Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Reprise
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:34 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Ce n'est pas juste du contexte environnemental dont discutait Biscuit, mais de nombreux facteurs. le facteur Hatsu par exemple.
Un nen astucieux et intelligent avec une faible quantité d'aura peut être plus efficace qu'un hatsu issu d'un bourrin avec une très grosse quantité d'aura.

C'est l'essence même des combats dans HxH, ce n'est pas la force qui permet de gagner, mais l'ingéniosité. Prenons l'exemple du nen de Welfin. Avec son missile man, il peut techniquement tenir n'importe qui en respect, il aura même l'audace d'essayer de s'opposer à Yuî ( qui était certes très diminué ).

La notion de "plus fort", ça ne veut rien dire dans HxH. Certains sont clairement dans des catégories au dessus ( Meruem et sa garde + Netero ), mais on ne peut pas exactement dire qui pourrait gagner un combat entre deux membres de la brigade. On connait leur classement en terme de force physique au bras de fer, mais ce n'est pas pour autant que le premier pourrait vaincre le dernier.

D'ailleurs je me demande si Korutopi n'est utile au sein de la brigade que du fait de son hatsu ou si il a une utilisation pratique de son aura en combat. Mais je pars dans des digressions futiles en vous demandant cela.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:24 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

En ce qui concerne Kurotopi, ils ne m'ont pas donné l'air de le traiter comme une petite nature. Je suppose qu'il sait se défendre d'une façon ou d'une autre. Il a en tout cas l'endurance pour suivre ses compagnons dans des sprints. et sinon, quand un type a le pouvoir de copier des immeubles, il y a pas mal d'applications possibles. Il peut créer des obstacles, dresser des pièges...

Visiter le site web du posteur

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:08 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

C'est ce que je veux dire mais justement pour l'instant on a pas vu beaucoup de combat de la brigade
où il y a vraiment une stratégie y a qu'à voir contre les kimera c'était juste du bourrinage...

Et je pense surtout à Hisoka qui faisait un classement entre les différents hunters pendant les elections.
C'est stupide vu qu'il ne peut connaitre le nen de chacun et généralement le hatsu le plus anodin peut
s'avérer trsè puissant ça marche un peu comme dans JJBA et les stands, la force ne compte pas
c'est la stratégie et le fait d'exploiter convenablement ses capacités qui comptent.

Kurotopi est très puissant quand tu vois qu'il peut créer des immeubes entier faisant office de en, c'est pas donné
à n'importe quel manipulateur après est ce qu'il peut s'en servir offensivement ça reste à voir...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:06 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Le classement d'Hisoka n'est pas idiot. Au delà de la simple quantité d'aura ( qu'il ne peut de toutes manières pas jauger à l'oeil nu ), il analyse différents autres facteurs c'est évident.
Il a de très bonnes capacité d'analyse puisqu'il a même réussi à catégoriser les différentes variantes de Nen en fonction du tempérament des utilisateurs de Nen. 

Pour Korutopi, c'est vrai qu'il est assez rapide pour suivre la brigade quand ceux-ci courent dans les dédales de York Shin, j'avais oublié. Il a une très grosse quantité d'aura ( 50 immeubles matérialisés ), et j'adorerais voir l'usage de cette capacité en combat ( se faire passer pour mort, ou une compétence insoupçonnée, je fais confiance à Togashi pour être astucieux là dessus ).

Bref, la brigade dans cet arc ce serait énorme, mais surtout trop beau. Je m'attends à retrouver des personnages que nous connaissions déjà pour les gardes du corps, mais de là à ce que ce soit la brigade... On s'emballe.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:33 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Il y en aura peut-être un qui s'emmerde car Kuroro n'est toujours pas là et qui vient pour tuer le temps. Mais c'est vrai que je ne vois pas le chef de la brigade envoyer l'équipe au complet sur le bateau.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:59 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Un type qui s'emmerde en attendant Kuroro.... Hisoka semble être la piste de choix. 

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:02 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Apparemment y aurait déjà eu le combat entre Kuroro et Hisoka puisque pendant les elections
Irumi a dit à Hisoka que "pendant que tu jouais à cache cache avec Kuroro, il y a eu une invasion
de Kimera" ou un truc du genre du coup je pense que maintenant Hisoka en a plus rien à faire de lui

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:25 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

La partie de cache cache signifiait qu'il le poursuivait et que Kuroro cherche à l'éviter.

The Card
HXH-RPG Makers

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:11 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Mais il l'a peut être trouvé...

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:03 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

HxH revient ! et du coup je fais pareil. Désolé de pas participer plus que ca à la vie du site.

D'après ou vous en etes resté, sur Kuroro, l'affrontement semble avoir avoir eu lieu mais n'a pas du aboutir à la mort du chef des araignées. 1 combat qui a encore permis à Hisoka de progresser d'ou sa surpuissance pour éliminer les hunters pendant les élections. Le jeu de cache dont parle Irumi est assez obscur pour moi.  Hisoka a été mandaté par le boss pour qu'il lui retrouve l'effaceur et je vois mal le boss se défilait devant Hisoka, la seule réponse que je vois est que leur combat s'est résumé à 1 partie de cache cache. Les 2 combattants plutot que de s'affronter ne faisaient que s'esquiver.

Est ce que Kuroro va entrainer l'araignée dans le nouveau continent ? Pour moi, la 1ere chose c'est que le boss ne mène sa troupe au combat que dans de rares situations et ce sont des situations ou il y a beaucoup à récupérer, pas que pour le plaisir du combat. Il a affronté le clan de kurapika pour prendre possession de leur yeux, il a attaqué la mafia pour les déposséder de leur objets. Dans le nouveau continent rien n'est sur sauf le danger. Les infos sur les richesses qui s'y trouvent ne sont à la disposition que des plus puissants. M'étonnerait que Kuroro soit au courant de ces potentiel merveilles. Le plus problable serait donc qu'1 partie de l'araignée décide d'elle meme de monter dans le bateau et d'aller decouvrir ce continent, à la manière dont ca s'était passé dans GI. Ainsi on verrait encore 1 fois les plus aventuriers de la troupe, Phinks et son ami le nain sombre se joindre à l'aventure. Mais est ce que ca fera pas trop de perso ?

Moi ce qui me rend perplexe c'est la situation qui semble figée.
Gon a perdu son nen et il se met aux études, Kirua lui s'occupe de sa petite soeur jusqu'à ce qu'elle puisse s'assumer. On dirait une fin d'aventure pour eux tandis que de l'autre coté l'auteur a remis sur le devant de la scène les perso 2ndaires. L'ellypse des 2 ex-perso principaux permet de revoir d'ancien personnages populaires, mais est ce que ca va suffire pour les retrouver dispo à participer à la découverte du continent sombre ? Ils en ont c'est sur la force, du moins Kirua.

Peut etre que Togashi a tenté de recoller les morceaux durant ce hiatus en faisant en sorte qu'ils intègrent cette belle aventure. Du style, Kirua qui se dit je serais jamais assez en sécurité sur notre continent, j'emmene ma petite soeur là-bas c'est moins risqué, d'ailleurs plein de gens partent pour coloniser ces nouvelles terres. Et Gon de l'autre coté qui réveille son nen en étant à la pêche (ou en pensant à retester la technique brutale de bapteme au nen par son maitre) puis appelle son ami Léolio qui l'invite à rentrer dans le zodiaque.. 
On verra, suspense.

Et si Laser pouvait réapparaitre ? je n'en demande pas plus.

Leoru
Nouveau
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré: Leoru

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:30 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Ah j'aprend la nouvelle sur ce forum merci et vivement la suite!!!

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:39 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

C'est vrai que ça fait plaizir ! 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:19 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Suffit que Togashi sorte de sa grotte pour que nos membres sortent de la leur.

Il vous retenait en otage ou quoi ? 

Covers je t'attends au tournant pour le topic des combats fantasmés.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:26 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Tu crois pas si bien dire j'étais l'otage de mon dos. Cette maladie mystérieuse de Togashi, j'ai attrapé la meme. J'en guéris à peine, c'est affreux comme les médécins peuvent rien pour nous, ils nous prennent pour des hypocondriaques. Mais tu as eu de la chance de pas l'avoir contractée.

Vivement les chapitres. L'attente va me rendre etre hyper attentif aux détails. J'ai revu les derniers et ils n'en manquaient pas. L'entrain par contre.. un peu 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:31 (2016)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

Le dos c'est de la dérision ou c'est vrai ? 

Personnellement j'attendrai de les voir en volume relié en France pour relire les anciens chapitres
Je ne les lis jamais qu'une seule fois en scan histoire d'oublier certains éléments que j'aurais le plaisir de redécouvrir à l'avenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation