Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 353

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:16 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

Quelques images pour vous mettre en appétit :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:08 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

creepy

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:30 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

Le chapitre en question, je le lirai ce soir.

http://readms.com/r/hunter_x_hunter/353/3402/1

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:58 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

Chapitre super dynamique avec Hisounet à fond dans son trip. il j**** en se prenant des coups. Sérieux quoi.

Kuroro ne laisse pas une seule seconde de répit à Hisoka pendant ce chapitre, mais la dernière page laisse à penser que le magicien a fini de préparer son piège et qu'il va enfin contre-attaquer.

Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:53 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

Carrément, on retrouve complètement Hisoka dans ce chapitre avec cette jouissance malsaine et flippante !

Il finit donc sur cette dernière page par asséner un sérieux coup à Kuroro. Il a réussi à le tromper grâce à une anticipation d'anticipation d'anticipation d'attaque !!! Ce combat est une vraie partie d'échecs !

Malgré cette belle contre-attaque d'Hisoka, il commence tout de même à accumuler de jolies blessures. Kuroro a donc pour le moment toujours l'avantage. Le fait est que plus Hisoka est esseulé, plus sa jouissance s'intensifie et plus ça le booste !
Ces 2 adversaires sont tous les deux des génies de combat, l'un dans la stratégie et l'autre dans une certaine folie.

Hâte de voir comment Hisoka va essayer de continuer à reprendre la main, parce que ça ne va pas être évident. Kuroro a essuyé un coup, mais il va savoir réagir et il n'y a toujours pas eu d'explosion.

Une chose intrigante par contre est l'interrogation d'Hisoka quant à la disparition de l'antenne en début de chapitre...
Kuroro a donc un moyen de récupérer les antennes qu'il utilise pour le Black Voice.
Si c'est bien un fil comme le pense Hisoka, est-ce que Kuroro a-t-il également le pouvoir de Machi ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:50 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

il a matérialisé les antennes. Quand il a désactivé le black voice, elles ont disparu. 

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:46 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

Je ne crois absolument pas que Kuroro ait encore l'avantage... la dernière planche montre clairement que son bras droit (celui qui tient le livre !) subit de sérieux dégâts. En bref, il est vraiment mal barré, à moins que ce Kuroro soit en fait un allié de celui-ci auquel il a donné son apparence avec Convert Hands.

Je sais que Kuroro a Black Voice dans son livre, mais il me semble pourtant que les aiguilles ne sont pas matérialisées, comme Sharlnark l'avait expliqué une fois... il s'agit bien d'objets physiques auxquels du nen est insufflé. Si il s'agissait de nen dissipé dès le déplacement du marque-pages, je pense quand même que Hisoka ne se serait même pas posé la question de savoir où elles sont passées...

Bref, deux théories me parlent : il s'agit d'un allié de Kuroro avec son apparence, ou alors il s'agit du vrai et ne pouvant plus faire appel à son livre, il pourrait bien jouer son va-tout avec Sun & Moon qu'il pourrait activer sans sa main droite (avec des marques préalablement apposées sur le pied droit et talon gauche, par exemple) et sacrifier sa vie pour faire nul dans ce combat. Ou alors il a anticipé encore davantage en plaçant le marque-pages sur une faculté de guérison...

Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi son livre est constamment ouvert dans ce chapitre. A priori, c'est pour manipuler avec Order Stamp les répliques crées par Gallery Fake, l'une de ces deux capacités étant déjà maintenue par un marque-pages.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:32 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

Le livre a été frappé effectivement, mais aussi tôt, ça faciliterait bien des choses pour Hisoka je pense. Kuroro a dû parer pour ne pas perdre son bouquin. Après, il n'est pas exclu qu'avec le coup, Hisoka ait accroché son Pansy Gum au livre.

Sinon Mû, merci pour ta thèse sur le hatsu de Machi qui lui permettrait d'utiliser un fil relié à l'antenne. Je pense que tu as raison.
Regardez l'image du bas : 

http://view.thespectrum.net/series/hunter-x-hunter.html?ch=Chapter+353&page=9

Il allait mettre un coup de son poing gauche, puis c'est son pied qui est venu frapper. On voit un mouvement de recul de son poing gauche, avec le son "tire". Comme si il avait tiré sur un fil relié à sa jambe qui a été tirée violemment pour mettre un coup dans un angle mort.

Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:10 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas réussi à bien voir où Kuroro a encaissé l'attaque d'Hisoka. J'ai d'abord pensé à la tête, mais le bras droit a effectivement nettement davantage de sens.
Sans son livre, les cartes sont complètement redistribuées. Ce combat promet des rebondissements et l'avantage va faire le va et vient entre l'un et l'autre.

On va pouvoir avoir sûrement des réponses sur la question qu'on se posait sur: que devient le Skill Hunter et comment les pouvoirs activés fonctionnent, une fois séparé de Kuroro ?
Que se passe-t-il si le livre reste ouvert malgré tout ? Et concernant le pouvoir du marque-pages ? On le saura probablement au prochain chapitre.

Concernant les antennes, je suis totalement l'analyse d'Indalecio. Kuroro vole les capacités et les réutilise. Si Sharnalk ne matérialise pas ses antennes, alors Kuroro non plus. Comme s'il avait volé le Nen d'Irumi par exemple, je ne le vois pas matérialiser des aiguilles.
Mais je me trompe peut-être, dans son interrogation Hisoka se pose la question de la réalité ou non des antennes...
Quoiqu'il en soit, ce mystère de la disparition de l'antenne sera certainement un joker dans le jeu de Kuroro.

Pour ce qui est du pourquoi le livre est toujours ouvert dans ce chapitre, je crois que tu as bien ciblé la raison, c'est à dire Order Stamp + Gallery Fake.
C'est pourquoi je doute sur ton idée que le Kuroro qu'on voit ne soit pas le vrai. Si c'était une copie de Kuroro, il faudrait le contrôler avec Black Voice, ce qui fait un 3ème pouvoir... Et je me demande même si les copies de Gallery Fake ne sont pas inertes, donc le Black Voice ne marcherait pas.

Du coup s'il a bien utilisé le fil de Machi à la fin du chapitre comme tu le penses Jojo, ça voudrait dire qu'il a désactivé un autre pouvoir pour activer celui là, et donc changé de page directement ou avec le marque-pages. Donc tout ça à une vitesse incroyable... Ou alors l'Order Stamp était désactivé depuis plus longtemps et ce sont les fils de Machi qui contrôlaient les pantins en fait... Bref, j'ai mal à la tête ! ^^

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:28 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

Le fait que l'antenne ait disparue et que Hisoka mentionne explicitement l'idée d'un filet de pêche tend à indiquer que le fil de Machi est impliqué dans l'affaire.

Si Kuroro porte le livre, ce doit être l'original.

Mais si il s'agit d'un faux, voilà comment il a pu procéder :

- Changer l'apparence d'un spectateur avec "Convert Hands" pour qu'il prenne la sienne.
- Planter une antenne du "Black Voice" au spectateur ayant changé d'apparence

Ça reste du domaine du possible. Pour le livre, peut-être en le copiant avec "Gallery Fake" pour en faire un livre sans pouvoir ( Korutopi pouvait copier les cartes de GI mais pas leur effet ). 
Mais bon, ça reste tortueux ( bien que possible ).

Il va y avoir un retournement de situation après le coup d'Hisoka c'est certain, Kuroro n'a probablement pas encaissé un coup aussi simple. Voyons où ça nous mène. Si ce n'est le fil de Machi, on n'apprend pas trop de choses.

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:03 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

Je crois que le "pull" est juste une onomatopée pour décrire le mouvement de rétractation de son poing... maintenant, infléchir ainsi sa course dans les airs est irréaliste mais bon, c'est quand même un expert à la base, et il en faut beaucoup pour impressionner Hisoka ^^

Et la page mis en lien dans le post précédent prouve à quel point Togashi n'a pas son pareil pour imprimer une dynamique fulgurante à son trait... quand il s'agit de suggérer qu'un coup frappe de plein fouet, il fait pas semblant coeur

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:05 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

Bon, sinon, on est d'accord pour dire que le chapitre prochain verra la contre-attaque d'Hisoka? Il faut qu'il amoche Kuroro au moins aussi fort que lui.

En tout cas, ce combat est tellement épique que quelqu'en soit l'issue, je l'accepterai (sauf si des aliens sortent de nulle part pour enlever les combattants, mais pour la probabilité que cela arrive...).

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:22 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353 Répondre en citant

Pour moi ce chapitre était la première contre attaque d'Hisoka, et il me semble qu'elle n'était pas absolue. Kuroro va rebondir après ça. Pour le moment il n'a pas montré grand chose, juste du Hit and Run et des poupées pour servir de distraction et de foule au sein de laquelle se mêler. 

On n'a pas encore vu d'application pratique du Sun and Moon, pour l'instant, "ça va" ^^.
forum rp hunter x hunter : http://huntersworld.forumactif.org/
Hisoka a un peu morflé, mais on parle d'un type qui s'est laissé amputer deux bras pour faire du spectacle face à un adversaire bien plus faible que lui. Il saura rebondir assez vite. J'espère qu'on aura l'occasion de voir des usages inattendus de son Pansy Gum.
forum rpg hxh : http://huntersworld.forumactif.org/
Sinon Indalecio ( tu t'appellerais pas Indalcio sur un forum JJBA ? ), "pull" en anglais ça veut dire "tirer", donc ce n'est pas une onomatopées anodine, et vu la position dans laquelle il se trouve en l'air au moment de frapper, ça semble être une hypothèse crédible pour la manière dont il a donné un coup de pied dans un angle mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Chapitre 353

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation