Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Retrouver une musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Rengo
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:05 (2015)    Sujet du message: Retrouver une musique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à regarder HxH 2011 et pendant l'épisode 16, j'ai entendu une musique que je n'arrive pas à retrouver. 

C'est celle jouée au piano à la toute fin de l'épisode quand Gon est dans le tron d'arbre, juste avant l'ending. J'ai même essayé Shazam, qui me renvoie des Kanjis que je ne peux pas lire ni copier/coller.

Bien sûr j'ai checké la fonction recherche du forum mais sans succès, et pareil sur Google.

Cependant si malheureusement je n'ai pas vu ce qui était immanquable, je m'en excuse !

D'avance, merci.

Bonne journée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:16 (2015)    Sujet du message: Retrouver une musique Répondre en citant

N'étant pas du tout amateur de l'anime de 2011, et encore moins de sa musique que je trouve quelconque, je ne me suis jamais vraiment renseigné sur le sujet.
Cependant, pour tenter de t'aider, laisse moi te proposer l'intégralité de l'OST de deux heures :

https://www.youtube.com/watch?v=YGmACxoYDjE

La liste des musiques est dans la description. Si tu as deux heures devant toi pour lire ou quoi que ce soit, écoute ça en musique de fond, et tu devrais peut être trouver ton bonheur au bout d'un moment.

Puisses-tu trouver ton bonheur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Retrouver une musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation