Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 350
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:00 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Je ne m'évanouirais pas.

https://i.imgur.com/Bp1tAti.jpg

http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1159.html

https://i.imgur.com/MiCBt79.jpg

Citation:
Chapter title: Prince

Between the 14th princes, six of them start an anonymous recruitment to serve each one of them as bodyguards.

To get closer Tserriednich, Kurapika needs to get hired, including himself as an applicant. Also, he invited to join some known people: His master Toka, Hanzo, Bashou, Senritzu, and even Bisuke.

When he went to the explanatory meeting, the prince involved in the meeting was Woble (the baby prince). Kurapika can't believe that a baby was the prince involved in his meeting. He thought was Halkenburg, the nineth prince. Also, the first prince don't need a bodyguard because he has a personal army to protect him.

Kurapika's master with 6th prince: Tayson
Bisuke with 13th prince: Marayam
Bashou with 7th prince: Luzurus
Senritzu with 10th prince: Kacho
Hanzo with 12th prince: Momoze

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:15 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Comment ça, kurapika se fait engager comme garde du corps? Il est supposé veiller à la sécurité du convois. Je vais dévorer le chapitre quand il paraîtra en anglais. 

Visiter le site web du posteur

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:26 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Enfin le chapitre 350, qu'il fut lonnnngg à venir ! Mais c'est pas tant de connaitre la suite de l'histoire qui m'a le plus satisfait c'est de me rendre compte en tournant les pages du raw que le style de narration de l'auteur est resté le même, que le manga a gardé son identité. Et penser qu'il y en aura 1 autre chapitre la semaine prochaine qui va vraiment conforter ce nouvel élan donné à l'histoire c'est trop super.

Du raw, j'ai presque rien compris et je vais simplement attendre d'avoir au moins la version anglaise pour discuter dessus.

Dernière édition par covers le Sam 16 Avr - 09:38 (2016); édité 1 fois

Miwako
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:12 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Il est sorti en anglais !! : D
http://readms.com/r/hunter_x_hunter/350/3354/1
(ര ε ര)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:52 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Superbe chapitre.

Un retour de personnages laissés de côtés longtemps, car tout vient à point à qui sait attendre. En revanche c'est inquiétant. Quand on sait qu'ils vont participer à une Battle Royale princière, certains d'entre eux vont certainement mourir. 

Enfin on retrouve la narration de Togashi, où les choix les plus anodins mènent à des réflexions tortueuses. Kurapika cherche à entrer au service du cinquième prince et se fait doubler dans sa réflexion par la mère du quatorzième. On entre dans une autre dimension, le but de Kurapika est compagnie n'est plus seulement l'assassinat mais la protection de Woble.

Au final on s'est planté concernant les membres de la brigade ( bien qu'on ne connaisse pas les gardes de tous les princes ).

Chapitre démentiel. Je ne sais pas trop de quoi nous pouvons discuter de plus, à ce stade, on ne peut pas vraiment d'avancer dans la moindre spéculation.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:33 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

J'ai hâte de voir comment Hanzo et le maître de Kurapika se battent.

J'ai beaucoup de mal à comprendre les résonnements de Kurapika et de la concubine. Kurapika voulait se faire engager par le 9 et comme les demandes étaient anonymes, il a essayé de deviner de quel prince il s'agissait en fonction des conditions d'engagement. Mais c'était une ruse de  la  dernière épouse qui avait anticipé les réflexions des éventuels candidats.
Mais je me demande toujours comment Kurapika va faire pour concilier sa mission de zodiaque, la protection du 14ème prince et sa mère, et récupérer les pupilles écarlates aux mains de Tsedernish.

Kurapika a l'air d'avoir un faible pour le bébé... et sinon, il a trouvé THE moyen d'amadouer Biscuit.

J'ai de la pitié pour ces princes qui n'ont pas le choix que de se battre pour le trône. 

Cela ne va pas être Battle Royale, ce sera Games of Thrones.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:17 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

D'après le résumé que tu as fait tu as bien compris les histoires de raisonnement derrière l'embauche de Kurapika. J'adore le personnage de la mère. Moi qui déteste souvent les personnages féminins dans les oeuvres de fictions, je suis déjà sous le charme. Il va y avoir du drame.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:05 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Honnetement je vois la méthode de Kurapika pour approcher tserriendnicht tres peu efficace. Je vois pas comment Biscuit et cie vont pouvoir etre utile à Kurapika. S'en rapprocher par une mission d'investigation et de filature du 4eme prince semblait plus simple à mettre en place qu'infiltrer les gardes du corps des autres princes qui n'ont pas la moindre relation entre eux. En plus la mère du prince Wodle précise que les familles royales obeissent à un certain formalisme pour se rencontrer, qui rend presque inaccessible les familles des princes supérieurs à celle des princes inférieurs.

Et maintenant que Hanzo, Biscuit, l'ancien maitre et Bancho sont aussi de la partie, Togashi va devoir aussi leur trouver des cases à remplir. Et avec tous les personnages qui étaient déjà impliqués pour partir au continent maudit et d'autres à venir, faut pas s'attendre à découvrir le continent maudit dans les 10 prochains chapitres.

Biscuit qui a été recommandé par Kirua pour aider Kurapika, cela permet de dire que Kirua n'est pas du tout détaché de toute cette histoire de succession et de voyage vers le nouveau monde et qu'il est facilement joignable par Kurapika. De là, à intervenir dans l'histoire plus directement cela parait assez bloqué, sinon Kurapika l'aurait engagé plutot que sa recommandation.

Dernière édition par covers le Sam 16 Avr - 09:37 (2016); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:11 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Suis-je la seule à penser qu'Oito et son mignon petit bébé vont avoir une influence positive sur Kurapika? Ce dernier souffre d'avoir perdu sa famille, se rends compte que sa vie sera vide de sens une fois qu'il aura récolté toutes les pupilles. A la fin du chap, Oito a dit qu'elle a enfin compris ce qui était le plus précieux à ses yeux. Je vois bien notre kuruta préféré s'attacher à cette petite famille.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:31 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Médusa,
Le parallèle est intéressant à voir entre le 1er degré pris par Kurapika dont les yeux de son clan pour Kurapika sont le plus important et l'enfant qui est la chose la plus importante aux yeux d'une mère.
Dans l'attitude de contemplation, de dévotion de Kurapika devant l'enfant on devine que quelque chose se passe, qui nait en lui. A l'instar de nouvelle mère dont les désirs et aspirations change profondément à la venue du nouvel être, les motivations du jeune père deviennent aussi différentes, plus altruiste, et Kurapika en acceptant de jouer le role de protecteur de la mère et sa fille revet l'habit paternaliste. Kurapika qui avait déjà par le passé fait passer ses amis avant son envie de mort du chef de la brigade, ici cela annonce qu'il va encore devoir choisir entre "sa fille" et "sa fin", la récupération de tous les yeux de son clan. 

Ce qui m'est venu en tete quand j'ai vu ton commentaire Medusa c'est que Togashi avait deja présenté dans l'arc des ant toute l'évolution d'un jeune génie qu'est le roi, en lui faisant traverser toutes les phases de la vie humaine, au début par des envies destructrices égoiste de l'adolescence pour aboutir à la mort dans la sagesse en jouant aux echecs accompagné de sa bien aimée. J'avais vu dans cet arc une sorte de témoignage, une sorte d'autoportrait. Et j'étais persuadé que si Togashi nous faisait 1 nouvel arc, il s’appesantirait sur une étape psychologiquement importante de la vie de l'homme, et apparemment ici son sujet est la charge paternelle plus globalement parentale et son personnage fictif est Kurapika.

Puis, Médusa, parmi tous les devoirs de Kurapika, entre celui d'agent du zodiaque, celui de patron d'une entreprise de garde du corps et la sien, personnel il me parait en mesure de tout assumer car tout est relié. Ca se concentre autour de ces capacité d'investigation. Dans le zodiaque Kurapika est à part, car il n'est inclu dans aucun groupe, il s'est lui-meme attribué 1 mission qu'il peut remplir celle de rechercher à travers ses relations des informations qui intéresserait le zodiaque sur les intentions des autres parties, tout simplement parce que Mizaistom la engagé sur recommadation simplement pour occuper une place vacante, qui le laisse libre de poursuivre son but personnel. Et en mettant ses collègues sur 1 mission d'infiltration, donc d'investigation, Kurapika reste sur la meme ligne de conduite, poursuivre les responsables de la mort de ses anciens camarades Kuruta.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:05 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Covers, le plan de Kurapika pour infiltrer le Black Whale est tout sauf idiot. Si il ne place pas ses pions à lui en guise de garde du corps, il perd des occasions potentielles de se rapprocher de Tsiedernnich. Plus il aura d'homme à lui auprès des princes, plus il aura de chances, mêmes infimes, de pouvoir s'occuper de lui. Il aurait été idiot de laisser lui passer sous le nez la capacité de placer ceux en qui il a confiance dans la garde rapprochée des princes.

C'est évident qu'il va s'attacher à Woble et Oito, vu le superbe dessin de Togashi quand il prend le gosse dans les bras, on sait déjà qu'il va s'impliquer à la vie à la mort ( ce qui laisse présager du drame ^^ ).

Ce qui est intéressant c'est le "joker" dans toute cette histoire : Harkenburg. Ce type est le seul qui peut permettre une issue alternative à la Battle Royale qui s'annonce. En réalité, si les quatre premiers princes sont éliminés ( haute ascendance ), ceux d'ascendance plus modeste se rallieront à Harkenburg et la succession par le massacre n'aura plus lieu d'être. Il y a de l'intrigue politique dans l'air, j'adore ça !

Togashi est de plus en plus politique ( cf : la décomposition des Zodiaques en groupes idéologiques + les élections ) ça promet !

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:35 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Le problème, c'est qu'avec la cérémonie du pot (que Togashi remet en valeur au cours du chapitre) et les "stands" que les princes obtiennent, je crains qu'une sorte de contrat magique ai été passé et que malgré toute leur bonne volonté, les princes restants seront forcés de s’entre-tuer.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:15 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

@medusa. Les princes sont sensés s'entretuer et leur bete de nen les protéger. Ce qui me parait injuste est que la bete de nen se nourrit de l'aura de son hote et de la volonté de celui-ci à etre le roi. Or les jeunes princes n'ont qu'1 maigre envie d'etre roi et n'ont pas du tout développé leur aura, leur bete de nen serait donc tres affaiblie.

@jojo. N'importe quel plan doit permettre à son créateur de se rapprocher de son objectif, mais celui de Kurapika ne présente pas une grosse efficacité. Apres c'est toujours mieux que rien. Ce plan pourrait servir à plusieurs roles : en 1er se rapprocher de tserriendnicht et aussi à surveiller des ennemis qui chercherait à libérer Beyond.

Sur Harkenburg j'ai pas vraiment saisi ce que ce prince a d'intéressant pour Kurapika et au sein de la famille royale.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:28 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

On ne sait pas vraiment grand chose des "stands" ( sérieusement c'est des stands je vois pas comment on peut appeler ça autrement ^^ ), je pense qu'ils n'auront pas un usage offensif pour la plupart excepté pour Benjamin. J'envisage des trucs un peu plus vicieux.

Sinon covers, le simple fait que les gardes puissent embarquer à bord du Black Whale est déjà une bonne raison d'avoir postulé.

Pour Harkenburg, c'est un prince de "basse lignée" sa mère n'étant pas une des épouses privilégiées. Il a tenté de gagner le soutien populaire en proposant une réforme du pouvoir royal. Les autres princes de basse lignée s'en remettent à lui pour obtenir la trône, ils savent qu'en tant que réformateur, il n'a pas envie qu'on sache qu'il a accédé au pouvoir en tuant les autres princes. Il va chercher un moyen de se sortir de ce guêpier. Ce n'est pas un assassin avide de pouvoir contrairement aux quatre premiers princes.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:29 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

En tout cas, en lisant les recherches menées par Kurapika et les commentaires d'Oito, Harkenburg m'a l'air loin d'être idiot. Et s'il a l'air sympathique au premier coup d’œil, il ne faut pas oublier qu'il a déclaré "seul Tsedernich me comprend", et que ce dernier a l'air d'être un tueur en série. Donc, méfiance, méfiance... 
Et je me demande lequel de ces infortunés princes mourra en premier. Les plus jeunes sont les plus mal barrés car forcément plus naïfs, plus faibles et moins préparés, même avec les amis de Kurapika pour les protéger (n'empêche que je plains les gars qui essayeront de tuer le protégé de Biscuit).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation