Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 351
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:35 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

C'est un meme internet...

Le Jump ne communique pas ses nouvelles en anglais mais en japonais... Qui plus est c'est un troll ultra répandu. 
Il n'y aura pas de chapitre cette semaine, Golden Week oblige.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

arabem
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:43 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

C'est bien un message diffusé sur le jump de cette semaine au japon. J'espere que le message de togashi est sur le ton de l'humour...

Tu as bien le jump d'hier qui est sorti, c'est lundi prochain qu'il n'y aura pas le jump au japon. Et puis n'oubliez pas qu'il y a le jump americain , c'est cette vesion la qui existe: http://shonenjump.viz.com/

Sinon un autre lien http://www.noelshack.com/2016-17-1461614002-1461613727156.jpg

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:58 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Arabem, sans vouloir t'offenser, on croise tellement de conneries sur internet...

Visiter le site web du posteur

arabem
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:17 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

j'espere que tu as raison ^^

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:10 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Effectivement ça a l'air légitime.

Pour autant Togashi n'écrit pas ses chapitres semaine après semaine, ça fait deux ans et demi qu'il est dessus. Ceci est un commentaire d'auteur, et non pas un communiqué du Jump sur son absence.

En tout cas, cela devrait rabattre le caquet à tous ceux qui pensaient que Togashi mentait sur ses problèmes de dos.

Mais à priori, aucun arrêt temporaire de la parution n'est annoncé.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:21 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Sinon, en tournant un peu sur tous les forums qui parlaient du retour de Hunter x Hunter, il y a quelqu'un qui a soumis une théorie intéressante pour justifier une éventuelle défaite d'Hisoka. Disons que Kuroro parvient à lui voler son Pansy-Gum et à le faire passer pour mort en lui administrant un poison spécial (et le gars possède un couteau empoisonné), cela voudrait dire qu'Hisoka se retrouverait plus ou moins au même stade que Gon et que l'un et l'autre pourraient se motiver l'un l'autre pour réapprendre le nen. Le temps que l'équipe du continent obscur fasse son voyage, ils auront probablement fait quelques progrès. 

Jester
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:31 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Très franchement, ce chapitre est super excitant ! J'ai hurlé de joie chez moi quand je l'ai vu ^^... Pour très vite me calmer quand j'ai vu "combat à mort" ...

Moi je déteste Kuroro alors qu'il meurt celui là ! MOUAHAHA !! 

Hum...
Sérieusement, si Hisoka meurt je pense déjà que la plupart des fans vont arrêter HxH, moi la première, car HxH sans Hisoka, c'est plus vraiment HxH... Surtout qu'il y a un très fort lien entre lui et Gon ! Hisoka est un véritable objectif pour Gon, sans lui il n'y a limite plus d'histoire en fait :/
Et je pense que tout le monde a envie de voir ce fameux combat Hisoka VS Gon Smile
En tout cas, quel est l'intérêt qu'Hisoka dise qu'il attend que ses fruits mûrissent pour pouvoir les cueillir s'il meurt déjà ? Ca n'a pas de sens, pareil pour Gon, quand ce dernier voit partir Hisoka dans la tour céleste, il dit que ce dernier n'est pas imbattable et qu'il ferait tout pour être aussi fort que lui et avec une bonne détermination donc c'est vraiment impossible d'imaginer 30s la mort d'Hisoka surtout qu'on commence à en apprendre plus sur lui, dans ce chapitre on nous a donné son nom : Morou, pourquoi nous donner son nom alors qu'il va mourir ? Là encore ce n'est pas très logique, ça impliquerait qu'il y aura d'autres petits indices sur sa vie comme ça.

Enfin bref, pour moi c'est évidemment Kuroro qui mourra. Je vois tellement bien une nouvelle capacité d'Hisoka bien badass Smile
En plus en général, dans un combat quand il y a mec qui se montre directement comme le plus fort en déballant toutes ses techniques comme ça, c'est mauvais signe. Après faut pas oublier que Hisoka est TRES rusé et qu'il préfère esquiver au début pour comprendre comment fonctionne son adversaire ref : Kastro) donc il gagnera peut être avec un coup bien vicieux XD

Et si ça trouve, aucun des deux ne mourra ! Comme Médusa, Kuroro pourrait tout simplement gagner en retirant le nen de Hisoka et épargner sa vie pour lui montrer à quel point c'est chiant d'être privé de son nen comme il l'a été.
Ou alors un élément extérieur, genre nouvel ennemi, qui interrompt le combat et Kuroro se sauve :/

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:13 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Si Hisoka meurt personne n'arrêtera de lire HxH. C'est un peu comme les spectateurs de Game of Thrones qui disent qu'ils arrêteront de regarder si leur personnage favoris meurt. Généralement une semaine après ils regardent l'épisode suivant.
Cependant, tuer Hisoka n'apporterait rien à l'intrigue, bien au contraire. Comme rappelé, on perdrait l'hypothèse d'un combat Gon vs Hisoka. Mais bon, ce combat est anecdotique. Tu prétends qu'il n'y a plus de manga si ce combat est annulé, je crois qu'il y a quand même de quoi broder le manga malgré sa mort :

- L'arc du continent inexploré + le Battle Royale des princes.
- L'épopée de Jairo
- Savoir ce que compte faire la brigade une fois Kuroro de retour ( je parle dans l'hypothèse de Kuroro vainqueur ).
- Gon n'a plus son nen, donc pour le combat... C'est déjà râpé.

Rien que là, y'en a pour plus de dix tomes...

Mais Kuroro est plus susceptible de mourir. On en a discuté avec Médusa, ça apporterait pas mal de grain à moudre à l'intrigue. Kuroro mort, la brigade devra s'adapter, et il y a même fort à parier qu'ils croisent Jairo, Togashi a pas mal insisté sur le fait que ce dernier était à Meteor City.

Hisoka a pas besoin de nouvelle capacité pour gagner. L'intérêt des combats de nen dans HxH n'est pas le panel de techniques employées ( on n'est pas dans One Piece Dieu merci ), mais de l'ingéniosité dans l'utilisation des hatsu de chaque manieur de nen. Avec son Bungee Gum ( Pansy Gum en français ) et sa texture trompeuse, il a largement de quoi tromper son monde et permettre bien des retournements de situation.

Sinon je vois pas en quoi donner son nom change quoi que ce soit. Togashi donne juste les noms de famille de tout le monde depuis peu, notamment celui de Leorio. Il met juste à jour des informations sur des personnages. Rien à épiloguer sur ce point.

Medusa : Ta théorie va un peu loin en spéculations. Qui plus est, vu toutes les conditions nécessaires pour voler un Nen, Kuroro va avoir du mal à voler le Bungee Gum en plein combat. Rien que pour la chouette, la brigade a dû le torturer pour lui voler son Fun Fun Clothes, et pour Néon, la faire parler à propos des facultés de son hatsu.
Si on rajoute en plus le fait que Kuroro a dû ajouter de nouvelles conditions contraignantes à son Skill Hunter pour utiliser le Double Face's, et si il s'agit bien du consentement comme je le pense, le vol est impossible en combat.

Et de toute manière, je vois mal Kuroro épargner Hisoka, puisqu'il est celui qui a annoncé que ce serait un combat à mort. 

Dernière édition par Jojo le Ven 29 Avr - 09:14 (2016); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:33 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Quand je parle d'épargner, il pourrait le plonger dans le coma ou croire qu'il est à l'état de légume. Perso, pour avoir eu des amis plongés dans le coma ou victimes du syndrome de l'enfermement, je trouve ça pire que la mort. Et Hisoka, monstre qu'il est, de se remettre pendant que les autres font mumuse sur le dark continent. Ce qui serait marrant, c'est que Gon et lui fassent la course à qui se remettra le mieux et le plus vite.

Je dis ça car je n'ai pas envie que l'un des deux meurt, hein. Sinon, je suis toujours aussi d'accord sur le fait que la mort Kuroro ouvre énormément de possibilités et que nous connaissons assez Hisoka pour savoir que son style à lui, c'est de laisser croire à son adversaire qu'il a l'avantage et de préparer son piège en toute discrétion (Mais Kuroro n'est pas du genre à tomber dedans).

Jester
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:47 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Je ne fais que de donner mon avis, pas la peine d'en faire tout un foin...

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:07 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Désolée, Jester, Jojo est comme ça. Il manque un peu de tact car il est habitué à avoir le dernier mot. Cela dit, tout ce qu'il a fait était de prendre en considération chacune de tes théories et réfléchir à la possibilité de leur véracité . Il n'essayait pas de te critiquer.

Jester
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:56 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Je suis sûr qu'avec lui, on peut dire tout ce qu'on veut il ne sera jamais d'accord XD

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:07 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351 Répondre en citant

Faire tout un foin du plus insignifiant détail c'est le propre des discussions shônen.

Je suis un passionné faut pas prendre mal mes interventions, d'autant plus que celle-ci était loin d'être agressive. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Chapitre 351

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation