Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Forum rp HxH encore actif francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum
Fûu
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:37 (2016)    Sujet du message: Forum rp HxH encore actif francais Répondre en citant

///

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 05:55 (2016)    Sujet du message: Forum rp HxH encore actif francais Répondre en citant

C'est encore actif ?

je veux dire, il y a un administrateur de présent ? Si oui je viendrai.

Edit : Après vérification c'est de la merde. Règlement en papier crépon et surtout contexte liberticide niveau RP. Y'a un seul forum HxH de potable et faut qu'il soit aussi mauvais. La poisse.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:18 (2016)    Sujet du message: Forum rp HxH encore actif francais Répondre en citant

Disons que nous n'étions plus que trois à y jouer à mon ancien départ et que je n'ai pas l'impression que  les gens y jouent encore...

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:06 (2016)    Sujet du message: Forum rp HxH encore actif francais Répondre en citant

Ce qui est dommage pour eux, je suis prêt à m'investir comme un dingue dans un forum RP HxH, mais il faudrait qu'ils changent le contexte. On ne peut pas être contemporain de la trame actuelle du manga, ça restreint trop les possibilités d'évolution.

Fûu
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:54 (2016)    Sujet du message: Forum rp HxH encore actif francais Répondre en citant

Bonjour, le truc c'est que c'est encore récent avec règlement encore incomplet ect..
Et pour le contexte bah y en a pas encore, certains joueurs en proposés et on votera.

Je pense que si j'en parle avec celle qui a créé le forum, bah .. Elle accepterai votre aide.

Pour info on est pas mal d'actif ( je dirais dans la dizaine )

Donc oui il est encore vivant.

Fûu
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:56 (2016)    Sujet du message: Forum rp HxH encore actif francais Répondre en citant

Et oui, y a la créatrice et un autre modérateur de présent, connecter tous les jours ou presque.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:39 (2016)    Sujet du message: Forum rp HxH encore actif francais Répondre en citant

Hélas le contexte est mal trouvé. Incarner une trame présente avec les personnages, c'est un très mauvais choix. Si ça avait été dans le futur ou un contexte calqué sans les protagonistes de HxH, c'est à dire, une possibilité de contenu 100% original, j'aurais bondi dessus et me serait investi comme un fou.

Seulement, là, le jeu est verrouillé de fait, on est obligé d'incarner un personnage en particulier si on veut sa position, ça entrave méchamment les possibilité des création. Qui plus est, même la trame est verrouillée puisque c'est l'administration qui se charge d'encadrer les arcs, les joueurs devraient être à 100% les créateurs de leur contexte.
Dirigiste, contexte contemporain, ce forum est hélas liberticide.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:32 (2016)    Sujet du message: Forum rp HxH encore actif francais Répondre en citant

Question, si je créais un forum RP sur plateforme externe à ce forum, est-ce que quelques uns suivraient le mouvement ?
Ça se passerait 100 ans après HxH, on considérerait donc que tous les persos du manga sont à présent morts, mais que la technologie et les structures sociales en seraient restées au même stade.

Cela permettrait de pouvoir interagir avec possibilité d'évolution au sein du comité. Aucune mesure liberticide donc. 

RP libre bien entendu, avec un système de récompense ( lecture du RP + récompense en nen adaptée par rapport à la qualité du RP ).

Tout n'est pas gravé dans le marbre, mais vous en pensez quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Forum rp HxH encore actif francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation