Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

UN CONTRAT IMPOSSIBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment jugez-vous ma Fan-fiction?
Géniale :p
0%
 0%  [ 0 ]
Moyenne
0%
 0%  [ 0 ]
Vraiment pas top (nulle) :p
0%
 0%  [ 0 ]
Trop théatrâle
0%
 0%  [ 0 ]
Trop narrée
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Kurapika ^^

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:29 (2015)    Sujet du message: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Répondre en citant

Voici ma Fanfic :p

Attention, cette fanfiction est très violente, âme sensible s'abstenir! 

CHAPITRE 1 : Kirua X Poison X Folie

*Dans la salle d'entraînement de la maison Zoldik*
-Grand-père, as-tu fini de t'entraîner ?
-Oui, Kirua, j'arrive, dit Zeno avec le nez ensanglanté
-D'accord, Zeno, répondit Kirua, quel était ton entraînement ?
-Comme tu sais, je vieillis, je m'entraîne donc a me battre contre Irumi.
-Sais-tu où il est?
-Il est contre le mur, il est en train de boire. 

*Kirua s'avança vers Irumi*
-Que veux-tu?lui crachat Irumi
-Je voudrais m'entraîner avec toi, grand-frère, j'ai développé une nouvelle technique !
-Vas-y raconte...
-C'est une technique d'assassinat, je l'ai expérimentée sur des rats puis sur Miruki...
-En quoi consiste-t-elle ?
-C'est un poison de ma fabrication à l'aide de mon ami Léorio, il est posé sur mes ongles, lorsque j'active la transformation des mes ongles en griffes, si je griffe mon adversaire, le poison rentre dans le sang de l'adversaire et cause des hallucinations qui torturent mon opposant.
-Nous allons faire un pari, si ta technique ne fonctionne pas sur moi, tu forceras Aruka à réaliser un de mes souhaits, par contre si elle fonctionne, je vais te révéler un secret sur ton prochain assassinat !
-Allons-y ! 

Kirua fait grandir ses ongles, on pouvait dorénavant apercevoir les veines de Kirua , sous ses ongles, se cache un poison atroce,qu'il enfonce maintenant dans les veines de Irumi qui ce met à gicler du sang dans toutes les directions...Irumi se mit à sourire et enfonça la main de Kirua un peu plus fort vers ses veines tout en esquissant un sourire malicieux...Kirua n'osa pas aller plus loin, son but n'était pas de tier son frère, juste d'essayer sa technique... 

Quelques minutes plus tard, alors que Irumi semble déjà avoir cicatrisé entièrement, il se met à crier d'un cri montrant la peur, Irumi jeta sa bouteille d'eau contre le mur avec une telle force qu'elle explosa partout dans la pièce...C'était la première fois que Kirua voyait son frère avoir peur.peur. Irumi se mit subitement à pleurer de colère et à tout couper autour de lui...Il cria, frappa le mur et tenta même d'étrangler et de tuer Kirua...Il frappa ensuite un coup de poing dans le mur si fort que ses os deux de ses phalanges sortaient de sa min alors ensanglantée... 

Zeno et Silver, alors ameutés par le bruit et par Kirua appelant à l'aide, arrivèrent et attachèrent Irumi pour le calmer sur son lit...Irumi se calma, un chirurgien était venu le soigner de ses blessures.La torture que Kirua ne pouvait pas arrêter ne laisserait pas de séquelles selon le docteur, seule l'utilisation à nouveau de cette technique risquerait de le traumatiser...Une heure plus tard, Irumi qui s'était endormi se réveilla, Kirua s'excusa mille fois se résigna alors à n'utiliser cette technique qu'en cas d'absolue nécessitée...Il demanda tout de même à Irumi ce qui l'avait tant choqué. 

CHAPITRE  2 : Combat X Dicusion X contrat
Silver arriva le premier dans cette salle où Irumi tentait à présent de tuer son petit frère, qui était en train d'esquiver toutes les attaques de son aîné. Silver tenta de comprendre son fils torturé, et de le raisonner par la parole, mais ce fut lorsqu'il perçut l'aura meurtrière d'Irumi qu'il comprit que les paroles n'auraient aucun effet sur cet homme déchaîné qui avait pris la place d'Irumi...Il s'élança alors vers son fils pour le ceinturer, le soulever et le jeter par terre, mais lorsqu'il saisit Irumi, ce dernier ce mit à sauter pour prendre appui sur son père.Il eut à peine le temps de sauter en prenant appui sur son dos que Silver lui attrapa la cheville pour la lui jeter au sol.A ce moment Irumi tenta de lancer une aiguille sur son père pour le manipuler...Zeno, qui observait la scène jusque-là ce mit à lancer un dragon de Nen qui poursuivit Irumi jusqu’à ce qu'il frappe un coup de poing dans la gueule du dragon qui se déforma suite à la pression de Nen pour ensuite disparaître complètement. Irumi courut vers Kirua. Silver le rattrapa et lui asséna un coup de pied dans sa cheville qui sortit alors du côté droit de son pied. Irumi, alors au sol,se releva, renforça sa cheville avec son n’en et sauta sur Silver et lui asséna un coup de poing surpuissant dans l’angle mandibulaire, Silver sauta à l’impact. Silver se rattrapa sur la barra à traction, se propulsa vers Irumi qui chute alors en avant.Il se fit attacher par Zeno qui attrapa ses deux mains en vol, et criât soudain:
SPRINGY CUFFS
Des liens de Nen apparurent alors entre se deux mains. Irumi se débattit , tenta de défaire le Nen de Zeno jusqu'en tomber de fatigue, il faut dire que Irumi venait de s'entraîner à combattre Zeno, se combat qui venait de se produire l'avait vidé de ses forces.

Kirua, cessa de penser quand il vit Irumi ouvrir les yeux.Kirua, c'était assis auprès de son grand frère blessé, sanguinolent, qui venait de se réveiller. Kirua profita de cet instant pour discuter et dialoguer avec son frère sur son poison et son délire. Irumi, venant à peine de sortir de sa torpeur lui adressa un regard.A ce moment, Irumi bailla et dit à Kirua:
"Je t'ai vu, tu avais tué Zeno, la tête de Miruki était par terre, souillée par tout son sang. Ta main était pleine de sang avais les yeux de Miruki dans ton autre main, tu étais en train de rire quand je me suis élancé pour te tuer, j'avais beau te planter des aiguilles de Nen, tu courrais quand même vers moi, j'étais impuissant face à toi.Je me souviens t'avoir asséné un coup de poing dans la mâchoire, juste après que tu m’aie éclaté la cheville"
Kirua, étonné, lui dit qu'il n'oserait jamais faire une telle chose.Il lui dit ensuite que dans son délire, ce n'était pas lui qu'il avait frappé mais bien Silver. Irumi lui répondit que ce poison le forçait à y croire, et à voir Kirua comme un danger fratricide, il le voyait partout selon ses dires.Bien que plus puissant que Kirua, Irumi perdait ses moyens et finissait par devenir fou de rage. Kirua prit alors la décision de cacher la toxine et de s'en servir qu'en dernier recours. Kirua se souvint du pari qu'il avait fait avec Irumi, sur son prochain entraînement.
Kirua, lui demanda ensuite quelle était son prochain meurtre, celui qu'Irumi allait devoir lui avouer. Irumi, sourie alors à Kirua, et lui dit qu'au jour de ses 15 ans, un contrat lui sera délivré.Il devra capturer, et ensuite tuer, son meilleur ami Gon!

Voila voila :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Botobaï
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage préféré: Kurapika ^^

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:08 (2015)    Sujet du message: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Répondre en citant

Yo, je up juste un peu le sujet :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: UN CONTRAT IMPOSSIBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation