Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Kurapika cerait une fille celon un indice de l'animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime
Leoru
Nouveau
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré: Leoru

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:42 (2016)    Sujet du message: Kurapika cerait une fille celon un indice de l'animé Répondre en citant

En effet en re regardant l'animé de 99 j'ai découvert des choses qui me font penser que kurapika est une fille.
Leorio dit qu'il a presque le même age qu'eu les autres réplique en disant menteur.
après je me souvien plus mais il dit un truque du genre abusay pas les gars je sais plus quoi...
Puis kurapika dit alors dans ce cas je me sans differents (sous entendu ce n'est pas un gars)

ça se passe dans la première épreuve de l'examen.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BadisDz
Passe la 3e épreuve
Passe la 3e épreuve

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:15 (2016)    Sujet du message: Kurapika cerait une fille celon un indice de l'animé Répondre en citant

oui le doute plane depuis toujours mais désormais on a la certitude que c'est un mec avec un grosse et belle paire de ...

Leoru
Nouveau
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Personnage préféré: Leoru

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:27 (2016)    Sujet du message: Kurapika cerait une fille celon un indice de l'animé Répondre en citant

ah je ne savais pas^^

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:50 (2016)    Sujet du message: Kurapika cerait une fille celon un indice de l'animé Répondre en citant

Badis a été vérifier, tu peux lui faire confiance quand il s'agit de ce genre d'affaires, il fait le taf  Mr. Green

Il y a eu une ambiguité quant au sexe de Kurapika suite à des excentricités de l'anime de 1999 et une mauvaise traduction de Kana qui, dans une réplique écrit "Mlle l'érudite Kurapika".
Mais il s'agit bel et bien d'un homme. Lorsqu'il se déguise en femme pour capturer Kuroro, ce dernier lui dit "Je ne m'attendais pas à une femme", ce à quoi, en enlevant sa perruque Kurapika rétorque "Qui t'a dit que j'étais une femme ?"

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:45 (2016)    Sujet du message: Kurapika cerait une fille celon un indice de l'animé Répondre en citant

Il y a eu plein de blagues sur la conversation de Kuroro et de Kurapika dans la voiture. 
http://www.deviantart.com/art/HxH-Ask-Kuroro-295245693

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Kurapika cerait une fille celon un indice de l'animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Manga/Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation