Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Kuroro, what else?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub
The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

je pense que le combat va être de toute beauté quand au gagnant ce sera surement Kuroro, (il arrive quand même à mener Zéno et Silva sans utiliser toute sa force) mais j'espère que c'est Hiso-Hiso car il est trop bien

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

yoake
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage préféré: Kuroro

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:25 (2012)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

Oui quand Irumi lui dit "au lieu de courir après Kuroro" on imagine qu'il s'est passé quelque chose.. Après tout ca fait un petit moment qu' Abengane a été emmené vers lui.. Et je me suis mal fait comprendre : je PENSE qu'en puissance justement c'est lui qui gagne. Mais je doute qu'il y ait eu mort d'homme.. Enfin j'arrete! J'attend la version officielle avec impatience :)

Et jinn merci de nous rappeler que Yoshihiro Togashi lorsqu'on croit savoir la suite nous montre des évènements et des stratégies complètement inattendues !

"Ne meurs pas avant de mourir!" Jairo

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: Kuroro, what else? Répondre en citant

C'est clair, nous sommes tous certains qu'il y a eu combat, mais d'une certaine façon, ce n'était pas un combat conventionel qui ne s'est pas terminé de façon conventionelle. Quelque chose s'est passé durant le combat. Mais quoi... Togashi a toujours eu plus d'imagination que la plupart des auteurs du Jump.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Kuroro, what else?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Fanclub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation