Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le meilleur animé hunterxhunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Leoru
Nouveau
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré: Leoru

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Le meilleur animé hunterxhunter Répondre en citant

Je voudrai savoir qu'elle est pour vous le meilleur animé hxh entre celui de 99 et celui de 2011.Mais avant je vais donner mon avis.
D'abord graphiquement j'ai une préférence pour celui de 99 , de part son style plus sombre qui colle mieux a la serie je trouve.
Par contre je trouve le rendu des combat meilleurs dans l'animé de 2011 , et les animation son plus fluide .
Ensuite le premier animé quelque hors sujet , qui ne m'ont pas plus déranger que cela mais il faut bien avouer qu'il sont pas térrible.
au niveau de l'ost je prefers celui du 99 qui est vraiment mémorable.
Au niveau de la censure , carton rouge pour les 2 , c'est juste pitoyable .
Par exemple quand Hisoka démenbre un mec dans l'examen hunter , on ne voit pas de sang ... et dans le 2011 Kirua n'explose pas le coeur du prisonnier , ce qui gache tous car , le gros plus de kirua c'est sont coté sombre ...

les voix sont bien dans les 2 , j'ai pas de préférence mise a part pour la voix de hisoka en vo dans le 99 que je trouve au dessus.
l'animé 2011 respecte bien le manga mais ce permet quelque prise de liberté comme pour l'épreuve de la vérification. et je trouve que l'animé monte en puissance petit a petit , par exemple j'ai adoré suivrent l'arc des kimerant mais je peux pas le comparer a celui du 99...
Mais de facon général j'ai vraiment une préférance pour le premier animé , ce n'est peut être qu'un détail pour vous mais je trouve vraiment qu'il y a un truk en plus dans celui du 99 avec notamment le personnage de Gon.
Sa ne parret rien mais par exemple au début du manga quand le capitaine du bateau dit aurevoire a Gon , dans le 99 il le regarde avec un aire ahuri , et dit que la présence de Gon attire la sympathie , et dérière il y a une petite musique , dans le 2011 rien de cela est montré , c'est pour sa que j'ai une préférence pour l'ambiance du 1999.

Maintenant c'est a vous de me donner votre avis Mr. Green

.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:28 (2014)    Sujet du message: Le meilleur animé hunterxhunter Répondre en citant

http://hxhdreams.clicforum.fr/t548-Fin-de-l-Anime-annonc-e.htm

Lis ça si tu veux avoir quelques avis sur les anime HxH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Le meilleur animé hunterxhunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation