Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Tournée offerte à tous!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation
Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:26 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Pour l'ouverture de ce forum, et pour oublier tout ce qu'on a perdu, j'offre une tournée générale pour tout le mondeeee!!!!!!! Tous les alcools que vous voulez, et les enfants auront du jus de fruit goût alcool Wink

Donc qui je suis, ben je m'étais pas présentée, mais on refait tout alors... je suis l'admin du forum, ô grand gourou, et je détiens le pouvoir absolu sur tout le forum (et les bouteilles d'alcools), vous avez tout intéret à rester sage! Et non ce n'est pas une dictature !

Voila tout, j'aime les bouteilles pleines, les fanfics de deus (d'ailleurs c'est la seule choses qu'on aime chez lui), les fêtes de 3 semaines et les smileys yutomis... d'ailleurs si la bestiole pouvait nous en repasser ce serait pas de refus!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:02 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

hip! hip! chalut! (comment ça j'ai commencé à boire avant de dire bonjour??? XD)
C'est trop snif pour le forum T_T même free ne savent pas d'ou ca vient??? Pfff....
En tout cas c'est cool de l'avoir repris, maintenant on a plus qu'à tout refaire lol Xd

*"Angie Diamant, la magie du blanc"

Anghells
*kréativ-bestiole en short*

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Pouet ! Re bienvenue sur ton forum XD

Les boules d'avoir perdu le fofo aussi, surtout avec la communauté sympa qu'on avait dessus... *minute de silence*
M'enfin l'important c'est de garder le contact, donc heuresement que t'en a refais un, même si c'est du temporaire.

*saute dans une baignoire pleine d'alcool*
Allez les filles ! Venez trinquer avec moi pour oublier la douleur 8D~~~ *sors*

Citation:

d'ailleurs si la bestiole pouvait nous en repasser ce serait pas de refus!

Iaisse !
J'vais les zipper en fichier rar, et mettre les liens sur le fofo c'est plus rapide.

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

*remet la bestiole dans la bénéyeuoire* ... *Ah merde, elle se noit  Twisted Evil * (t'avais qu'a pas commencer)
Pas mal le coup de souhaiter la bienvenue à Kura sur son propre forum XD
BIENVENUE KURAPIKA !!!  Tu vas voir, tu vas te plaire ici Rolling Eyes

Nono
Boss of the VV Clan
Boss of the VV Clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Kampai, que les robinets laissent couler à flot l'élixir de vie ^^

Pour cette renaissance d'entre les morts, je demande un discours de notre maitresse de cérémonie (en fait c'est pour qu'on puisse avoir de quoi boire avant qu'elle ne s'y mette)

Dernière édition par Nono le Lun 25 Mai - 19:33 (2009); édité 1 fois

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

UN DISCOURS, UN DISCOURS, UN DISC...arrrrggggg.... kof kof!  *s'étouffe avec le bouchon de champagne...*

kasue
*poulpe-erotik*

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Hello !!! *tend son verre*

MSN

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Bienvenu a toi Kura-chan, bon désolé je bois pas d'alcool, mais je prendrai bien un sirop de fraise (le premier qui dit que je suis un petite frappe il va goûter à ma cuisine de l'enfer... Compris)

ça fait plaisir de vous revoir.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:53 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Non deus t'es pas une petite frappe, juste une tafiole 

Le discours *glou* eh ben... *glou*, hum *glou* euh jlé deja oubliéééé....

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Kurapika a écrit:

Non deus t'es pas une petite frappe, juste une tafiole 

Moi une tafiole. Tu vas regretter espèce de bourbon pourri. Je vais te faire goûter mes côtes de porc à la grippe porcine tu vas voir. ça a du bon la cuisine mexicaine, crois moi.

Kurapika
Admin-alkoolo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Aie aie, garce tu vas voir. Concentre ma technique "les milles poings à la sauce béarnaise"
haaaaaaaaaaaa
Prends ça...
Raa.. Merde... encore raté... tiens... raa zut... c'est pas vrai, elle esquive tout quand elle est bourré.

Dernière édition par Deus Kaliya le Mar 26 Mai - 21:06 (2009); édité 1 fois

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Kurapika a écrit:

SUPER !!! CLAP CLAP CLAP!!!! Clair, concis, pas prétentieux... Pour une fois me suis pas endormie et j'ai tout compris !

(imaginez deux secondes sarco pareil ca serait trop fort :(discours du nouvel an) "mes chers concitoyens hip, glouglou...heu... glou... heu.... carla? c'était quoi après déjà? hein? Carla? heu... ben ... bonne année hein allez zou!")

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Bande de malade... j'arrive pas à y croire sans déconner, vous ne grandirez donc jamais ??

OU EST MON VERREEEE BORDEL?????

Deus : Interdit de critiquer le bourbon de un, mange donc tes cotes de porc avec ton jus de smootie tous seul, arrete de vouloir entrainer les gens dans tes galeres !
Saw : Tu as vu son discours apres sa venue en Russie je suppose? Cetait deja pas mal, faut pas trop en demander ^^

Albert Einstein

saw24
Passe la 2e épreuve
Passe la 2e épreuve

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:09 (2009)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!! Répondre en citant

Kurapika est allée en Russie?? Ouhla.. Ca a du y aller coté vodka XD
(Quoi tu parlais pas de ca??? ^^)
Nempeche jimagine trop kurapika avec la vodka dans la main, un chapeau de russe la, ces trucs typiques de la bas ^^ en train de chanter un "KAZATCHOK, lalalalala"
Kurapika, fidèle a elle même quelque soit le pays !!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Tournée offerte à tous!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation