Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Osu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation

Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:56 (2016)    Sujet du message: Osu ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pas fan des présentations, mais je tiens à ce que mon premier message en soit une  ! Mr. Green

J'ai toujours été fan d'HxH depuis la version 1999, même si je me suis parfaitement adapté à la 2011, surtout les voix que je préfère.
En personnage, j'aime bcp Killua, son intelligence, ses analyses, sa gentillesse, toussa... Avec malgré tout ce côté sombre l'entourant de par sa famille entre autres. Bref, perso très intéressant et ça j'aime.

Me concernant, HxH est sûrement, le seul manga auquel j'accorde du temps. J'ai la trentaine, je fais pas mal de sport, j'aime bien les concerts également. Groupe préféré: Massive Attack.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Là je file sur les coms des chapitres, j'ai pas mal de questions aussi... =P

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:05 (2016)    Sujet du message: Osu ! Répondre en citant

Osu ! 

Fonce poser tes questions ! Nous t'éclairerons des lumières de HxH !

Bienvenue parmi nous.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:45 (2016)    Sujet du message: Osu ! Répondre en citant

idem que Jojo.

J'espère que nous saurons t'aider à trouver des réponses à toutes tes questions.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Osu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation