Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Kuroro, what else?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

Puisqu'il y a le fan club d'Hisoka, il faut refaire un fan club pour son adversaire, le mystérieux, ténébreux et talentueux Kuroro Lucifurus, un leader on ne peut plus classe. On vendrait notre âme au diable pour ses beaux yeux et porter ses fringues.

Et tant qu'on y est, prenons les paris pour les résultats de leur duel. Qui donc va gagner? L'un des deux va-t-il mourir? Moi, je veux que togahsi nous montre leur combat qui devrait être un moment d'anthologie.

Dernière édition par Medusa le Mer 24 Juin - 10:11 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Deus Kaliya
*cuistot-crabonisé*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

Medusa a écrit:

Moi, je veux que togahsi nous montre leur combat qui devrait être un moment d'anthologie.

Ou ça peut être un combat pourri, genre Hisoka perd car il a trébucher sur un caillou et s'est fait une entorse.
Sinon je veux bien entrer dans ce club, je le trouve trop classe la veste de Kuroro. Je veux la même.

"L'artillerie lourde n'est pas que dans notre caleçon."
Deus Kaliya vous souhaite une bonne année 2011

Rekhyt
Double Hunter
Double Hunter

Localisation: Dans la foret amazonienne qui te sers de sourcil. Batard.
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage préféré: Ta m...

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

*veut la veste de kuroro depuis qu'il l'a vue*
qui sont trop fan de moi, le gourou,
le roi du kung-fu, du slip kangourou,
toujours de bon goût sous ma soutane.

Hippocampe fou

MSN Skype

tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

à mon avis,il est en train de baigner dans une mare de sang que Hisoka lape joyeusement

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

Non, moi, je suis sûre que c'est Kuroro qui a latté Hisoka, mais il a besoin de lui vivant, alors on les reverra tous les deux, vivants et chauds comme la braise pour la suite de l'histoire.

tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

pourquoi il aurait besoin de lui?

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

Je ne sais pas si tu te souviens, mais dans le tome 8, les membres de la brigade se demandaient pourquoi le boss laissait passer ses diverses frasques.
Moi, j'ai l'impression que Kuroro voulait Hisoka dans la brigade pour une raison spéciale.

tete-de-mort
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

ouais, peut-etre par gout du risque ou peut être qu'il est si sur de sa force qu'il ne craint pas une éventuelle traitrise d'un de ses hommes.

A la limite si il le laisse en vie ce serait plutot pour utiliser son nen.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

Ca, ce serait possible que Kuroro lui ai piqué sa texture trompeuse et son pansy gum.

Dante
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

Je rejoins ce fan club.

Ailyth
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

Moi aussi!

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

Plus je lis le manga de Yuyu Hakusho (série à succès de Togashi-Sama), et plus je trouve que Sensui, le méchant du 4ème arc, a du inspiré Togashi pour la création de Kuroro...
Ils se ressemblent trop à trop de points de vue. Et en plus, une fois que Sensui se transforme dans l'au-delà, il me fait penser beaucoup à Meruem. Togashi est vraiment du style à récupérer ses anciens personnages. Je me demande quand il va récupérer la mignone Botan et Yukina (ah, mais... Botan n'aurait-elle pas été réincarnée en Machi?)

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

C'est clair que physiquement, il y a l'idée : Cheveux mi long dans un genre gominé, une marque sur le front, des vêtements noirs, plutôt simples mais classes, la même façon de se tenir au combat comme en général, etc.
Mais ensuite, pour ce qui est de la personnalité j'en doute, bien que j'avoue me souvenir difficilement de la personnalité de Sensui...

Albert Einstein

yoake
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage préféré: Kuroro

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

Je rejoins ce fan club! kuroro est non seulement classe mais j'adore sa personalité.. alors je n'ai pas encore lu Yu yu hakusho   aiiiiee.... (mais ca ne saurai tarder!!) donc sa ressemblance avec un des personnages ne m'affecte pas vraiment. chacun des personnages, je trouve, a un caractères bien particulier et différent de chacun.

concernant l'affrontement Kuroro VS Hisoka en 1 contre 1 combat a la mort c'est Kuroro qui gagne sans hésiter mais a mon avis il ne le tuera pas mais plutot un affrontement puis une faculté qui enverrait Hisoka très très loin ou de ce genre.. a moins qu'il ne le fasse avant meme d'avoir engagé le combat (je rappelle qu'il a une faculté permettant de teleporter sa cible : il l 'a utilisé sur Nobu a York Shin)
mais je les aime tous les deux (moins hisoka :p) je veux pas qu'ils se battent!!  quoique...
voila voila! en espérant le voir avec la Brigade pour piller le Nouveau Monde!  Mr. Green

ps : dans les test HxH (j'adores ces trucs!!) je suis TOUJOUUUUURS hisokaaa! 

"Ne meurs pas avant de mourir!" Jairo

jinn
*dicowiki-cramé-sociopat*

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

Tu sais yoake, si tout c'est passé sans accrocs, Hisoka et Kuroro ont déjà combattu. Eet si tel est le cas, sans extrapoler, Hisoka est toujours vivant...
C'est HxH pas One Piece, la puissance ne fait pas tout, et les 2 énergumènes sont tous les 2 prodigieux, il est impossible de savoir qui gagnerait entre eux.

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Kuroro, what else?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation