Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le genre d'Aruka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le sexe d'Aruka?
Garçon
0%
 0%  [ 0 ]
Fille
100%
 100%  [ 4 ]
Androgyne
0%
 0%  [ 0 ]
Hermaphrodite
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:55 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka Répondre en citant

Sujet très polémique. Je me suis déjà pas mal pris le bec avec d'autres fans sur le genre de l'avant dernière de la famille Zaoldyeck. Vive les débats sans fin.

Bref, Question n°1:  Aruka est-il/elle une fille ou un garçon?
(bon, dans la mesure ou la langue française n'a pas de forme neutre, je vais devoir me casser le cul à écrire le il/elle à chaque fois. C'est tellement plus pratique en anglais avec le "it").
A plusieurs reprises, on entend dire que les enfants sont 5  garçons. La guide devant la porte du jugement, puis Irumi et peut être que Karuto parlait d'Aruka comme de son grand frère, mais je ne pense pas que Togashi a dit lui-même qu'ils étaient tous des garçons.

CEPENDANT, Killua, quand il se prépare à quitter le domaine avec son/sa frère/soeur, insiste auprès de Goto qu'Aruka est une fille. Il est le seul à la traiter comme telle. D'où ma question n°2: Si Aruka est un garçon, pourquoi Kirua le traite-il comme une fille.

Et finalement, à force de prises de bec avec des fans anglophones qui pensent que le Wikia sait tout mieux que Togashi et le fait qu'en Anglais, Killua appelle Nanika "it", je commence à me demander si cette question de genre n'aurait pas un lien avec la relation privilégiée qu'entretiennent Killua et Aruka. Nous allons partir dans un domaine purement méta-physique. Question n°3: Killua appelle-t-il le mode choco-bn d'Aruka "quelque chose/ça" parce qu'il considère que c'est quelque chose qui utilise sa soeur comme hôte et qu'il n'a pas de genre à proprement parlé? 

J'attends avec impatience vos points de vue.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:01 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka Répondre en citant

Les Zoldik traitent tous les enfants en se référant à eux comme à des hommes, c'est un peu la même chose en ce moment avec les descendants de Hoicoro auxquels on se réfère exclusivement en tant que princes, mais parmi lesquels il y a des filles.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:08 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka Répondre en citant

Yes! Quelqu'un qui pense comme moi et que dans le monde de HxH, certains clans/familles font abstraction du sexe pour avoir un statut égal pour tous les membres d'une même génération.

C'est vrai que cette théorie n'est vérifiable que depuis l'apparition des princes de Kakin.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:16 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka Répondre en citant

Je ne crois pas, il me semble que ça a été mentionné durant l'arc des élections, faudrait relire, mais mes relectures sont rares et précieuses car je savoure HxH !

En tout cas le coup du gamin de 10 ans enfermé dans le corps d'une fille.... Non, juste non.

J'ai trouvé ça sinon :

Citation:
In the anime Hunter x Hunter, Alluka Zoldyck is considered as a girl by Killua, shown when they leave their estate and were accompanied by four butlers. Killua shouted to Gotoh and said that he needs a female butler to join them because Alluka is a girl.

L'anime n'est pas canon, cependant, c'est un faisceau d'indice non négligeable.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:53 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka Répondre en citant

Jojo a écrit:
Citation:
In the anime Hunter x Hunter, Alluka Zoldyck is considered as a girl by Killua, shown when they leave their estate and were accompanied by four butlers. Killua shouted to Gotoh and said that he needs a female butler to join them because Alluka is a girl.

L'anime n'est pas canon, cependant, c'est un faisceau d'indice non négligeable.

C'est dans le manga. C'est absolument Canon. Mais cela n'empêche pas que dans le manga, d'autres membres de la famille zaoldyeck qualifient Aruka de garçon, d'où la confusion. Sinon, pui, je me rappelle que quand l'arc était sortit, il y avait déjà un grand débat sur le genre d'Aruka et que des gens prétendaient que Togashi avait dit qu'ils étaient tous des garçons, mais je n'ai pas vu les sources et donc, je ne pense pas que ce soit fiable.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:53 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka Répondre en citant

Avec Karuto ça ferait deux travelos dans la famille. Moi je dis, y'a de la carence parentale derrière 

Miwako
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:23 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka Répondre en citant

J'avais lu je ne sais plus où, une théorie qui disait que si Karuto était travesti en fille, c'était parce qu'il était en quelque sorte jaloux de la relation Killua/Alluka, ce qui ferait peut-être sens à son intégration dans la Brigade Fantôme lorsqu'il disait qu'il voulait ramener son grand frère (Killua donc?). Mais voudrait-il se travestir pour faire comme Alluka ♂ ou alors, pour ressembler à Alluka ?

Enfin pour moi, Alluka est une fille... mais c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup d'indices si ce n'est que les dialogues contradictoires entre les persos. Je pense pourtant que le passage avec les majordomes est comme une "preuve" réelle de son sexe lorsque Killua parle à Gotoh puisque lui seul se préoccupe de "sa petite soeur".

Simplement peut-être que les Zoldyck qui renient totalement l'absence d'humanité en Alluka, ne lui donnent pas de caractéristiques humaines tel que le genre puisque parfois ils ne l'appellent même plus par son nom. Ça me rappelle quand Silver insistait bien sur le fait que "cette chose n'est pas humaine". C'est bien possible qu'Alluka n'ait pas de genre du tout en fait.
(ര ε ര)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 05:41 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka Répondre en citant

Oui l'idée de la chosification de "la bête" pourrait expliquer que pour ne pas lui donner de personnalité humaine, soit référée au masculin. Maintenant, sondage dans le sondage, Karuto, fille ou garçon ? 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:24 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka Répondre en citant

Sur le Wikia, en tout cas, Aruka est en général qualifié de garçon (la majorité l'emporte, comme on dit).

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:05 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka Répondre en citant

De même que la majorité appellerons les protagonistes à venir les "Princes" alors que la plupart seront des princesses. Facilité de langage. Le mange se réfère à Aruka par "frère" la plupart du temps, les lecteurs font de même. Il en sera de même pour les princes.

Miwako
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:31 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka Répondre en citant

Mais il est quasi-sûr que Karuto est un gars, lui-même utilise "boku" soit le "je" employé par une entité masculine au Japon ^^'
Quant à Alluka, on ne sera fixé que le jour où on en apprendra un peu plus sur lui/elle ^^
(ര ε ര)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Le genre d'Aruka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation