Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Reprise
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:43 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Dansez Ménestrels !

Le Roi Togashi s'en revient guerroyer dans le Jump !

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-03-14/hunter-x-hunter-manga-to-return-for-1st-time-since-august-2014/.99778

Ce sera pour début Avril, soyez patients !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

arabem
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:39 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

D'apres le shonen jump, le chapitre 350 d'hunter x hunter sortira le 18/04. Grosso modo un mois :)

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:56 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Rah un mois d'attente... ça va être long mais après presque 2 ans ça vaut le coup j'arrive pas à croire que ça va reprendre, j'ai tellement hâte on va enfin pouvoir voir à quoi ressemble ce Dark Continent si dangereux que ça 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:14 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Sinon salut à toi Arabem.

Quelles sont vos plus grandes attentes autrement ?

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:50 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Le voyage jusqu'au nouveau continent j'ai cru comprendre que les princes vont se livrer à une battle royale pour désigner un successeur surtout avec leurs différents gardes qui risquent d'être très expérimentés. Dedans il va avoir Kurapika en electron libre qui va devoir infiltrer le prince pervers. Sinon la relation Jin/Pariston qui va sûrement être développée aussi puis on va en savoir un peu plus sur Beyond et son passé sur le nouveau continent. Beaucoup de choses en perspective quoi ! En tout cas on ressens déjà que Kurapika va être très mise en avant par rapport à Léolio et on peut oublier pour un moment Kirua et Gon c'est une bonne chose cela va donner un coté plus mature au manga et vraiment faire pencher l'oeuvre vers le seinen même si elle l'est depuis un bon bout de temps à mon goût surtout depuis l'arc des élections où ça devient beaucoup plus stratégique et pyschologique

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 06:54 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

J'avais completement oublié Ging et Pariston et les hunters qui les accompagnaient ! Pourtant ma trame préféré de cet arc qui est déjà on ne peut plus prometteur.

Pour l'aspect Seinen de HxH, Togashi est un génie qui fait indubitablement du Shônen. Le contenu est plus mature que le nekketsu lambda, mais c'est son style. C'est plus violent, plus intense psychologiquement, mais ça reste un Shônen. C'est aussi ça la patte de Togashi, conserver tous les éléments constitutifs du nekketsu ( jeune homme naïf, ses amis, progression pour devenir fort, des ennemis costaud ) et en faire quelque chose de bien plus élaboré que ce que les auteurs de Shônen proposent.
Parce que techniquement, si on se fie au contenu mature, alors on peut dire que HxH est un Seinen depuis York Shin.

Je me souvenais pas non plus de Kurapika qui infiltrait le psychopathe ( ça fait si longtemps qu'il s'est absenté TT ). Mais ce que j'attends surtout c'est un membre de la brigade ou Hisoka comme garde du corps éventuellement Izumi, je crois que ça pimenterait le tout.

Vraiment hâte de lire la suite.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:12 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Salut à tous! La Méduse est revenue des Abîmes, tirée de son sommeil éternel par l'incantation magique "reprise de Hunter x Hunter". Et elle pète la forme!

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:11 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Salut Médusa, ça faisait longtemps tiens!

Mais avec Jin dans l'intrique principal et Kurapika aussi je trouve qu'on commence
à perdre tout le côté naïf du manga comme si Togashi avait posé les bases du nen
avec Gon et Kirua et leurs apprentissages puis maintenant on rentre dans la vraie
aventure celle qui qualifie vraiment ce qu'est un hunter. Il,va sûrement avoir un voyage sur
black whale très intense au niveau stratégique et psychologique avec des hommes qui vont
se monter la tête et faire croire qu'ils sont les meilleurs puis une fois sur le nouveau continent
ça va être l'anarchie et tout ces gens vont mourir même les plus forts ça va les faire revenir à la réalité.
Par contre y a quelque chose qui m'interpelle avant le dark continent il y a le nouveau continent et on sait
encore moins de choses dessus juste que c'est une île qui va accueillir des migrants mais est ce qu'il  va avoir des monstres
comme sur le dark continent et ce fameux 6e fleau aussi dont a parlé brievement Jin ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:31 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Pendant le sommeil maudit de la méduse, j'ai quand même visionné pas mal de podcasts sur youtube qui parlaient manga (j'ai vu ainsi pas mal de mangas recommandés). Je m'égare un peu, mais dans une de ces vidéos, une personne a dit quelque chose de très pertinent à ce sujet. C'était que le succès de hxh était lié au changement d'ambiance de chaque arc et aux surprises que Togashi sait dissimuler jusqu'au dernier moment, au point où on croirait presque que c'est du Deus Ex Machina. 

Dans le cas de cet arc, c'est encore un peu difficile de sentir l'ambiance, mais à mon sens, cela aura des airs de Far West, du chacun pour sois, la loi du plus fort, le danger de l'espace inconnu...

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:08 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Je pense qu'avec les différents camps qu'il y a entre Jin, Pariston, Les zodiaques, Beyond, Kurapika et les princes Togashi a de quoi faire beaucoup de stratégies franchement cet arc a le potentiel de devenir le meilleur d'HxH il a tellement ouvert d'intrigues et de possibilités j'espère juste qu'il va prendre sont temps à tout developper et qu'il va pas céder aux attentes de certains qui préfèrent les combats et à la pression de la Shueisha même s'il s'en est toujours sorti en 18 ans parce que oui HxH a déjà 18 ans c'est fou qu'une oeuvre aussi espacée dans les publications suscite autant de hype de la part des fans même aujourd'hui sa popularité égale et dépasse les pilliers et les nouveautés c'est fou et compréhensible

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:29 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

sur youtube, il y a des types qui pleurent de joie en apprenant la nouvelle.

J'ai vraiment hâte de voir la suite des événements. Je suis certaine que le recrutement des gardes du corps des différents princes va réserver son lot de surprises...

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:58 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Moi bizarrement j'en attends pas plus que ça pour les gardes du corps que ce soit Irumi ou Hisoka
ça m'emballe pas plus que ça même un membre de la brigade fantôme. J'ai l'impression que ces
personnages autrefois désigné comme le summum de la force ont perdu de leurs superbes avec
l'arc des Kimera Ants et la venue de vrai Hunter ce qui montre un peu le niveau de ceux-ci. Bien
sûr le fait d'avoir découvert le nen de Netero et tout son entraînement y joue, on se rend compte
que personne pourra le dépasser, n'importe qui ne lui arrivera jamais à la cheville ce qu'a fait Togashi
avec Netero est génial. Avant de connaître son nen on l'encensait déjà et après on l'encense encore plus.
Avec ça on se doute que les zodiaques ou leurs élèves doivent tous rivaliser avec Irumi, la BF ou Hisoka.
Déjà un groupe de jeunes hunters a réussi à mettre à mal la Brigade Fantôme, les membres se sont fait prendre en filature
par des jeunes qui ne connaissaient rien du in. Nan franchement je pense que la brigade va être mise de côté aussi.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:43 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Card, l'ambiance naïve du manga ? Tu es sérieux ?

Depuis York Shin Togashi a prouvé qu'il était capable de faire quelque chose de complexe et très violent. Il n'y a jamais rien eu de franchement bon enfant dans HxH.

Quant au fait que Togashi prenne son temps pour son intrigue... C'est probable Very Happy c'est même ce qu'il fait de mieux. Jamais il n'a bâclé quoi que ce soit sans qu'on lui force la main. ( Fin de YYH ).

La Brigade Fantôme n'a certainement pas perdu de sa superbe. A six seulement ils ont éliminé un chef de division, tous ses supplétifs, qui avaient pourtant réduit la ville de l'étoile filante à peau de chagrin. Et ils ont fait ça juste pour rendre service. Ce qu'ils recèlent est juste terrifiant. 
En tout cas ils ne sont pas ces vilains clichés surpuissants que les héros battent un à un du moins fort au plus fort. C'est une strcture là encore complexe et élaborée. Les revoir nous ferait le plus grand bien. 

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:52 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que la naiveté passait par les protagonistes Gon et Kirua
qui étaient dans l'apprentissage maintenant il n'y a plus cette optique. le fait
que ça soit violent, sombre et complexe dans l'arc de York Shin a été ensuite
atténué par l'arc Greed Island puis remis avec Kimera Ants. Sauf que ce début d'arc
vers le nouveau monde enlève cette part sombre et augmente dans la complexité. J'ai
relu les derniers chapitres et franchement c'est dur à comprendre y a tellement de sous entendu
dans les mots et les stratégies sont dures à cerner on sait pas trop ce que certains veulent.

Pour York Shin par contre les objectifs étaient clairs, La Brigade devait volés les enchères et neutraliser
Kurapika quant à Gon et Cie eux devaient prisonnier la Brigade. Si on exclut le rôle de la mafia qui est dérisoire.
On sait très peu de la brigade et de son fonctionnement encore puisqu'il y a l'air d'avoir une choésion de
groupe seulement avec des personnages aussi denses les choix de chacun mène le groupe à une déstructuration
surout sans chef. De plus on a vu que la brigade ne se rassembalti que très rarement ça m'étonnerait donc que tous
iront vers le nouveau monde.

Pour la force de la brigade je dis juste qu'on vu que ce n'était pas les plus fort et que parmi
les hunters beaucoup doivent avoir le même niveau qu'eux et certains sont bien plus forts au combat puisque dans HxH
la force ne fait pas tout bien au contraire.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:18 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Tout dépend des circonstance. Biscuit a expliqué par A+B que les contextes pouvaient influer sur le résultat des batailles..
Bref, un combat sur un navire ultra-moderne pourrait avoir un résultat bien différent d'un vulgaire combat de pirates. Je fais confiance à Togashi pour avoir de  bonnes idées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation