Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 350
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:04 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

"Seul Tsediernnich me comprend", ça ne semble pas vouloir dire qu'Harkenburg est un mauvais gars.

Tseriednnich est connu pour être un grand amateur de philosophie, d'art, quelqu'un de cultivé et raffiné, ce n'est pas une brute sans cervelle. Devant le potentiel intellectuel de son demi frère, il a dû sympathiser avec car partageant des connaissances d'érudits, pouvant discuter de philosophie et autres sujets.

Harkenburg qui apprécie Tseriednnich, c'est un peu comme dans Monster où des tas de gens bien sont le sujet d'intérêt de Johann Liebert qui les manipule. Harkenburg m'a juste l'air un naïf un peu instable mais très intelligent, un utopiste salvateur mais un peu arrogant. ( En atteste sa volonté de vouloir réformer le régime royal alors qu'il n'est pas un prince de haute lignée ).

Il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre.

Luzurus, protégé par Bashô a l'air d'être un vicieux, Tseriednnich se foutait de lui car ses gardes n'avaient pas pu passer l'examen à cause du détecteur de mensonge. Le prince ( princesse ) que protège Hanzô ressemble à Yukina de YYH, je pense qu'il va y'avoir un développement de son personnage.

En revanche les premiers princes à y passer sont selon moi les princesses Tyson et Kacho protégées par Izunami et Senritsu. Superficielles, arrogantes, peu prudentes, idiotes. Ça va mal aller pour elles.

Enfin, il reste un mois avant le départ, reste à savoir si Togashi va aborder d'autres sujets entre temps ou bien faire une courte ellipse pour nous avancer au moment crucial.

Bon faut que j'apprenne le nom des princes par coeur vous m'excuserez  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:33 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

J'ai revu la partie sur harkenburg et ce que lui trouve Kurapika est que ce prince qui sest déclaré proche de Tserriendnicht et serait tenté de le rencontrer sur le bateau avec ses gardes du corps que Kurapika souhaitait intégrer. 

Ce prince Harkenburg est en effet un réformiste et a tout autant gagner de nombreux sympathisants, pas forcément tres fidèle à ses idées, que des contestataires + ou - violents. Il a effectivement pas envie qu'on apprenne qu'il chercherait à se protéger d'une garde personnelle, et si cela courrait il posterait une annonce comme quoi il cherche des gardes du corps gratuits, donc en gros qu'il n'en recherche pas. 
Ce prince de basse classe veut prouver sa puissance son autorité ainsi sa légitimité au peuple par ses idées et non par ses privilèges royaux, qui serait de pouvoir s'armer d'une milice personnelle et de pouvoir etre à la tete du pays simplement par sucesssion en tant qu'héritier du roi.
Ce prince est particulier. Déjà parce qu'à l'écart au sein de la royauté et aussi du fait que s'il veut gouverner tout autant que les autres ce serait par le mode démocratique en instaurant 1 gouvernement comme il a bien compris que sans réforme légale il ne prendra pas le pouvoir, les princes de la classe supérieure passeront avant lui.

Ce qui est bizarre est que ses relations conflictuelles avec sa famille sont connues mais les rapports qu'a Tserriendnicht avec la sienne pas du tout. Si Kurapika savait il ne pourrait pas croire que Harkenburg est effectivement un proche du 4ème prince. On a vu que Tserriendnicht est pret à tuer pour etre sur le trone qu'il convoite tant. Alors je trouve bizarre que Kurapika arrive à récupérer tant de choses sur le compte d'un prince de second plan et rien de croustillant sur Tserriendnicht, alors que ce prince est tout à fait accessible puisqu'il invite des inconnues via des intermédiaires.

Par rapport à toi, Jojo et Medusa, Harkenburg parait désirer fortement le pouvoir et n'apparait pas particulièrement sympathique, à moins que le fait de poster sur Facebook le rendre ainsi pour toi. Mias alors les 2 autres princesses qui font ca régulièrement tu ne les trouves pas sympathiques ? Et je plains Biscuit aussi, le prince qu'elle protège va lui donner du mal c'est sur, il semble totalement inoffensif.

La plus sympathique pour moi serait la princesse de haute classe, j'ai plus son nom, celle qui serait d'après Tserriendnicht qui considère ses freres et soeurs comme des péché capitaux, celui de la gourmandise pour moi.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:06 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Si Kurapika n'arrive à rien récupérer sur Tseriednnich, cela tient à une chose élémentaire : Il est très prudent.

Son site de vente d'organes en ligne n'a été découvert que par accident, il a été capable de rester à l'abri d'un Crime Hunter comme Mizaistom pendant des années.

Quant à Harkenburg qui partage ses informations sur facebox, il ne fait paraître que des états d'âme tandis que ses demi soeurs elles mettent à jour leur profil sans arrêt en véhiculant des informations capitales en plus de ne choisir que leurs gardes du corps au physique :

http://hunterxnetwork.com/manga/Volume_33/Chapter_350/9

Rien à voir entre les deux. La preuve, Harkenburg a eu la présence d'esprit de ne pas avoir recours à des gardes du corps de dernière minute, lui aussi est plus que méticuleux. 

Sinon l'hypothèse des pêchés capitaux n'a jamais été qu'une théorie de fans, en l'occurrence, rien ne démontre que les princes sont chacun l'incarnation d'un pêché capital. Benjamin et Tseriednnich à eux seuls cumulent plusieurs péchés capitaux ( Colère, orgueil, luxure, envie ).
Togashi a déjà joué la carte des pêchés capitaux avec Sensui et ses suivants dans YYH, là au moins il n'y avait pas d'ambiguité.

Enfin pour Harkenburg, il n'a jamais parlé de démocratie, juste de réforme du pouvoir. Si il avait voulu devenir roi en surpassant les princes supérieurs, il lui aurait suffit de faire de la lèche à son père. Or, il a été quasiment banni du pouvoir, plus ou moins exilé car incontrôlable. Ce n'est pas un opportuniste mais un idéaliste.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:57 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

On va finir par faire un topic à part sur les princes, je le sens.

Le prince Tyson m'a bien fait marré. Suite aux propos de Tsedernich dans un précédent chapitre, on dirait bien que la dame se soucie plus d'avoir une collection de beaux gosses que de véritables gardes du corps. Je me demande si Basho va faire l'affaire.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 05:59 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350 Répondre en citant

Bashô n'étant pas un beau gosse, je suppose qu'elle a dû se résigner à employer quelqu'un de compétent ( peut-être sur les conseils de sa mère ). Kacho ( ouais j'ai retenu le nom de tous les princes déjà  Mr. Green  ) aussi est du même genre que Tyson, superficielle ( du genre à poster sur Facebox tout sur elle la concernant. ) et avec des gardes du corps choisis à la tête du client. Ils feront pas long feu.

Les princes qui ne s'en sortiront pas à coup sûr sont les suivants :

- Luzurus ( septième prince ): Trop hâtif et impatient
- Sarezare (huitième prince ) : Trop occupé par son physique et ses conquêtes, l'archétype du beauf de discothèque.
- Tyson ( sixième prince )
- Kacho ( dixième prince )

Ils ont la tête des types que le lecteur va adorer voir crever 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Chapitre 350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation