Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 351
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:20 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

http://www.mangapanda.com/hunter-x-hunter/351

Je le poste à titre indicatif et ne l'ait pas encore lu. Mais il paraît que c'est immense.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Oh P*****, mon cœur, mon pauvre cœur. Je n'y étais pas préparée. Tous les deux, comme ça, d'entrée de jeu. . Je reviendrai faire un commentaire constructif quand je me serais remise du choc.

--- 
edit: Et oui, j'ai poussé un hurlement de fan girl hystérique quand je les ai vu.

Visiter le site web du posteur

Miwako
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:20 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Ouuuuh la la, ça promet du lourd! Je m'attendais pas du tout à voir ces deux là combattre ! Mais j'ai un peu de mal sur le "combat à mort" , ça serait trop tôt pour un de ces persos, de crever maintenant. :c Je ne demande qu'à lire la suite ^^ 
(ര ε ര)

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:54 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Oui, je ne peux pas me résoudre à l'idée que l'un des deux ne survive pas à ce combat d’anthologie. On a tellement besoin de leur badassitude à tous les deux.

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:14 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Un nouveau chapitre pour satisfaire les plus grandes attentes des fans, j'ai l'impression que ce combat risque de durer quelques chapitres vu les forces que commencent à réveler Kuroro. J'attends les explications de Jojo et covers quant aux informations sur son hatsu, dont je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités même si cela me semble très puissant vu qu'il pourrait combiner plusieurs hatsu différents. Cela va donner beaucoup de fil à retordre à Hisoka qui je pense va se trouver en situation desavantage contre plus fort que lui mais on est dans HxH et deviner les aboutissants d'un tel combat serait impossible ou du moins très difficile. Mais la mort d'un des combattants n'est pas du tout à exclure même si cela choquerait une bonne partie des lecteurs.

Ce combat offre au manga une pause à l'arc principal qui je pense est arrivée beaucoup trop tôt. J'ai l'impression que Togashi nous sort un combat pour essayer de faire revenir le plus de personne possible sur le manga ou du moins pour remercier les fans d'une attente si longue après je divague peut être. Dans le chapitre 350 il a ouvert des intrigues géniales qu'il met finalement en suspens pour un combat qui n'est pas vraiment justifié...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:00 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Oui, ce combat, c'est clairement pour faire revenir les fans et se faire pardonner son long hiatus.
Maintenant, je me demande s'il y a des membres de la brigade dans le public et si on va les voir "paniquer". Sharnalk doit y être, en tout cas. Il a passé sa faculté à Kuroro.

Et j'adore comme on discutait justement des facultés de de Kuroro et que paf, de tous nouveaux up-grades dans ses pouvoirs. Avant, il n'avait qu'une seule main de libre dans les combats et cela l'handicapait (mais c'était une des conditions cine qua non pour que le skill hunter fonctionne). Mais à présent, il a un marque  page qui lui permet d'utiliser une faculté avec le livre fermé ou alors d'en utiliser deux à la fois. Et il a l'air de kiffer se battre à deux mains.

Pour la suite, il utilise une nouvelle technique dont l'utilisateur se trouve au ryusei et qu'il peut utiliser pour causer des explosions. Il laisse entendre qu'il a l'intention d'en utiliser encore trois autres. Il a l'intention de s'amuser au cours du combat.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:56 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Togashi qui fait intervenir un combat qu'on attend depuis 15 ans ( déjà ) juste pour attirer des lecteurs ?

C'est pas une pute à lecteur, qui plus est, le chapitre n'a pas été dessiné la semaine dernière mais il y a probablement plus de deux ans. Il n'a pas besoin de ça pour attirer les lecteurs.

Mais oui.... ça surprend ! 

Les deux éléments du manga les plus attendus étaient :

- Le retour de Kuroro
- Kuroro vs Hisoka 
- Jairo 

Une fois le combat terminé ( je serais incapable de dire qui va gagner ), on aura expédié deux de es éléments. Aussi, le fait que Kuroro mentionne ainsi la ville de l'étoile filante, là où il a obtenu sa nouvelle capacité du soleil et de la lune me laisse supposer qu'il a rencontré Jairo.

Pour la capacité, Double Face, elle fonctionne ainsi : 

- Il matérialise le marque page.
- Il le glisse dans une page, peut fermer le livre et utiliser la capacité sans avoir besoin d'ouvrir le livre. Le marque page était nécessaire si il voulait utiliser des techniques à deux mains.
- Autre fonctionnalité du marque page : si il garde son livre ouvert en main, avec le marque page sur un autre page, il peut utiliser en même temps deux capacités volées.

On sait que pour ce faire, il a dû ajouter une condition contraignante à son Skill Hunter pour voler une capacité. Quelque chose me dit que cette nouvelle condition, c'est le consentement de la personne à qui il vole une capacité, ce qui expliquerait pourquoi il utilise le Black Voice de Sharnalk.

Les paris sont ouverts. Qui va gagner ? Pensez vous que les deux vont s'en sortir ?

Je mise sur Hisoka vainqueur. Kuroro mort.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:50 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Je n'ose pas faire de paris, car quelque chose me dit que Kuroro nous prépare une arnaque. Il veut se faire passer pour mort et c'est pour ça qu'il a choisit la tour céleste comme public. (bon, c'est juste une théorie comme ça).

Quelles conséquences si Hisoka meurt? cela voudrait-il dire que nous n'aurons jamais le match retour de Gon versus Hisounet? Le pervers a toujours été un personnage clé dans l'apprentissage de Gon. Sans lui, Gon ne peut plus progresser.

Quelles conséquences si Kuroro meurt? Déjà, réactions hystériques de la part des fans (même résultats pour la mort d'hisounet). mais cela voudra aussi dire que la brigade fantôme va vraiment changer de chef et qu'avec ce remaniement, elle changera probablement de vocation et la rendra beaucoup plus imprévisible. Perso... c'est intéressant.
C'est pour cela que je vote pour la victoire d'Hisoka... meilleures opportunités scénaristiques par la suite. 

Mais bon, rien ne dit que le combat se déroulera comme prévu et qu'il y aura effectivement un mort à la fin.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:44 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

J'espère qu'il y aura un mort ( peut être deux même, mmmmh... )

Mais oui, la mort de Kuroro offre davantage de scénarios intéressants pour la suite. Aussi, le coup du type qui montre pleins de capacités et qui a le dessus dès le début du combat, quand on est habitué à lire des Shônens, ça constitue un signal assez inquiétant pour lui.

Quant au fait qu'il tente de simuler sa propre mort en public :

1. Il s'en fout qu'on sache qu'il soit en vie ou non, il n'est pas du genre à opérer ce genres de manigances.
2. Tout le monde connaît son nom, mais seul Hisoka sait qu'il est le chef de la brigade. Personne ne peut faire le lien entre les deux. La mafia de York Shin n'a jamais pu découvrir son nom. Autrement je doute que les Bounty Hunters lui auraient laissé le temps de devenir Floor Master 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:36 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Surtout, qu'Hisounet, on commence à le connaitre. Il laisse croire à ses adversaires qu'ils prennent le dessus pour leur tendre un piège.
Bon, Kuroro n'est pas con et il connait un peu les capacités d'Hisoka, dont il devrait le pousser dans ses derniers retranchements.

Je n'ai absolument pas envie de voir Kuroro mourir, mais plus j'y pense, et plus je comprends pourquoi ce combat épique n'arrive que maintenant (mis à part que Togashi doit monopoliser l'attention des lecteurs du shonen jump pour assurer son retour). Les membres de la brigade ne se sont pas séparés pendant son absence sous la houlette du chef intérimaire Feitan parce qu'ils croyaient à son retour. Mais s'il est bel et bien mort, peut-être que certains membres voudront changer d'air et s'incruster dans le voyage vers le dark continent. Bon, autant tout de suite commencer une thérapie pour accepter sa mort, parce que je l'adore, ce Kuroro...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:11 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

(mis à part que Togashi doit monopoliser l'attention des lecteurs du shonen jump pour assurer son retour)

Comme je l'ai écrit précédemment, le chapitre a probablement été écrit il y a plus de deux ans, ce n'est pas une manoeuvre pour retrouver un lectorat. Togashi n'a jamais eu à s'abaisser à ça. Chaque fois qu'il revient après une pause, les ventes de volumes reliés de HxH sont en deuxième meilleures ventes derrière One Piece. Un auteur de sa qualité ne bousille pas 15 ans d'attente d'un combat qui relevait de l'Arlésienne pour faire du fan service mais parce qu'il estime qu'il s'agir du moment opportun pour le faire. Ce combat aura des conséquences sur la trame à suivre, il ne sort pas de nulle part comme ça.

Sinon, la brigade ne "croyait" pas à son retour, elle a oeuvré en ce sens depuis longtemps. De ce que l'on sait, au cours du tome 22, Kuroro était déjà libéré du serment imposé par Kurapika puisque Abengane, suite aux éléments de Greed Island a été payé immédiatement pour effacer son nen :

http://i52.tinypic.com/2eaov9h.jpg

Ils savaient depuis longtemps que Kuroro était libre de ses mouvements. D'ailleurs, le simple fait que Kuroro utilise Black Voice prouve qu'il est rentré en contact avec la brigade, ou tout du moins Sharnalk seul. 

Là où ce serait vraiment couillu de la part de Togashi, c'est si Hisoka venait à mourir 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:10 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Bon,  maintenant, on va parler technique. Le design de nos deux méchants badass préférés a beaucoup évolué, ne trouvez-vous pas?

Sérieusement, Hisoka ressemble plus que jamais à Dio Brando de Jojo's Bizarre Adventure. Tout des muscles et des pauses maniérées.
Et Kuroro, il a les cheveux tellement en bataille qu'il m'a fait penser à Feitan et sa veste semble avoir reçu un éclair de foudre de Kirua. Je veux bien que ça faisait hyper longtemps qu'il n'avait plus dessiné Kuroro mais bon, il a vraiment changé. Il était beaucoup plus sexy avant, si vous voulez mon avis. (mais bon, dans le manga, je l'ai toujours préféré de profil plutôt que de face.)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 05:41 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Hisoka est revenu à la normale, même si il n'avait pas tellement change. ( Ses hanches quand il part voter ). Les muscles il les a depuis York Shin City. Après, comme tu l'as fait remarquer, la ressemblance avec Dio Drando dans Stardust Crusaders est clairement assumée

Quant à Kuroro, ça ne m'a pas gêné outre mesure. Si Togashi venait à le dessiner cheveux plaquées en arrière à nouveau, il ressemblerait à sa version originale je pense. Ce qui m'a frappé, et surement d'autres aussi c'est... Lors de dessins de face : l'épaisseur de son nez.

http://www.lirescan.com/hunter-x-hunter-lecture-en-ligne/351/4
http://www.lirescan.com/hunter-x-hunter-lecture-en-ligne/351/16

Mais ce n'est qu'à deux reprises, le reste du temps, il a visage humain tout de même. Son visage est clairement devenu plus juvénile, son regard étant plus doux et humain. Mais bon, ça fait des années qu'on ne l'a pas vu, le style de Togashi s'est pas mal affiné au cours de l'arc des Ants, le changement n'est pas choquant en soi, et les dessins sont toujours aussi beaux.

Par contre pour le manteau, j'ai pas l'impression que le col en fourrure soit plus épais qu'avant.

arabem
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:30 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Aie visiblement le mangaka Togashi a encore des soucis de santé... Ca sent pas bon... 

https://twitter.com/AshitanoGin/status/724832959107371010

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:30 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Relax. D'abord, plusieurs personnes sur ce tweet disent que c'est une blague et qu'il ne s'agit pas de Togashi.

Et ils n'auraient pas relancé la parution si le maître n'avait que 2 chapitres sous la main.

On n'aura de toute façon pas de nouveau chapitre cette semaine car c'est la Golden Week. C'est un couillon qui veut en profiter pour mettre le boxon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation