Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Découvertes et théories!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty
biscky
Double Hunter
Double Hunter

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:53 (2015)    Sujet du message: Découvertes et théories! Répondre en citant

Alors pour ceux qui ne connaîtraient pas ma théorie sur les zombies, tant pis j'ai la flemme de répéter

Attention je précise que c'est de la science de fiction, c'est principalement pour le fun de trouver des théories plus ou moins cohérentes et en discuter.

Mais j'ai fait une incroyable découverte!

https://www.youtube.com/watch?v=yqE6xH901ow

quel rapport? c'est simple: si on part de la base que l'état de zombie est un virus (déjà pas compliqué certains scientifiques estiment qu'un virus hybride entre la rage et la grippe-je crois me souviens plus de la maladie exacte- provoquerait des symptômes similaires, et avec la vidéo donc, on sait que le comportement des hôtes des parasites est bel et bien contrôlé, ainsi c'est donc dans un corps chaud qu'il doit se reproduire, alors les zombies cherchent de nouvelles victimes à consommer pour avoir ce corps chaud ou au moins un contact pour le transmettre! il n'y a plus qu'à démontrer le lien entre les parasites et les virus pour démontrer scientifiquement pourquoi les zombies ne mangent pas de salade!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Floodparty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation