Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 354
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:32 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Ouch !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:19 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

J'apporte des compléments d'information : Togashi a vraiment mal au dos :

Chaque communiqué tourne autour de ses problèmes de dos, ça a l'air vraiment sérieux.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:15 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

pour les problèmes de Togashi, il ne veut peut-être pas dire qu'il a ce problème en ce moment, mais ce qui lui est arrivé au cours de ces deux dernières années. 

Je n'ai pas encore lu la version traduite, mais on dirait bien qu'Hisoka a repris les choses en main, même s'il s'est fait avoir par le coup d'un type déguisé en Kuroro.

Visiter le site web du posteur

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:05 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Alors, pour le spoil qui n'en est pas un : il s'agissait bien d'un leurre (il est dessiné différemment dans toute la deuxième partie et ne parle pas), par contre le vrai Kuroro a salement morflé, même si sa combativité est intacte (il évite les attaques alors qu'il est dans les vannes). Hisoka est un peu con de n'avoir songé qu'à la deuxième option de Convert Hands (Kuroro prend l'apparence de quelqu'un). Je me demande si on verra la troisième (échange des apparences).

De toute façon, Togashi a beau avoir ses moment sadiques, il ne va pas trucider un personnage majeur de façon aussi bâclée et expéditive :p

Si j'ai bien compris la fin... Kuroro désactive Order Stamp car Hisoka le force à faire ainsi en immobilisant le dernier pantin de l'ordre en cours ("détruire Hisoka"), devenu inutile. Kuroro ne crée pas de nouvelles copies de tout ce chapitre, ça paraît certain. Est-ce que ça veut dire que même si Gallery Fake est non actif, les copies précédemment marquées avec Sun & Moon ne peuvent pas disparaître à cause du nen de l'ancien qui demande que la condition d'explosion soit réalisée ? Si c'est le cas, Hisoka est bien dans la merde car il doit bel et bien se méfier de copies ayant reçu une instruction inconnue ET marquées par Sun & Moon, ce qui permet à Kuroro d'utiliser virtuellement trois capacités à la fois (Black Voice reste un risque).

Mais j'ai dans l'idée qu'on n'a pas encore toutes les informations en main... Kuroro prépare encore autre chose.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:11 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Ouais, Kuroro a trouvé un moyen de maintenir Gallery Fake actif... Donc, à condition d'avoir mis Sun and Moon sur ses poupées, Kuroro peut utiliser jusqu'à 4 nen à la fois en plus de son skill hunter. 
Ça me donne mal à la tête, toutes les étapes qu'il doit scrupuleusement répéter pour que sa stratégie fonctionne . Le Skill Hunter n'est pas pour moi. Je me planterai quelque part.

Bon, Hisoka a récupéré au moins une des antennes. Kuroro va être limité avec le black voice.

Je me demande combien de temps le combat va encore durer. C'est que je ne suis pas habituée à voir un combat de HxH durer plus de 4 chapitres...

Visiter le site web du posteur

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:35 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Kuroro n'est pas limité dans le nombre d'antennes à sa disposition, je pense (en gros n'importe quel support "conducteur" ferait l'affaire pour la télécommande bien physique, mais fonctionnant avec du nen). Il l'est seulement dans le nombre de personnes manipulables en même temps. Mais perso, je m'attends pas à ce que ça se joue avec le portable. Pour moi, chacun des personnages a encore un joker à sortir et ça devrait se régler une bonne fois pour toutes (parce que si tout se fait avec tous les pouvoirs présentés, ça risque d'être tristounet), sauf interruption par une raison extérieure (évite juste Nobunaga, Yoshihiro... pitié)

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:48 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

OK. Je viens seulement de comprendre comment Hisoka a réalisé que Sun & Moon maintient les copies marquées... sur la dernière planche, il remarque que la tête qu'il utilise depuis des plombes n'a pas disparu malgré le fait que Convert Hands comme Black Voice étaient simultanément en cours d'utilisation. Comme dans La lettre volée d'Edgar Poe... l'information crève les yeux, mais l'esprit est trop concentré pour remarquer l'évidence.

Togashi, tu es un génie.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:02 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

On commence à comprendre pourquoi Kuroro a donné toutes ces explication à Hisoka avant. Pour le duper et le mettre sur des fausses pistes. Ce n'est pas idiot, comme ça Hisoka part dans des réflexions alambiquées, à se focaliser sur une ou deux hypothèses possible dans le champ d'action de Kuroro, et pendant ce temps, ce dernier en profite pour mettre en place une stratégie à laquelle Hisoka n'aurait pas pu penser pour mieux le berner.

Vraiment astucieux le coup de Sun and Moon qui permet de maintenir les copies. Avec cette ingéniosité, ça change encore plus la donne.

Enfin, comme je le souhaitais, on a vu un usage nouveau du Pansy Gum avec les membres du publics projetés sur le faux Kuroro ( c'était évident que c'était un faux, on se doute bien qu'Hisoka allait pas le marave comme un dingue au bout de 4 chapitres ). Par contre Indalcio, dis-toi une chose, un de ces personnages va mourir, qu'ils soient important ou non. C'est le principe du combat à mort. 
Se rétracter au dernier moment avec un "En fait je me sauve" ou autre intervention externe serait extrêmement décevant. Kuroro va très probablement y passer.

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:21 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Ah ça, j'ai adoré voir Hisoka réaliser qu'il s'est fait avoir après avoir fait le malin un moment avec sa tête arrachée coeur C'est vraiment la première fois qu'on le voit considérer l'issue d'un combat avec autant d'appréhension. Je n'ai pas envie que Kuroro y passe... certes, il ne paye pas de mine en affrontement direct mais Hisoka est aussi vicieux dans son genre (il feint la faiblesse quand Kuroro évite sa première attaque pour mieux le prendre à revers). Et un mec qui se bat un livre ouvert en main, va comprendre mais ça me parle.

Sinon, j'ai bien compris que quelqu'un allait y passer mais dans l'absolu, peu importe qui après cette démonstration... Kuroro demeure mon favori dans ce combat car j'ai vraiment envie de voir si la brigade va continuer de jouer un rôle dans l'histoire (surtout sur le Dark Continent, dans le sillage de Kurapika), d'autant plus après le segment consacré au massacre des Kuruta.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:29 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Il est probable qu'après la mort de Kuroro, la brigade ne restera pas sans moufter, il y aura probablement des dissensions internes entre ceux qui font privilégier l'araignée sur tout ( Phinks et Feitan ), et ceux qui tenaient à Kuroro en priorité ( Machi, Nobunage et compagnie ). Sans doute apprendront-ils la mort de Kuroro lorsque Sharnalk et Korutopi récupéreront leur Hatsu.

Pour l'antenne, il me semble que Sharnalk n'en a que deux. Le fait qu'elles soient limitées doit constituer en soi une condition de l'efficacité de son hatsu. Hisoka en a détruit une, ça réduit légèrement les possibilités à venir de Kuroro qui devra se montrer prudent. Sans doute compte t-il la réserver pour Hisoka. Je vois bien ça arriver, Hisoka se faire planter par l'antenne, mais, qui a au préalable créé un piège avec son Pansy Gum pour l'extraire sans avoir contrôle de son corps.

Je pars un peu loin là, mais Kuroro n'arrivera pas à tuer Hisoka en le frappant. Même après tout ce qu'il lui a mis jusque là, Hisoka estime ses blessures comme superficielles. Pour le vaincre, il faudra utiliser Sun and Moon ou la dernière antenne. 

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:14 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Cest bien ce que je pensais, Hisoka pouvait rire quand il s'imaginait avoir le dessus mais maintenant qu'il a compris que Kuroro s'en bien moqué de lui il ne fait plus la meme tête. On dirait que les propos d'avant match de Kuroro aurait du etre pris plus au sérieux.Dans ce jeu de dupes, Hisoka semble à la traine, il a dévoilé quelques unes de ces techniques de contre-attaque et pourrait manqué de solutions, mais physiquement il est bien et il a encore de quoi voir venir.

Pourtant mon attrait pour ce combat ne monte pas, ce combat souffre de déjà vu et de l'attitude en retrait de Kuroro. J'espère qu'il ne va pas se résumer à la mort d'Hisoka qui aura lutté seul contre le vent, vu comment marche le plan de Kuroro.

Sinon apparement Kuroro a utilisé sun and moon sur ces pantins mais quand Hisoka découvre le sun and moon, il se prend bien l'explosion non ? Il ne s'en écarte pas et les dommages ne sont pas évidents à voir.

De ce que j'ai compris, Kuroro applique le sun and moon plutot sur les pantins controlés par black voice de sorte qu'il peut ainsi les commander d'actionner les sceaux alors qu'avec les pantins tamponés leur manière d'agir ne se controle pas. Il ne devrait aussi rester plus qu'une aiguille vu qu'Hisoka voulait s'emparer des 2 pour etre hors de danger de cette technique. Donc il y aurait encore une dernière bombe.

Après l'erreur de calcul qu'Hisoka porte sur le fait qu'il décomptait le nombre de pantins à décapiter pour rien, lui qui attendait de les supprimer tous pour pouvoir se ruer sur Kuroro pendant qu'il devra jongler avec ses techniques pour en recréer de nouveaux. 
En fait Hisoka comprend que Kuroro peut lui envoyer en continue des pantins car il n'a pas à s'embeter à maintenir le tampon pendant qu'ils sont à l'attaque, ils les creent et puis il peut en refaire d'autre. Kuroro a donc dans son arsenal 2 techniques de combat qu'il n'a pas besoin de garder en action pour qu'elle le reste, les seules techniques avec lesquelles il doit switcher sont celles de creer des copies, le black voice et convert hand. Et peut etre que meme convert hand aussi reste actif meme apres avoir changé de technique.
Hisoka s'attend donc à continuer de subir des attaques de pantins pendant qu'il ait à surveiller Kuroro qui peut en meme temps ressembler à un autre et tenter de le controler par black voice : sa résistance mentale et physique est déjà mise plus rudement à l'épreuve.

Danpei
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:03 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Non il n'y a pas d'explosion, Hisoka remarque juste que les copies faites part Kuroro ne disparaissent pas alors que Kuroro utilise black voice et convert hand. Ce qui veut donc dire que si les copies ont un sceau de sun and moon sur elle, elles ne disparaitront jamais même si gallery fake est annulé. C'est ça la véritable dangerosité de sun and moon. En gros tout ce qui peut ressembler à un v-cadavre est en faite une bombe prêt à exploser.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:06 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Bienvenue Danpei, n'hésite pas à passer en section présentation.

Oui covers, Danpei vient de répondre à ton incompréhension.

Kuroro a fait savoir à Hisoka que les marques du Sun and Moon ne disparaissaient pas, tant que ceux étant marqués n'avaient pas explosé. Ainsi, après avoir marqué quelqu'un, Kuroro peut fermer le livre sans laisser le marque page sur Sun and Moon, les marques resteront.
Cette fois, Hisoka vent de découvrir une autre facette de Sun and Moon. Non seulement les marques ne disparaissent pas même si Kuroro n'a pas le livre ouvert ou le marque page sur Sun and Moon, mais en plus, les copies du Gallery Fake ne disparaissent pas non plus, même si Kuroro n'utilise pas le marque page, dès lors que ces copies sont marquées par le Sun and Moon.

Pour résumer brièvement :

- Marques de Sun and Moon ne disparaissent jamais, pas besoin d'ouvrir Skill Hunter ou du marque page à la page Sun and Moon pour que la capacité reste activée.
- Par transitivité, les copies occasionnées par Gallery Fake, si elles ont un sceau du Sun and Moon dessus, ne peuvent disparaître, puisque les sceaux ne peuvent eux même pas disparaître tant qu'il n'y a pas eu explosion.

En clair, Kuroro a trouvé une manière pour garder le Gallery Fake activé sans avoir à ouvrir le livre ou poser le marque page sur Gallery Fake. Ce qui lui permet d'avoir plus de possibilités d'actions ainsi. Très ingénieux. Je comprends mal comment tu peux voir dans ce combat du "déjà vu". C'est de l'inédit !

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:07 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Cette exploitation maximale des capacités là on rentre vraiment dans un combat à la JJBA c'est génial on a un combat dynamique et ingénieux à la fois j'espère que ça va continuer dans cette lancée 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:32 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

C'est au delà de JJBA, là, ils se servent de failles permises par les propriétés du Nen. C'est un peu comme profiter d'un "glitch" dans un jeu vidéo. Seulement, trouver une telle invention, il fallait y penser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation