Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 356
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:12 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Voilà ce que j'ai posté sur RSF, je vous le copie colle, parce que cette histoire pue ...

http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1248.html

ハンターハンター 357話 ネタバレへ続く!!

Je ne parle pas japonais, mais je ressens une aura maléfique qui émane de ces caractères, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Si je ne m'abuse : 

- ネ = Ne
- タ = Ta
- バ = Ba
- レ= Re
- へ = He
- 続 = Kanji que j'ignore
- く = Ku

Hormis le Kanji ça donne : "Neta Bareheku"... Rassurez-moi, je n'ai pas lu "Next Break" ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:35 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Fausse alerte en fait, j'ai mal lu "Netobare" qui veut dire spoiler :p.

Sinon... ça pète méchamment à la fin de ce chapitre. 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:40 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Les images sont arrivées tardivement cette semaine :

Résumé du script : 

Citation:
Hisoka also loses his right leg.
Many audience dolls rush toward him.
Hisoka "Oh, am I gonna die...? "
He smiles and says "If I die anyway, then..." 
Hisoka shrinks his body.
Dolls cause big explosions in the last page.

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:16 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

T'aurais au moins pu éviter de préciser ce qui se passe sur la dernière planche :'(, qu'on ait un peu de suspense après ces images qui ne révèlent rien de leur déroulement. Je sais que je voulais qu'il perde, mais je suis un peu amer, là... je me demande quel est son dernier mouvement.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:28 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Mais qui t'a dit que c'était terminé ?

Le sourire d'Hisoka, sa phrase finale, il a clairement quelque chose de prévu. Kuroro ne gagnera pas aussi facilement, il y aura assurément un retournement de situation dans le prochain chapitre. Une attaque sacrificielle peut-être. Attendons de voir ce que nous réserve exactement ce chapitre.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:00 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

J'ai vu le chapitre non traduit. arf, Kuroro qui balance des gars du public. Il ne s'arrêtera devant rien.

Ça me fait mal au cœur de voir un combat autant à sens unique. Je ne veux pas qu'Hisoka meurt sans avoir au moins amputé un bras à Kuroro.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:45 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Chapitre sorti ( je le lirai ce soir ) : http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunter/vTBD/c356/1.html

Et en prime, la jaquette du nouveau tome (fake ?) : 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:21 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Après lecture du chapitre.... Je ne vois tellement pas Hisoka partir comme ça.
Qu'il meure, ça, vu ce qu'il vient de se passer, c'est inévitable  .

Vraiment couillu de la part de Togashi de sacrifier un personnage tant adoré des fans. Mais le combat ne va pas se terminer comme ça. Personne ici ne voit le gros retournement de situation ? Les derniers mots d'Hisoka sont lourds de sens, même dans la mort, il a prévu un truc. Sa manière de se recroqueviller, j'ignore à quoi cela a pu lui servir, mais il ne l'a pas fait sans raison.

Le prochain chapitre sera l'heure des révélations.

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:17 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

HA HA HA HA. J'avais raison. Ce que je ne savais pas, c'est "quand" les sceaux avaient été apposés exactement, et il s'avère que l'attaque de Hisoka (qui avait fait mouiller leur culotte aux fans) contre le Kuroro qui avait l'air de récupérer n'était pas une situation de force.

Et les fans de Hisoka de pleurnicher "Mais, euh, non... il doit au moins prendre un membre à Kuroro, faire une attaque sacrificielle, ou montrer un nouvel Hatsu" Non, les filles : le pervers a déjà pris deux membres à l'araignée, pour jouer au con (même avec Gôto, c'était lourd de le voir faire le malin avec beaucoup plus faible que lui). Ceux qui disent que Kuroro est un lâche pour mieux révérer un mec qui colle une gomme de nen sur un gosse pour l'empêcher de fuir et le cogner sont de beaux faux-culs.

Kuroro peut en ressortir grièvement blessé voire mutilé, mais je ne pense pas qu'il va mourir.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:27 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

La dernière page me suggère qu'Hisoka a décidé de partir avec style. La botte secrète arrive au prochain chap.

Visiter le site web du posteur

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:36 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Ha, mais je veux une belle sortie pour le personnage... c'est juste que j'ai de la fumée qui me sort des oreilles, quand des pucelles effarouchées se plaignent qu'un combat entre deux villains ne soit pas aussi noble et vertueux qu'un autre impliquant les braves (Kurapika n'hésitait certes pas à affronter Uvo de front, lui).

Killdesad
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:15 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Il peut y avoir une surprise meme si il meurt avec la persistance du nen (du style hispanique lui colle les mains fermés à jamais).

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un spin off sur la jeunesse hisoka 
http://plus.shonenjump.com/client_info/SHUEISHA/html/player/viewer.html?tw=…

Indalecio
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:59 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

J'aimerais beaucoup avoir la traduction de cette origin story (bien découpée et dont le personnage principal est particulièrement bien caractérisé, du moins dans le trait). Est-ce que Togashi a écrite ou approuvée ? J'ai cru comprendre que l'illustrateur a déjà sa propre série en lisant un autre fil de commentaires.

Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:06 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Bien vu pour l'origine de la mise en place de l'explosion de la tête. Comme analysé, c'était logique.
Kuroro est redoutable et je me répète, mais si tu laisses un gars comme lui, préparé son combat, choisir le lieu, etc... Faut être cinglé... Hisoka l'est mais il a été trop présomptueux.
Malgré tout, je m'attendais franchement à une contre-attaque digne du personnage.

Togashi m'épate dans sa logique sans concession. Il faut être 2 niveaux Zoldik, pouvoirs inconnus et le prendre par surprise pour espérer battre le chef de la brigade. Lui même l'avait dit: Vous n'aurez pas 2 occasions comme ça... Il disait ça à nous également.

Hisoka est indéniablement classe. Il subit fatalement cet affrontement tout en combattant le plus efficacement possible, sans perdre de temps avec ses membres perdus, sans laisser grand chose transparaître.
Mais Kuroro est de la même trempe, on l'avait vu contre Kurapika et là il n'a laissé aucun repis au magicien, stratégie impeccable pour en arriver à bout.

Ce qui intéressant est évidemment la phrase d'Hisoka qui avec folie, accueille la mort à bras ouverts.
C'est là que je suis toujours l'idée que les 2 meurent !
Si Hisoka avec son Bungee Gum maintient deux sceaux, ils tiendront le temps de l'explosion, qui elle même semble assez puissante pour le tuer. Résultat, on pourrait potentiellement avoir une nouvelle déflagration capable de souffler la Tour Céleste et pourquoi pas Kuroro avec.

La mort de Kuroro déstabiliserait beaucoup Kurapika, comme ça avait été le cas lors de la mise en scène au moment de la vente aux enchères.
Ça pourrait être un bon élément perturbateur, dans la concentration et l'analyse de Kurapika face au Prince.

Killdesad
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 06:25 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Après on a pas encore vu le corp d'isolation, avec son pouvoir il est capable de s' en sortir de bien des façons par exemple:

Utiliser les dalles du ring pour s'en faire une protection ( à la gon)

Dans le combat avec laser il l utilise pour bloquer la balle, et la renvoyer en faisant comme une membrane. Pourquoi ne pourrais t'ils pas en réaliser une tout autour de lui ( comme une barrière) pour renvoyer le souffle de l'explosion

Enfin je ne souhaités pas particulièrement qu il reste en vie mais la considérait mort et peut entre un peu prématuré.

Pour le spin off je crois que c'est le dessinateur de Tokyo ghoul 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation