Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Santé publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 03:28 (2014)    Sujet du message: Santé publique Répondre en citant

Bon, cette fois c'est sur le silence médiatique et la désinformation- ciblé sur la santé.

-Les produits laitiers sont nos amis
-L'eau du robinet est potable et sans risque
-C'est par pure générosité que les multinationales financent les repas de nos enfants.
-Les OGM sont une bonne chose
-ect..

Ce qu'on prenait pour bon en fait ne l'est pas spécialement, sinon mauvais, mais bon pas la peine de m'arrêter si je me trompe mais le lait n'est pas si dangereux que ça, à défaut d'être bon pour la santé il ne cause que des troubles digestifs chez certaines personnes. Mais pour l'eau courante, la norme de qualité est de 200 microgrammes d'aluminium (qu'on ne se tue pas à respecter non plus), autrement dit il y a eu un consensus pour dire que de l'eau contenant 200 microgrammes d'aluminium par litre est un taux acceptable. Une étude a été faite en 1998 montrant une tendance statistique à une majoration de 50 pourcent de risques de la maladie d'Alzheimer quand l'aluminium avait un taux de 100 microgrammes par litre, à l'époque ça avait fait plus ou moins scandale avant qu'un chercheur sur qui on a mis l'accent ait minimisé les conclusions avant que le dossier soit enterré et les interviews refusées ou interrompues. En parlant d'alu, les déchets de l'industrie aluminium s'appellent les fluorures de sodium, dont la norme de qualité est de 1500 microgrammes (souvent dépassée) dans l'eau, la dose "raisonnable" étant 500 microgrammes par litre, sans compter le dentifrice et autres produits dérivés, qui a pour effet de fragiliser la structure osseuse, réduire l'espérance de vie, et cibler une zone précise du cerveau, provoquant des troubles mentaux qui rendent plus docile, avec plus de difficultés à émettre des critiques, pouvant confiner à la folie. C'est assez difficile à croire mais les conséquences néfastes physiques sont prouvées et par le plus grand des hasard, le fait de refourguer des déchets industriels fait une marge de profits de 20 000 pourcent au cartel de l'alu.
Donc j'aimerais avoir un peu votre avis, mes infos sont fausses? le gouvernement couvre ses bévues, ou pire, vend la santé des gens? ou ce n'est juste qu'un vaste complot ayant pris place il y a des siècles visant à lobotomiser les gens pour.. je sais pas trop quoi, on va dire de l'argent?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 03:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:45 (2014)    Sujet du message: Santé publique Répondre en citant

Je ne suis pas un expert concernant l'alimentation et la santé, Thierry Casanova a une chaîne youtube où il explique tout cela, et il me semble que Claire Severac écrit des ouvrages là dessus, bien qu'ils soient plus orientés dangers santés qu'alimentation.

Pour le lait, il paraît que c'est assez mauvais pour la santé, à la base le lait de vache est adapté pour le veau, constitué différemment de l'homme, donc forcément...
Je ne m'étais jamais trop intéressé à l'histoire du robinet, mais oui c'est assez dégueulasse, pire encore, même certaines eaux minérales sur le marché contiennent elles aussi tout un tas de saloperies.
Un filtre d'eau sur le robinet en revanche peut suffire à assainir le tout.

L'alimentation a des effets désastreux sur les organismes.
On a remarqué que le taux de testostérone en quelques décennies a diminué de 20% chez les hommes, et 40% de spermatozoïdes en moins, les filles elles, sont pubères de plus en plus tôt, ce qui est normal, mais passer de 15-16 ans de moyenne pourles premières règles à 12,6 ans en 40 ans, c'est trop rapide.
C'est surtout l'effet sur les hormones que je redoutent et qui détraquent les systèmes biologique de pas mal de monde.

Enfin, si on veut bien bouffer, il va de soi qu'il ne faut pas s'en remettre aux industriels, qui déjà, mettent du lait dans tous leurs plats préparés ( parce que si il y a des pubs pour le lait ce n'est pas pour la santé, c'est parce que ça ne se vend pas ), sans compter toutes les saloperies d'additifs, on pourrait comparer les dits industriels à des dealer qui couperaient la cocaïne avec du plâtre pour faire de meilleures marges, des dingues.

Sans parler du poisson, avec les océans de plus en plus pollués, il devient assez hasardeux d'en manger, d'autant plus que même dans les pisciculture on les nourrit mal paraît-il.
Et je ne parlerais pas des poissons de l'Océan pacifique depuis Fukushima...

Je doute que l'humanité ait encore un millénaire à vivre, surtout à la vitesse de la mort de la nourriture saine.
On est passé de 95% de paysans en 1789 à entre 1 et 3 aujourd'hui, 95% de paysans pour nourrir 20 millions de personnes, contre 1 % pour en nourrir 70 millions...
Avant on mangeait assez peu de viande, mes grands parents c'était de l'ordre d'une fois par semaine, aujourd'hui, alors que ous sommes 7 milliards sur terre, c'est 2 fois par jour...

Faut changer les modes de production, pour crever l'agriculture intensive et s'en remettre à l'agriculture extensive ( suivre le modèle de la Russie et de Cuba à la chute de l'URSS qui ont réussi à survivre grâce à cela ).
Et aussi changer nos habitudes, manger plus de légumes ( à des prix scandaleux en France et dégueulasses en plus ), et consommer moins de viande, qu'on achèterait seulement chez le boucher pas en grande distribution.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:22 (2014)    Sujet du message: Santé publique Répondre en citant

Mais si le taux de testostérone a baissé comment tu explique l'augmentation des hommes en rut? et qu'est-ce que changent les hormones? Tu peux expliquer un peu les systèmes intensifs et extensifs d'agriculture?En ce qui concerne l'humanité depuis 3-4 mois on vit à crédit, consommant plus que ce que la planète produit, et rien n'a changé, à ce rythme on en a plus que pour 50-100 ans à tout casser..
Et toi qui t'y connais en camps de concentration, tu as entendu parler de la distribution d'eau et d'aliments fluorés aux prisonniers?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:40 (2014)    Sujet du message: Santé publique Répondre en citant

Le taux de testostérone n'a rien à voir avec les pulsions "libérées" de la gente masculine, le fait que beaucoup paraissent en rut tient du fait de l'immaturité sexuelle ambiante, ce sont juste pour la plupart des vicieux frustrés par une ère où le cul est montré sous tout ses supports, mais paradoxalement de moins en moins disponible du fait de la féminisation ambiante qui de son côté criminalise la drague.

Ce qui résulte de cela, ce sont des frustrés qui ne pensent plus qu'au cul parce qu'ils en voient du matin au soir à la télé, sur les panneaux publicitaires, la seule finalité d'une relation se résumant pour eux au cul, donc notion très immature des relations homme-femme, avec pression médiatique pour coucher de plus en plus tôt, au point où cela tourne à la névrose pour certains.
De plus en plus de cul dans une société où on baise de moins en moins en somme.

Pour les aliments fluorés, je n'ai pas étudié le sujet, mais il me semble que cela n'était pas systématisé à chaque prisonnier ( trop coûteux en temps de guerre ), plutôt destiné pour des expériences sur des groupes de volontaires.
Je viens de trouver un article spécifiant que cela diminuait aussi la fertilité, il y a clairement un projet maltusien pour "guérir" la surpopulation, l'idée en soit est quelque part justifiée, mais que de riches industriels choisissent pour les pauvres consommateurs si ils peuvent se reproduire ou non, là ça ne va pas.

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:25 (2014)    Sujet du message: Santé publique Répondre en citant

tiens c'est vrai ça, il y a de quoi faire un débat sur la sélection des personnes à stériliser?

Et puis la drague n'est pas vraiment criminalisée, faut voir comment s'y prennent ces gentlemens aussi... si on parle à une fille avec dans la tête l'équation fille=vagin grand ouvert, ben bizarrement, ça attire pas.
Quand à dire qu'on copule moins dans cette société... ça contredit deux de tes dires précédents dans les autres topics: Les hommes sont moitié moins fertiles, les femmes prêtes à y aller de plus en plus tôt, et on est passé de 2 milliards à 7 milliards en 40 ans, le rapport au sexe devient une névrose quand on est adolescent et les moeurs sont de plus en plus relâchées.

Dernière édition par biscky le Mar 30 Déc - 12:36 (2014); édité 1 fois

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:22 (2014)    Sujet du message: Santé publique Répondre en citant

Personnellement ça m'étonnerait qu'on soit passé de 20 Milliards à 70 Milliards... Un zero de trop j'ai l'impression

biscky
Double Hunter
Double Hunter

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:37 (2014)    Sujet du message: Santé publique Répondre en citant

Oui bon mais ça ne change rien vu les proportions restent les mêmes, ça a plus que triplé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Santé publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation