Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation d'une magicienne ♥ ♦ ♣ ♠

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Jester
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:40 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une magicienne ♥ ♦ ♣ ♠ Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente, je m'appelle Henry ... Ah non c'est pas ça ! Hum... Oui donc je m'appelle Jester, de mon vrai prénom... Arf laisser tomber, appelez moi Jester 

J'adore Hunter X Hunter depuis un bon petit moment déjà, surtout l'anime en fait car je n'arrive pas trop à accrocher aux dessins parfois bien vides XDDD
Que ce soit celui de 1999 ou 2011 je les aime tous les deux mais j'ai quand même une préférence pour la version 2011 

Mon personnage favoris je pense que vous l'avez deviné ! Je vous le donne en mille : Hisoka 
Il n'y a pas vraiment de mots pour qualifier Hisoka, il est juste parfait comme personnage à mes yeux, j'ai toujours été attirée par les bouffons et les clowns alors quand je l'ai vu la première fois, je savais déjà que j'allais l'adorer 

Sinon j'aime aussi beaucoup Illumi et Machi  Wink

En général je n'aime pas trop les héros car pour moi ils se ressemblent tous et c'est assez barbant, par contre ce que j'aime bien chez Gon c'est son innocence et sa détermination assez hors du commun avec en plus une bouille toute meugnonne  Twisted Evil

Un personnage que je déteste : Kuroro Lucifer ...  Mad
Rien que de le voir j'ai envie de lui mettre mon poing dans sa tronche de déprimé ! 

Concernant mes arcs préférés : Examen de Hunter, Tour céleste et Greed Island

L'arc que je déteste : les Chimera Ants...

Bon sinon me concernant, j'ai 21 ans et toutes mes dents, je suis étudiante en DUT Chimie, j'ai d'ailleurs mon diplôme à la fin de l'année. J'habite dans une région où on aime bien le fromage : Franche-Comté  Mr. Green  
J'aime bien les jeux vidéo, je joue principalement à Resident Evil, Tomb Raider, Assassin's Creed, Zelda et les Sims  Very Happy

J'aime bien évidemment Hunter x Hunter mais aussi d'autres mangas notamment : Dragon Ball, Bleach, Black Butler, Pandora Hearts, Blue Exorcist, Blood Lad, Servamp, Assassination Classroom, Switch Girl, Attaque des Titans, D.Grey-Man, etc ...  Okay

Je tiens une page RP facebook sur Hisoka, n'hésitez pas à mettre un like ! https://www.facebook.com/HisokaHunterJester/

Bon voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, posez-les moi  Smile

J'espère bien m'amuser avec vous ici 

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:02 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une magicienne ♥ ♦ ♣ ♠ Répondre en citant

Alors.

Tu trouves les dessins de Togashi vides ? *fait craquer ses phallanges*
Des deux anime tu préfères celui de 2011 ? *échauffe ses épaules comme préparant un Ripper Cyclotron*
Tu... Tu n'aimes pas l'arc des Kimera Ant ?! *se pique aux stéroïdes*

Je sens qu'on va pas être copain 

Bienvenue parmi nous. Si Hisoka te plaît, tu devrais jeter un oeil à Jojo's Bizarre Adventure, car ce personnage est inspiré de Dio Brando, l'antagoniste principal de cette série.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:54 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une magicienne ♥ ♦ ♣ ♠ Répondre en citant

Tu aimes Black Butler et Assassination Classroom? On va s'entendre. Fan de la série Zelda et des assassin creed? Encore plus copines...
Par contre, ne pas dire du mal de Kuroro devant moi... si tu tiens à fêter ton 22ème anniversaire.

Jester
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:42 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une magicienne ♥ ♦ ♣ ♠ Répondre en citant

J'ai envie de dire, chacun ses goûts XD

Je préfère la version 2011 pour la simple et bonne raison qu'avec la version 1999 j'ai du mal avec les vieux dessins animés (à part Dragon Ball) et la voix de Hisoka est ... dégueulasse et les bruitages me font saigner les oreilles XD
Alors que la version 2011 c'est plus récent, plus dynamique, plus fidèle et bordel qu'est ce qu'il est sexy Hisoka et sa voix tellement séduisante et mielleuse <3

Pour les Kimera Ants la raison est très simple, j'ai horreur des insectes, ça me dégoûte et en plus de ça il y a pas une seul fois Hisoka dedans !! Voilà...

Désolé Médusa pour Kuroro mais j'ai vraiment du mal avec lui XD

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:11 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une magicienne ♥ ♦ ♣ ♠ Répondre en citant

On est sur un site de fan ou chacun a le droit de s'exprimer et d'afficher ses préférences. Donc on respecte les goûts de chacun. Tu as le droit de préférer tel personnage, tel arc ou tel animé.

Jester
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:56 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une magicienne ♥ ♦ ♣ ♠ Répondre en citant

Encore heureux sinon je m'en vais moi XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une magicienne ♥ ♦ ♣ ♠

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation