Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Que feras-tu si...
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux
LAFFONTEMENT
Hunter
Hunter

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

je m'enivre avec du actimel ( ouais c'est possible!)
que ferais-tu si tu voyais kikite à poil courant un marathon, et qu'à tes pieds, se trouve un pistolet à eau?

http://bloubell.deviantart.com/

MSN

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

Je me tire une balle à eau dans la tête....

Mr. Green "Que ferais tu si une mamie (ou un papy) de 80 ans te fais des avances..."

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:08 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

J'appelle l'infirminère pour qu'elle vérifiie sa dose de médicaments.

Que ferais-tu ton frère (ta soeur) t'annonce avoir gagné 100 000 000 à l'euro million?

Visiter le site web du posteur

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Localisation: euh...quelque part dans l'univers,je n'en sais pas plus...
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

Je pense qu'il a un sacré temps d'avance sur son âge

Que ferait tu si un personnage de fiction que tu adore  devenais réel?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

*S'imagine aux côtés d'Uvo.* Bon, allez voir ailleurs, tout le monde. C'est interdit aux moins de 21 ans ici. (C'était vraiment une question pour moi, ça).

Que ferais-tu si tu te retrouvais en possession d'une magnifiques paire de pupilles écarlates?

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

je me dépêcherais de la rendre avant que Kurapika ne me voie avec.
Que feras-tu si ton/ta pire ennemi(e) devais vivre chez toi pendant toutes les vacances scolaires sur ordre d'une autorité supérieure?

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

Je lui sauterai dessus parce que même si on se hait depuis très longtemps ,il est trop bien foutu !!!

Que ferait tu si tu changeai de sexe par magie ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

D'abord, je serais super pertubé(e), ensuite, j'essayerai de voir ce que ça fait, d'être un homme. Et ensuite, je me suiciderai car j'étais beaucoup mieux en fille.

Que ferais-tu si un des plus grands parains du monde venait amménager en face de chez toi?

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

Je lui demanderai ce qu'il fait dans un quartier pourri dans la ville de Balkany alors qu'il pourrai être pénar ailleurs de ce bled.

que ferait tu si tu changeai d'orientation sexuelle?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

Quelle question, je vivrai ça pleinement. (et au lieu de fantasmet sur Uvo, je fantasmerai sur Machi).

Que ferais-tu si tu apprenais que deux membres de ce forum allaient se marier ensemble?

Naats K. Jackal
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

Je me demanderais qui a été assez con pour boire au point de demander rekhyt en mariage

Que ferait tu si on te greffait le cerveau de jinn (avec tous les inconvénient que cela apporte)?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

Je ne pense pas que j'y survivrai... incompatibilité des gènes, et en plus, c'est celui d'un mec. De là découle une autre question, comment peut-on en arriver à se faire greffer un cerveau pareil? Moi, j'en n'ai pas envie, je suis très heureuse avec le mien. Des victimes non-consentantes du docteur Frankenstein, peut-être? en tout cas, les expériences donneraient naissance à des monstres.

Que ferais-tu si ton papa te trouvait un poste de directeur d'une super multi-nationale?

Yahiko
Hunter Pro
Hunter Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

J'en profiterais pour acheter des armes nucléaires afin de détruire l'Europe et les USA.....

Mr. Green "Que ferais tu si tes gosses ressemblent à Naats...."

biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

Je mettrais un gilet pare-balles, une armure par dessus, j'habiterais dans une maison blindée de partout avec système d'alarmes et abri anti-nucléaire, et j'aurais un bazooka, un fusil a pompes, cinq revolvers et huits grenades sur moi 24h/24. J'inviterais aussi Naats et Rekhyt en renforts.

Que feras-tu si Gamakichi s'installe dans le corps d'un autre membre de la communauté?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Que feras-tu si... Répondre en citant

Il peut aller dans le corps qu'il veut, mais pas dans le mien... Je ne le partage qu'avec Uvo.

Que ferais-tu si un nouveau bug informatique vennait re-bousiller notre beau forum?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Que feras-tu si...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation