Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Fan d'hxh et de RP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Hunter x monster
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:13 (2016)    Sujet du message: Fan d'hxh et de RP ! Répondre en citant

Salut tout le monde !
Appellez moi par mon pseudo tout simplement.Je suis une fille qui adore les mangas et les RPs.
Question manga j'en lis beaucoup et je regarde beaucoup d'anime (naruto,bleach,hunterxhunter,free!,seraph of the end,kuroko no basket,death note...)
J'ai plein de jeux dans ma chambre car j'adore jouer surtout à monster hunter.Je dessine des fois quand j'ai un peu de temps.
Pour les RP je fais plus de yaoi que de yuri ou hétéro.Au sinon je fais tout les genres de RP,même ceux qui sont dans un univers de manga.Pour parler du RP c'est par MP et je ne fais les RP que par SKYPE.
Bye !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:03 (2016)    Sujet du message: Fan d'hxh et de RP ! Répondre en citant

Salut sur le forum fantôme de HxH.

Hélas, plus assez de joueurs pour le forum RP ^^ tu l'auras remarqué, c'est un peu mort. La non activité de Togashi empêche de fédérer des amateurs de HxH sur le long terme ( les indifèles ! ).
Bienvenue par chez nous malgré tout.

Hunter x monster
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:52 (2016)    Sujet du message: Fan d'hxh et de RP ! Répondre en citant

Je vois,merci quand même ! : )

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:57 (2016)    Sujet du message: Fan d'hxh et de RP ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum... vide ?

Bon comme tu peux le constater ya pas grand monde ici en ce moment faudra attendre que Togashi s'y remettre ce qui ne serait tarder
.
Sinon si tu veux parler manga ou anime n'hésite surtout pas à poster tes découvertes, ce que t'aimes, n'importe Puis passe dans le chat aussi on est que 2 en ce moment mais à 3 ça sera plus mouvementé!

Après je sais pas si Jojo serait chaud pour reprendre le forum RPG... mais moi en tout cas je serait pas contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Fan d'hxh et de RP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation