusque là ), il va sans dire que Jairo sera un personnage qui aura une importance dans la trame à l'avenir.

Ce que je vais écrire en dessous pourrait constituer une révélation sur l'intrigue, ne pas lire si tu n'as pas fini l'arc des Ant.

Welfin, lorsqu'il était humain s'appelait Zaikahal et travaillait pour Jairo, après les évènements au palais du Goruto Est, il s'en va avec Hina et Bizef vers la ville de l'étoile filante, car étant sur que Jairo s'y trouverait.
Etant donné la nature du lieu, on est en droit de penser qu'une intrigue à venir concernant Jairo mêlerait probablement la brigade.

Mais pour l'instant, rien n'indique sa présence imminente, il faut donc attendre et prendre son mal en patience.

Zeke
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:49 (2014)    Sujet du message: Personnage intriguant Répondre en citant

D'accord merci de ta réponse, cependant j'ai lu sur plusieurs forum en ce qui concerne ce personnage, qu'il avait été transformé en Kimera ant ? Peux tu me confirmer cette information ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: Personnage intriguant Répondre en citant

Bien évidemment, c'est même précisé dans le flash back.
Jairo est semble t-il une très forte personnalité, il est parti de rien, et est devenu le roi de l'ombre de NGL, puis tous ses membres et lui ont été tués et transformés en Kimera Ant.
Mais il est le seul a avoir eu un individualisme, une volonté et une détermination suffisamment aboutie pour échapper au contrôle de la reine, c'était un Ant indépendant.

http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunter/v20/c203/14.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Personnage intriguant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation