Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 352
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers

Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:39 (2016)    Sujet du message: Chapitre 352 Répondre en citant

Pour le côté bouclier du Pansy Gum, c'est plus dans l'hypothèse où des projectiles ou des débris seraient entraînés par l'explosion, comme il avait fait pour contrer les pièces de Goto.
Maintenant la résistance de son pouvoir contre le souffle d'une explosion, ça reste discutable, même si évidemment je n'en crois rien face à l'explosion ultime type "Meteor City Big Boom".
Néanmoins, le Pansy Gum pourrait contenir une belle quantité je pense, quand on voit comment il a pu encaisser et renvoyer la puissance de la balle de Razor+Gon, rien que ça !

C'est là qu'une idée me vient.
Imaginons un corps où le Sun & Moon sont apposés. Comme suggéré précédemment, Hisoka pourrait enclenché lui-même une explosion et à distance en plus grâce à la rétraction de son élastique, rassemblant donc les 2 marques.
Hisoka aura au préalable complètement recouvert ce corps de son caoutchouc. En conséquence, selon le temps qu'il décide de maintenir les 2 marques, il déclenchera une explosion dont le souffle gonflera une bulle de gomme plus ou moins énorme, à l'image de celles qu'on fait avec un Malabar... mais en beaucoup plus gros évidemment.
Résultat, la bulle repoussera tout ce qu'il y a en son extérieur permettant d'effectuer un grand ménage, ou au contraire avec un Kuroro à l'intérieur, l'empêcherait de fuir en dehors. Dans les deux cas le but serait d'isoler Kuroro de cette foule.

Concernant ton hypothèse du Skill Hunter, le dérober est sûrement une idée qu'Hisoka a pu avoir. Maintenant, avec le marque-pages, il a moyen de ranger son livre dans sa poche, mais il est bien obligé de l'ouvrir de temps à autre...
Donc admettons qu'Hisoka s'en empare, pour moi, j'imagine le Skill Hunter toujours matérialisé, Kuroro ne pouvant le dématérialiser seulement en le touchant (hypothèse qui n'engage que moi hein).
Kuroro se retrouverait donc sans pouvoir, mais par contre je ne crois pas du tout qu'une autre personne puisse utiliser son livre, c'est un pouvoir propre à Kuroro.
Mais ça m'interroge sur autre chose. Sur cette même idée, que ce passerait-il si la personne qui dérobe le livre, le détruit ? (via une explosion par exemple... )

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:56 (2016)    Sujet du message: Chapitre 352 Répondre en citant

Citation:
Imaginons un corps où le Sun & Moon sont apposés. Comme suggéré précédemment, Hisoka pourrait enclenché lui-même une explosion et à distance en plus grâce à la rétraction de son élastique, rassemblant donc les 2 marques.

Oui j'en avais parlé plus tôt, il va certainement retourner le Sun and Moon contre Kuroro. C'est évident.

Citation:
Kuroro ne pouvant le dématérialiser seulement en le touchant (hypothèse qui n'engage que moi hein).

Pour le moment c'est l'élément le plus ambigue du Skill Hunter. En principe on devrait pouvoir dématérialiser à tout moment, mais là ce serait trop facile dans son cas, donc ta thèse est celle qui me convient le plus, même si je ne pense pas que ce soit ça.
Nous verrons bien, en tout cas avec la texture trompeuse et le Pansy Gum, il a le moyen de retourner bien des hatsus contre Kuroro. ( en faisant des faus sceaux sur la tête de marionnettes qui ne peuvent se mouvoir par exemple, ou de faux sceaux explosifs ).

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:48 (2016)    Sujet du message: Chapitre 352 Répondre en citant

Cette attente et ce suspens me tuent! J'ai beau savoir que le prochain chap arrive dans trois/quatre jours, ça me rend dingue.

----
edit du mercredi: Au fait, Kuroro prétend qu'il peut battre Hisoka avec les 5 techniques qui lui a exposé, mais peut-être qu'il a un joker. S'il utilise le "pain baker" de Feitan en situation critique, il peut fumer Hisoka, non? il a déjà emprunté les pouvoirs de membres de sa brigade, pourquoi ne se gênerait-il pas pour prendre ce pouvoir là également?

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Chapitre 352

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation