Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

L'intégralité des épisodes d'Hunter X Hunter 2011 en Stream

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
3arbi
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:30 (2015)    Sujet du message: L'intégralité des épisodes d'Hunter X Hunter 2011 en Stream Répondre en citant

Post supprimé par la modération

Dernière édition par 3arbi le Mer 4 Fév - 13:37 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rezard
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Neferpitou

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:39 (2015)    Sujet du message: L'intégralité des épisodes d'Hunter X Hunter 2011 en Stream Répondre en citant

J'ai aucun respect pour ce genre de dechets qui hotlink via des liens qui envoie sur des pub pour qu'il touche de l'argent a chaque fois que une personne clique dessus..

Visiter le site web du posteur

3arbi
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:12 (2015)    Sujet du message: L'intégralité des épisodes d'Hunter X Hunter 2011 en Stream Répondre en citant

T'es pas content clique pas...

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:37 (2015)    Sujet du message: L'intégralité des épisodes d'Hunter X Hunter 2011 en Stream Répondre en citant

Rezard a écrit:

J'ai aucun respect pour ce genre de dechets qui hotlink via des liens qui envoie sur des pub pour qu'il touche de l'argent a chaque fois que une personne clique dessus..
Je n'étais pas au courant de ce genre de procédé, merci de m'avoir mis au parfum, je supprime, d'autant plus que Badis s'est déjà donné la peine de donner les liens vers les épisodes.
Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: L'intégralité des épisodes d'Hunter X Hunter 2011 en Stream

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation