Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation Miwako :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Miwako
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Miwako :3 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Smile 

Je suis Miwako , une nouvelle ( certains perspicaces pourront se dire : "oui bah merci HUM" ) sur ce forum  ^^
Je vais sur 18 piges dans un mois à peine et sans vous mentir, honte à moi, je ne connais HxH que depuis 1 an ; _ ; Bien sûr que le temps importe peu mais j'aurais tellement apprécié découvrir ce manga avant. 'Fin bref aujourd'hui je suis une fan inconditionnelle de HxH quoiqu'un peu fangirl, on ne va pas se mentir x) Et justement, je me suis inscrite sur ce forum car j'ai lu des choses très intéressantes même si postées il y a quelques années déjà, sur des suppositions, des commentaires à droite à gauche sur tel ou tel perso...

J'espère revenir ici de temps en temps pour papoter (si le temps le permet en fait..) , découvrir des PDV et sûrement aussi pour déconner ^^
Niveau manga→je n'ai pas encore lu les scans de ce qui se passe après l'anime même si j'ai déjà pas mal été spoilée x) J'attends surtout que ça avance un peu, surtout si Togashi-sama ne refait pas de pause interminable d'ici là 

Sinon dans l'ensemble j'adore déconner, l'humour noir, LES CHATS (ce cliché 'tain), et le Japon , mais surtout j'ai été initiée à la japanimation depuis ma + lointaine enfance donc je connais quand même quelques trucs ! Je suis aussi une très grande fan de Fullmetal Alchemist sisi rpz tmtc ( l'art de faire pitié hum ) et bien évidemment HxH, qui a influé grandement sur ma façon de voir le monde. 
Aussi, j'aime dessiner, si certains ont des idées de mini-sketch avec des p'tits dessins rapides, sur hxh bien sûr, pourquoi pas "bosser" ensembles ? ça pourrait être intéressant

Mvoilà, c'était un peu long. Au plaisir de discuter avec les plus grands et les plus passionnés d'entre vous !

Mr. Green  

note: ma signature → il s'agit d'une citation de Ging dans les derniers ép de l'anime, qui m'a marqué ; )

(ര ε ര)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Miwako :3 Répondre en citant

Salut Miwako, bienvenue parmi nous.

T'as pas de chance, tu n'as découvert HxH que depuis un an. ( 10 ans pour ma part je m'en souviens comme si c'était hier snif ).
N'hésite pas à partager tout ce que tu as comme théories et autres discussions sur ce formidable manga.

Sinon, tu es Fan girl ?
Tant mieux on ne t'aurait pas acceptée autrement  . J'espère que tu te plairas parmi nous !

Miwako
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Miwako :3 Répondre en citant

Depuis une seule année seulement peut-être, mais je compte bien "rentabiliser" et rattraper toutes ces années perdues xD
Oui une  fangirl ..je dois être contaminée par un virus parce que là... j'ai toujours hxh en tête, sous toutes ses formes ! ^^ Et contente de voir que je suis acceptée! * ouuuf, j'ai réussi l'infiltration!  *

Oh 10 ans, rien que ça. Je comprends, moi c'est la même avec Fullmetal Alchemist . C'est fou comme ça peut changer une vie ces trucs là , je sais pas vous mais moi.... complètement ^^
(ര ε ര)

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:37 (2016)    Sujet du message: Présentation Miwako :3 Répondre en citant

Une fangirl... cela veut dire que tu es particulièrement fan d'un personnage? (pourquoi ai-je l'impression qu'il s'agit de Killua?)

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Miwako :3 Répondre en citant

Citation:
C'est fou comme ça peut changer une vie ces trucs là , je sais pas vous mais moi.... complètement ^^

Totalement, ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui partage la passion pour un tel monument parmi les Shônens. Ce n'est pus un manga, c'est un ovni qui apporte la lumière, y'a rien à jeter, juste prodigieux, et encore, là je me contiens. Je tremblais d'impatience tandis que se rapprochait la date où je pourrais lire la reprise.

Oui ça change la vie ^^

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:18 (2016)    Sujet du message: Présentation Miwako :3 Répondre en citant

FMA était un shonen parfait, on est bien d'accord là dessus. J'ai toujours autant de plaisir à lire ce manga.

J'avoue que pour moi, lorsque j'ai découvert HxH, je n'ai plus jamais vu les mangas de la même façon et cela m'a beaucoup, beaucoup inspirée. Je ne pensais pas qu'un autre manga ne puisse jamais me faire le même effet... Et puis, 5 ans plus tard, j'ai découvert Hetalia Axis Power.

Miwako
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:40 (2016)    Sujet du message: Présentation Miwako :3 Répondre en citant

Oui je suis assez fangirl de Killua bon voilà je suis démasquée  x)

Ah ? Hetalia ? Je n'ai jamais regardé/lu, j'ai cru comprendre que c'était un truc un peu con-con alors je n'ai pas cherché plus loin xD

C'est vrai que quand j'y repense, avant que je découvre la suite de HxH lorsque j'en étais encore au premier arc, je ne m'attendais pas à ça, mais alors vraiment pas. Et il y a encore aujourd'hui tellement à exploiter, j'espère que la suite sera à la hauteur ^^ Pour ma part, je trouve que ce qui est marrant, c'est qu'on sait difficilement à quoi s'attendre avec ce manga...
Aaaahlala. Ça vend trop de rêve. (bon, de cauchemar aussi un peu je vous l'accorde)
(ര ε ര)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Miwako :3 Répondre en citant

Miwako a écrit:
Ah ? Hetalia ? Je n'ai jamais regardé/lu, j'ai cru comprendre que c'était un truc un peu con-con alors je n'ai pas cherché plus loin xD

Si tu aimes fangirler, je te le conseille. (six saisons d'animé), par contre, je crois que le manga n'est pas officiellement traduit en français (ce n'est qu'un webcomic avec la plus terrifiante communauté de fangirls au monde). Mais bref, si tu veux te marrer à propos des stéréotypes des nations du monde entier où chaque nation est incarnée pas des personnages super caricaturés (et tous plus sexy les uns que les autres) et apprendre l'histoire et la géographie en rigolant, c'est pour toi. Moi, j'ai découvert la série après avoir fini l'unif et... cela m'a drôlement fait plaisir de voir des purs délires sur diverses anecdotes historiques.
Et c'est cette série qui m'a fait aimer le Yaoï. Il n'y a rien d'officiellement yaoï dedans, mais l'imagination et le fandom travaillent...

Bon, je crois que la série Hetalia marche beaucoup mieux après des jeunes filles que des hommes (forcément, il y a onze nations d'apparence féminine aux courbes honnêtes pour 40 nations masculines plus agréables à regarder les unes que les autres). 

Miwako
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Miwako :3 Répondre en citant

Aaaaaaah ça m'a l'air intéressant tout ça! : D J'irai jeter un oeil !
(ര ε ര)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Miwako :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation