Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 355
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers

Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:03 (2016)    Sujet du message: Chapitre 355 Répondre en citant

Pour ce qui est du fonctionnement de Sun&Moon, je ne suis pas trop ton raisonnement Covers, ou alors je l'ai mal compris, voire même, mal compris le pouvoir en lui même... Mais une copie ou un gars manipulé par Black Voice ne peut pas "charger" des Sun apposés sur des membres.
Pour moi, quand une marque Sun et une Moon se touchent, le moment où ils se sépareront sera instantanément, le moment de l'explosion, et plus ils auront été touchés ensemble longtemps (jusqu'à une limite d'à peu près 5 sec apparemment), plus l'explosion sera importante.
Par contre, autant les sceaux d'Order Stamp sont bien visibles, autant je ne sais pas si ceux de Sun&Moon le sont...

Sinon, je trouve ton analyse sur la déchéance d'Hisoka un peu fataliste. ^^ Le combat est loin d'être fini et je lui fais confiance pour trouver comment renverser la tendance.
On n'a pas encore vu de démonstration de sa Texture Trompeuse et surtout, surtout, on n'a encore jamais vu Hisoka combattre avec tout ce qu'il a, à l'instar d'un Nétéro contre Meruem.
Kuroro est l'adversaire idéal pour ça et qu'importe la finalité de ce combat, c'est ça que je veux voir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:01 (2016)    Sujet du message: Chapitre 355 Répondre en citant

"Et pour réfuter l'argument d'anti-thèse de Indalecio en rapellant qu'on remarque l'étonnement des originaux face à leur doubles, c'est que les copies proviennent de cadavres. Kuroro aurait fabriqué des copies de cadavres avant le match et les auraient placés dans les tribunes comme de simples spectateurs."

Non. Kuroro est bel et bien en train de parcourir l'assistance à ce moment-là pour créer des copies. C'est écrit noir sur blanc :

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:08 (2016)    Sujet du message: Chapitre 355 Répondre en citant

Et encore une fois, aucun symbole ne se trouve sur la tête que tient Hisoka. C'est parce que seul le nen "de nature explosive" de Sun & Moon maintient les copies que non seulement elles ne disparaissent pas après annulation de Gallery Fake, mais qu'elles ne peuvent dès lors disparaître qu'en explosant. Autrement dit, le sort de la tête est lié à celui du reste du corps qui lui aurait une marque... car elle est reliée par ce même nen à lui.

Pour résumer :

Pantins d'Order Stamp : bombes marquées avec Sun.

Manipulés par Black Voice : détonateurs marqués par Moon et chargés de faire exploser les pantins et/ou parties d'entre eux.

C'est du moins ma théorie.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:47 (2016)    Sujet du message: Chapitre 355 Répondre en citant

Je ne vois pas trop ce qui gêne avec les 200 copies. On sait qu'il en gardait pas mal inactivées en attente d'apposition d'Order Stamp. 200 c'est largement vraisemblable. D'autant plus qu'Hisoka n'aurait pas remarqué grand chose, la plupart du temps il était occupé à combattre la première salve de copies.

http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunter/vTBD/c353/3.html

Il a fait tout ça en à peine quelques secondes. Le ratio va au delà de une copie par seconde.

En mentionnant Ashita no Joe, je me suis dit que Togashi savait prendre ses lecteurs à contrepied. Le vainqueur le plus vraisemblable devrait être Hisoka compte tenu de son implication dans l'intrigue. Et pourtant, plus je lis, plus je doute... Et si Togashi nous prenait de cours, et si... Il n'y avait pas un mort à l'issue de ce combat, mais deux ?

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:13 (2016)    Sujet du message: Chapitre 355 Répondre en citant

Si j'ai bien compris ton raisonnement Indalecio, tu suggèrerais également que si le corps originel de la tête explose, alors la tête explose aussi, comme si elle avait toujours été reliée au corps ?

Je pensais que l'explosion ne se passait uniquement qu'à partir de l'endroit où les 2 sceaux se touchaient, mais cette hypothèse expliquerait bien la scène finale de ce chapitre.
L'explosion se passe vraiment lorsque Hisoka récupère la tête, donc à un moment où les 2 sceaux ont été joints. Si Sun avait été apposée sur la tête et que quelqu'un avec un de ses membres ou objet, était venu touché la tête, Hisoka l'aurait remarqué, et même on pourrait se demander pourquoi s'embêter avec la tête ? Si t'as réussi à approcher Hisoka, autant y aller avec un corps portant les 2 sceaux et tu les fais se toucher à son niveau.

Mais là c'est la main qui est touchée, celle qui portait la tête, au moment même où Hisoka l'attrape, donc tout colle avec ton hypothèse.

Concernant les 200 copies, c'est pas tant que ça gène. C'est surtout pourquoi souligner le fait qu'Hisoka a anticipé en calculant une trentaine et que 200 tombent d'un coup ?
C'est comme avec le fil, Togashi indique discrètement mais clairement ce genre de choses, et cela soit parce que des éléments extérieurs inconnus interviennent, soit qu'Hisoka tout comme nous ne connaissons pas ou n'interprétons pas correctement tous les capacités des pouvoirs que Kuroro utilise, et pour moi c'est de là que ce dernier tire l'avantage dans ce combat pour l'instant.

Pour ce qui est que les 2 protagonistes meurent Jojo, j'y ai sérieusement pensé aussi.
Comme je l'ai dit plus haut, on a jamais vraiment vu un Hisoka à fond le Ren. Il est toujours dans la jouissance un peu vicieuse et dans ce chapitre, on a pu voir qu'il commence à se lâcher et à avoir des excès de folie, comme sur l'île lors de l'examen d'Hunter.
C'est ce Hisoka, qui, dos au mur et doigts en moins (qu'il ne peut plus se les mordre, bien vu Covers Wink ), que j'ai envie de voir. Je l'imagine bien déchainé, tout en restant précis et stratégique.
Quoiqu'il en soit, sa contre-attaque et il y en aura une, sera énorme et j'y crois encore, même si pour l'instant, Kuroro à grave l'avantage, mais il va y avoir le droit. Et c'est là qu'on pourrait les voire s'entre-tuer... Même si j'y crois pas trop... Razz

covers
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin
Personnage préféré: laser

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:21 (2016)    Sujet du message: Chapitre 355 Répondre en citant

Non Indalecio se trompe, on a vu que l'arbitre n'a eu que son ventre d'explosé apres avoir mis sa main derriere son dos. Le corps tout entier n'explose pas, seulement l'endroit ou les sceaux sont posés.

Mu, ce que je disais, c'est que d'apres moi Kuroro a donné le sceau Moon, celui que les copies cadavres n'ont pas, à celui qu'il doit manipuler par Black voice et qui doit se tenir autour des copies qu'affrontent Hisoka. Ce type manipulé doit faire en sorte de toucher le sceau Sun des copies, sans doute placées sur leur tête, juste avant qu'Hisoka ramène cette tête dans sa main. Et il est possible comme le suggérer Indalecio et Jojo que ce type manipulé ait un téléphone dans une main pour que Kuroro lui dise exactement quoi faire.

Moi j'y crois plus en la victoire de Hisoka, ca me parait fichu quelque soit ce qui peut encore tenter. Mais au début c'était le contraire, le plan de Hit and run de Kuroro me paraissait trop lent pour marcher, tuer des spectateurs et en fabriquer des bombes laissaient trop de temps à Hisoka pour ne pas le découvrir et le choper. Seulement, Kuroro utilisent des techniques qu'il ne permettent pas à Hisoka de le localiser puis apparement il avait déjà rassemblé des copies bombes avant le match. Car c'est allé trop vite : Hisoka perd Kuroro de vue à cause du gros et du mince derriere et juste apres il y a 1 foule qui se rue sur lui, puis apres s'en etre défait il y en a 20 fois plus derriere qui se pointent.

Le contre possible d'Hisoka a toujours été de renvoyer à son adversaire sa propre attaque, autrement dit il faudrait qu'il colle les bombes sur Kuroro. Plus facile à dire qu'à faire. Et sa texture trompeuse ne devrait rien lui apporter de plus pour son combat sinon il s'en aurait déjà servi. C'est qu'un truc qui permet de changer une matière par une autre: bref ca casse pas des briques.

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:52 (2016)    Sujet du message: Chapitre 355 Répondre en citant

La tête que Hisoka ramène (si elle avait un sceau Sun) n'a pas pu être en contact avec un sceau Moon avant d'être dans la main d'Hisoka, c'est impossible.
Une explosion ne peut pas être "chargée" auparavant comme tu l'as suggéré. Quand bien même un sceau Moon aurait touché la tête en plein vol, ce qui me parait déjà compliqué, l'explosion aurait eu lieu dès que les 2 marques auraient été séparées, donc pas dans la main d'Hisoka.

La théorie d'Indalecio marche selon le temps pendant lequel Sun & Moon ont été maintenus.
Dans l'exemple de l'arbitre, Kuroro explique bien que le contact fut bref, donc petite explosion. En conséquence, pour en faire une plus grosse, assez forte pour faire disparaitre tout un corps, il lui a suffi de maintenir ce contact un peu plus longtemps.
Ce genre de technique, il a forcément dû le tester au préalable avec Korutopi et Sharnalk.

Hisoka n'a pas toutes les réponses concernant les secrets de la stratégie de Kuroro. C'est pour l'instant, dans le fond, un combat qui se déroule comme contre Kastro. Il subit, il encaisse et ça lui permet de comprendre comment l'adversaire fonctionne.
Contre Kastro, il l'a payé de ses bras, tranchés nets, mais qui se sont vus aisément recollés grâce à Machi. Là, il le paye (pour l'instant) de sa main à moitié pulvérisée, donc à priori pas réparable, ou alors par un Hatsu bien spécifique qu'on ne connaitrait pas encore...

Bref, mais surtout la où je te rejoins un peu, c'est que Kuroro n'est pas Kastro, ça ne sera pas aussi facile de renverser la tendance, et cette Texture Trompeuse qui ne casse pas des briques a été la clé pour déstabiliser Kastro, avec un peu de provoc aussi. Là encore, je ne vois pas trop Kuroro se laisser avoir comme ça.

Contre Kurapika ou les Zoldik, Kuroro a soit été pris par surprise, soit dû faire face à des combattants expérimentés et prudents.
Là, il a eu tout le temps de préparer un combat contre un adversaire provocateur dont il connait son Hatsu. Sur le papier, Kuroro EST largement favori et c'est bien ce qu'on est en train de voir. Je ne sais vraiment pas comment Hisoka va pouvoir reprendre l'avantage, mais il est clair qu'il y aura quelque-chose et j'ai hâte de voir ça.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:53 (2016)    Sujet du message: Chapitre 355 Répondre en citant

Le prochain chapitre se focalisera sans doute sur les modalités de l'apposition de Sun and Moon. Là je pense qu'il n'y aura aucune surprise. Kuroro a réussi à mettre un sceau sur la main d'Hisoka et l'autre sur la tête.

Reste à savoir comment le sceau aurait été imposé sur la main d'Hisoka.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: Chapitre 355

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation