Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 354
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:14 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Oui j'ai pris de suite en considération votre point de vue, tanpei et Jojo, sur l'incohérence des copies qui ne disparaissent pas. Seulement comment savoir quelle version est la bonne entre la votre et la mienne ? Est ce sun and moon qui permet aux copies de se maintenir sans obliger Kuroro à rester bloquer sur gallery Fake ou est-ce le tampon apposé sur la copie de cadavre, qui est un contresens sur l'intention du créateur original de la technique, qui amène à ce résultat inattendu ? En tous cas, on est tous d'accord que Kuroro a trouvé une parade pour se libérer d'avoir à garder la technique de copiage, gallery fake, sous la main.

Puis d'après vous les forumeurs comment Hisoka a remarqué que sun and moon était appliqué sur le faux Kuroro si vous rejetez l'idée que le faux explose. Je crois voir sur l'avant derniere et toute dernière image comme une déflagration. Plutot la dernière image d'ailleurs car celle d'avant pourrait exprimer l'énervement représenté par l'image d'un poing fortement serré.

Puis pourquoi il exploserait quand c'est terminé, le fake en position allongé et hors service, alors que sun and moon a besoin pour se déclencher d'un mouvement, celui de mettre en contact les 2 parties distantes des sceaux  ?

Sinon Jojo ce déjà-vu qui me gène est l'importante part de techniques connues au détriment de nouvelles en plus du fait d'avoir annoncer toutes les techniques qui seront utilisées ce qui fait perdre de leur l'intéret.

Une dernière chose qui m'interroge depuis le début est la temporalité de cet affrontement. Est-ce que ce combat se passe en meme temps que là où nous en étions resté avec Kurapika ou serait-ce avant, notamment avant qu'Irumi fasse appel à Hisoka pour l'aider à attraper Aruka ? Dans le 2ème cas on comprend tout de suite pourquoi la date de ce combat nous a été cachée, connaitre d'avance le vainqueur gacherait le suspens ; et si le combat suit normalement le cours de l'histoire alors quel intéret de supprimer l'un des deux ? Vous croyez qu'il peut avoir un rapport avec le manège des princes ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:45 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Ce n'est pas une incohérence, manifestement tu as mal lu, ou mal compris.

La dernière réplique d'Hisoka de la dernière page du chapitre ( page 21 ) est on ne peut plus claire :

http://wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/354/ 

"Le souci majeur n'es pas tant que les sceaux apposés de disparaissent pas avant l'explosion"
"Mais que les copies qui ont été marquées des sceaux ne puissent pas disparaître" 

Les copies demeurent, et ce, même si la page du Skill Hunter ou que le Double Face ne se trouve pas sur Gallery Fake, car les sceaux apposés du Sun and Moon ne peuvent disparaître par conséquent, les copies sur lesquelles se trouvent ces sceaux ne peuvent disparaître.

Hisoka l'a remarqué car :
- Le Kuroro qu'il affrontait était une copie, donc Convert Hands était activé.
- Il était contrôlé par une antenne : Donc Black Voice était activé
- La tête de la marionnette ( créée à partir du Gallery Fake ) n'avait pas disparue : Gallery Fake activé.

Hors, au mieux, Kuroro est censé pouvoir activer deux hatsus à la fois. C'est comme cela qu'il en est venu à faire cette déduction.

Pour la temporalité de l'intrigue, c'est en même temps que l'arc en cours. Il ne s'agit pas d'un Flash Back. 

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:58 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

En revoyant tous vos posts et le chapitre, vous aviez tous vu juste.

Oui la tete attachée au bungi gum qui aurait du avoir disparue donne le déclic à Hisoka sur l'exploitation par Kuroro de 3 hatsus à la fois au lieu de 2 : ce n'est pas comme je croyais le tampon qui maintien la marionnette en vie mais pour hIsoka l'apposition des sceaux sur les copies de cadavre. 

Puis en gros toutes les copies sont des bombes à retardement, puisque la tete anciennement marquée dont s'est servie Hisoka pour taper le faux Kuroro a été arrachée d'1 copie sans qu'il choississe si cette copie était expres marqué des sceaux sun and moon. 

Pourtant il y a un Hic ( quand je parlais d'incohérence...) : c'est qu'aucune des copies, y compris celle dont la tete est utilisée par Hisoka, n'a explosée, la seule véritable bombe venait d'une personne manipulée par black voice. Car comme je disais précédemment, cela s'explique par le fait que Kuroro n'a pas de controle sur les copies de cadavres alors qu'il l'a totalement avec Black voice, et qu'il peut donc forcer les sceaux à se rejoindre. Vous avez vu une copie explosée ? pourtant Hisoka n'a pas arrété de se battre contre les copies mais la seule explosion eut lieu pendant qu'il maltraité l'arbitre. Vous pouvez dire que c'était pour la démonstration du sun and moon, mais quand même, ca donne pas une explication complete. Pourquoi pas plutot le tampon qui rend les copies éternelles ?

Si d'apres Hisoka les copies cadavres ont les sceaux sur elles pour rester active, comment il fait pour le savoir ? apparement il déduit que cest les sceaux mais ne les voit pas vraiment, il n'a qu'une tete sous les yeux. et en plus elle n'a pétée.  Sa déduction serait erronée ?

Et puis pourquoi Hisoka perd tout à coup son sourire inébranlable alors qu'il s'en sort tres bien, presque indemme. Cette stratégie de Kuroro (de se planquer pour faire ses bombes copies, qui requiert qu'il passe en revue toutes les techniques adéquates puis une fois fait, chercher à se confondre dans la foule en manipulant 2 vraies personnes) n'est qu'une stratégie d'usure, et Hisoka a encore de la marge. 

Surement par rapport à ca : la chose nouvelle mais importante du chapitre puisqu'au précédent on pouvait présumer du contraire c'est que Kuroro pendant qu'il fabrique ses copies reste indétectable au radar d'Hisoka. Je pensais que Kuroro serait vulnérable dans ce moment là, Hisoka pouvant le repérer et l'empecher de faire tranquillement ses copies, mais apparement non. Hisoka n'a pas encore de trucs pour géner Kuroro.

Je rejoins Medusa, ce match est une prise de tete pour les protagonistes à penser ce que peut faire l'un ou l'autre au point qu'il en devient trop cérébral presque. En fait je le trouve pas top par rapport aux anciens combats. J'attends surtout de savoir qui va perdre et comment. Les coups d'hisoka sont grossiers dans son combat à plusieurs, ce sont plus des esquisses que du dessin alors que les scene de combat réclamerait de la précision pour moi, puis quelques vignettes pas tres pertinantes (cette facon qu'a Hisoka de frapper Kuroro est étrange, ces doigts tournent et ca produit un coup violent qui aurait pu lui faire lacher son livre)
Sinon dans le script, Hisoka dit toucher Kuroro grace à la tete attachée à son pied droit or on voit que c'est son pied gauche qui a le bungi gum.

Enfin on est tous d'accord pour dire que le Kuroro qui était sur le ring et qui a pris des dommages était le vrai ou d'après vous c'était déjà le fake ?

Sur la temporalité Jojo tu te bases sur ta conviction personnelle cest ca ? et aussi peut etre sur l'absence d'une indication sur une date antérieure. J'ai pourtant toujours ce sentiment que ce combat est du passé ?

Danpei
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:21 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Je ne comprend pas où tu vois un "hic"/incohérence, en effet les copies n'ont pas encore explosées mais ce n'est pas une incohérence, on peut juste en déduire que Kuroro attend le bon moment pour toutes les faire sauter, voir même en créer davantage. Pour les faire exploser je suppose que Kuroro va faire d'autres copies en y mettant le sceau opposé et ordonnera à ces nouvelles copies de toucher les copies précédentes au niveau de leur sceaux.

La déduction d'Hisoka est juste parce qu'il n'y a aucune autre solution, c'est la caractéristique unique de "sun and moon" qui "bloque" la disparition des copies. C'est pour cela que Hisoka perd le sourire, ils se rend compte que Kuroro ne lui a pas tout expliqué et que Kuroro peut contourner certaine restrictions de son nen grâce à "sun and moon".

Et oui c'est le vrai Kuroro qui a pris des dommages au début du chapitre, on peut le déduire puisqu'il avait son livre dans la main.

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:39 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

C'est possible Danpei que Kuroro attende encore pour les explosions. Cependant pourquoi ne pas avoir fait sauter les copies qui se battaient contre Hisoka ? maintenant qu'elles sont toutes décapitées et immobiles, ce n'est plus efficace.

Merci de souligner que c'est par le livre qu'on ne peut pas confondre les Kuroro. Je ne l'avais pas bien conscientisé.

Idée sur le prochain chapitre ? Peut etre du changement sur un autre passage du manga mais sinon sur ce combat je pronostique que Kuroro sera cette fois le personnage presque exclusif du chapitre, où on le verra s'employer à utiliser ces techniques de la manière la plus réfléchie et nous révéler ses craintes dans cet affrontement.

Danpei
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:41 (2016)    Sujet du message: Chapitre 354 Répondre en citant

Je pense que si il ne les a pas fait explosée c'est parce que sur toutes les copies qui ont attaqué jusque maintenant il n'y a qu'un seul type de sceau, en effet pour pouvoir poser les deux sceaux il faut avoir les 2 mains de libres, ce qui n'est pas arrivé à Kuroro depuis le début du combat puisqu'il faudrait qu'il place le marque page sur sun and moon et qu'il ferme son livre,et donc ne plus utiliser d'autres techniques.

Pour le prochain chapitre je vois justement bien Kuroro envoyer la deuxième salve de copie mais cette fois ci avec l'autre sceau de sun and moon,puisqu'on remarque qu'à la fin du dernier chapitre il n'a plus de technique activée via son livre et donc a le champ libre pour activer "sun and moon" et "order stamp"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Chapitre 354

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation