Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 356
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:16 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Je me souviens avoir lu à un moment donné une théorie comme quoi Togashi était le véritable auteur de Tokyo Ghoul. 
Je suis surprise que Togashi laisse quelqu'un d'autre toucher à son univers. Il n'a jamais voulu d'assistant pour son manga et maintenant, il laisse quelqu'un en faire un spin-off? Quelle relation ont les deux auteurs? Je vais regarder ça.

Oui, si on laisse Kuroro choisir et préparer son terrain, personne ne peut le battre. Seul Kurapika avait réussi à le prendre au dépourvu. Là, je deviens intéressée par une nouvelle confrontation entre Kurapika et la brigade. Le Kuruta et l'araignée vont jouer à une partie de gungi grandeur nature.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:41 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Hypothèses à suivre :

Hisoka ne meurt pas et utilise un de ses Hatsu pour retourner la situation à son avantage tout en se sachant condamné à court terme.
Hisoka ne meurt pas et est achevé par Kuroro.
Hisoka meurt et... dans le cul la balayette.
Hisoka meurt et on a droit à quelque chose de la même veine que Neferupitô avec un nen qui se renforce après la mort, bien que je ne vois pas ce que cela peut donner avec le Pansy Gum et la Texture Trompeuse.

Mais il y a tellement à imaginer encore.

Hisoka n'a pas utilisé sa texture trompeuse, il pourrait s'en servir ( en utilisant des vêtements volés aux pantins ) pour couvrir l'un d'eux et le faire passer pour lui. Simuler sa mort. Après tout, les pantins ont pour ordre de s'attaquer à Hisoka, ou tout du moins ce qu'ils perçoivent comme Hisoka, ce pourrait-être une faille dans l'Order Stamp.

Sinon, il y a explosion alors que les premiers pantins à se jeter sur Hisoka sont ceux qui n'ont pas de sceaux apposés. Peut-être est-ce dû à ceux venus par derrière. Ou bien que l'explosion a une autre origine.

Ce combat sera passé vite, je me demande quelles pourraient-être les répercussions de la mort d'Hisoka. Il n'a pas tellement d'amis, Illumi s'en fout, peut-être que Gon serait touché. Hâte de voir ce qui va suivre 

Pour le spin off d'Hisoka, ça a été avalisé par Togashi : 

Citation:
Summary of the Ishida x Togashi interview (credits to Sandman (from Ap), big thxs to him 
 )

- The interview was held on 22 April. (source: Ishida's twitter)

- Ishida is a big fan of Togashi. Ishida's favorite character is Hisoka. Togashi told him to feel free to draw Hisoka's backstory whatever he wants.

- Togashi loves to draw a guy with his hair down, whose hairstyle is usually combed-back hair.
- Togashi loves Hisoka mainly because Hisoka is crazy and likes self-injury.

- Hisoka's suit symbols in his speech bubbles are basically Togashi's random decision except Heart.

- Hisoka doesn't follow Togashi's intention since Hisoka is a capricious character. On the other hand, Hisoka sometimes moves on his own. He went wild in the end in the recent story.

note: A controversy is occurring in Japanese forum. In the raw text, Togashi says "最後はハジけてくれました", which can also be interpreted as "Hisoka burst in the end", which may imply Hisoka's future in the next chapter...

- Togashi applied the brake about Hisoka's recent battle although Hisoka wanted to "go further", which makes Togashi regret a bit.

note: I'm not sure what scene Togashi is mentioning...

- Manga becomes exciting when an author can't control his characters. Togashi prepares a rough story before he starts drawing, but his characters sometimes talk totally differently from the prepared story.

- In Ishida's spin-off, Hisoka disguises a guy's face via Texture Surprise. Togashi thinks it a good idea since he is/was also going to introduce this kind of application.

- No matter how an author prepares an interesting backstory of a character, it is basically inferior to audience's imagination.

- Togashi himself doesn't know about Hisoka's past yet, but he says he'd like to draw it when Hisoka was about 14-17 years old. Togashi also says probably he won't draw Hisoka's family background and parents since it explains too much.

- Togahi thinks parents are in the way in manga.

- Hisoka falls down on the ground on the first page in Ishida's spin-off. Togashi says he'd like to draw what happened to Hisoka before he fell down on the ground some day. Ishida is very glad about it.

- Togashi showed a shocking thing to Ishida on his studio. Ishida says he felt as if someone struck his head.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 03:32 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Cela fait longtemps que je ne visite plus mais je suis revenu.

Pour dire, ce combat, je l'adore mais je rêverais toujours que cela ne se finisse pas par la mort en toute circonstance.

Je n'oublierais pas Hisoka quoi qu'il puisse arriver après ce combat. J'ose encore espérer qu'un retournement de situation. Un miracle se produise mais s'il meurt, il meurt et garderait l'image du spin-off fait par Ishida Sui comme wallpaper pour ce fantastique antagoniste.

J'espère aussi que la semaine prochaine n'annonce pas un nouvel hiatus.

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:24 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Pas de nouveau Hiatus à priori, ça ne fait pas encore 9 chapitres 

Pour Hisoka, il ne va certainement pas y passer vous verrez. On va avoir droit à de la texture trompeuse sous peu.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:07 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356 Répondre en citant

Depuis que j'ai lu le spin-off d'Ishida Sui, je commence à croire, moi aussi, que la texture trompeuse peut sauver Hisoka. Si les deux auteurs se sont mis d'accord sur le fait que cette faculté pouvait changer l'apparence des humains, alors je pense qu'il est tout à fait possible qu'Hisounet se déguise en une marionnette et déguise une marionnette en lui-même. Reste à savoir si les autres pantins se feront avoir par cette ruse.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: Chapitre 356

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation