Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 357
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:29 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Nous avons enfin un script unique, les deux autres de la veille ayant été des fakes.

http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1259.html

Pour résumer :

- Des équipes de journalistes, d'ambulanciers et de pompiers se sont réunies autour de la tour céleste 
- L'explosion a été dévastatrice 
- Hisoka serait mort (suffocation après s'être protégé avec les poupées de Nen), Kuroro disparu 
- Quelque part dans une chambre d'hôtel, Machi, Korutopi et Sharnalk sont présents
- Ils partent chercher les restes d'Hisoka.
- Il est question d'un massage cardiaque qui serait causé par l'aura d'Hisoka après sa mort.
- Hisoka revient à la vie ( jambe et main revenus ) 
- Il est question de texture trompeuse 
- Hisoka parle d'être Jésus...
- Kuroro envoit un message à Sharnalk "La volaille royale recrute des gardes du corps"
- Je ne suis pas certain de ce que je vais avancer, car c'est très difficilement compréhensible, mais Sharnalk et Korutopi seraient morts.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

The Card
HXH-RPG Makers

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage préféré: Netero

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:01 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Ouf tellement de choses d'un coup plus qu'à attendre demain pour avoir plus de précisions
sur tout ça mais ça va être encore épique

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:29 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Les fakes étant en train de pleuvoir, je prends ton scénario avec des pincettes. Je vais attendre tranquillement ce soir.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:22 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Avec des pincettes ? 
Enfant de peu de foi.

Killdesad
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:49 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

sortie

http://www.yuncomics.com/archives/1698748

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:45 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Ok, les dernières infos n'étaient pas fausses.

Oh putain, c'est pour ça que j'adore le travail de Togashi. Je n'aurais jamais prédit "cette" issue. Hisoka est mort, mais le bungee gum qu'il a appliqué sur son corps a réactivé ses fonctions vitales. Un peut bizarre. Je me demande si son corps va se mettre à pourrir. Techniquement, si ses organes vitaux fonctionnement... mais une partie de son corps est à présent artificiel, bref... ça nous promets du gore.

Et voici donc le lien avec la trame principale. Kuroro veut embarquer sa bande sur le bateau du dark continent. Mais Hisoka est sur leurs traces.

Bon, ici, il y a une question. A la fin du chap, Kuroro dit "plus que 10". S'il a laissé Machi en vie, il n'a tué que deux membres de la brigade. Problème:  10 +2= 12. ( hors il y a 13 membres: les 12 pattes plus la tête). Quand Hisoka a quitté la brigade, il ne restait plus que 10 membres, nombre remonté à 11 avec l'ajout de Karuto. Bref... pour que le calcul soit juste, il doit forcément y avoir un nouveau membre dans la brigade.

Un peu triste que Sharnalk soit mort. C'était un de mes membres préférés, même si son éternel sourire d'adolescent est un peu lourd parfois. Mais à la place d'Hisoka, j'aurais certainement commencé par lui et Kurotopi. Pas question de se faire avoir deux fois par les patins kamikazes.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:10 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Citation:
Je me demande si son corps va se mettre à pourrir.

Tout cela me rappelle Buccellati dans Golden Wind, les vrais sauront Mr. Green

Pour le calcul des membres de la brigade, pas con. La nouvelle recrue ? JAIROOOOO !!! On se rapproche.
Même si je connais le script, je lirai le chapitre ce soir, on en discutera plus en profondeur.

Chez RSF ils sont en train de s'incendier et de crier au scandale... Quelles petites natures.

Makono
Passe la 1ere épreuve
Passe la 1ere épreuve

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Personnage préféré: Machi

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:29 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Un vrai magicien, il a restauré son pied et ses mains. Il est mort et est revenu à la vie. Il a piégé Machi et tuer Sharlnak et Kurotopi, ça veut dire que leurs pouvoirs sont désormais inutilisable si les règles du nen de Chrollo sont toujours. Il a peut être altéré ou va altérer ses capacités à l'avenir mais quoi qu'il fasse.

Pour l'instant, je crois qu'on peut dire qu'il est en train de creuser sa tombe. Il aura à échapper à Hisoka et Kurapika. Je crois qu'il est fort possible que seule Machi puisse survivre. C'est peut être une fantaisie mais si un combat entre Gon et Hisoka se produit à la fin de l'histoire. Survivre jusqu'à ce moment est le seul moyen de survivre pour elle. Après tout, Hisoka l'a laissé vivre et révéler comment il s'y est pris pour survivre sa propre mort.

Sincèrement, je suis surpris par la tournure des évènements actuels. Au départ, je pensais que l'histoire continuerait avec des thèmes plus directs ou individuels avec tous les personnages. Jusqu'à voir cette situation, ils ont révélés un secret politique caché par tout les dirigeants et ils vont tout droit dans ce continent où il y a tant de choses si dangereuses. D'une certaine manière, on pourrait croire que c'est le lieu où le nen a été inventé ou trouvé. J'ai l'impression qu'on pourrait continuer l'histoire mais il est possible que la fin soit plus proche qu'on pourrait le croie. On a peut être passé le coeur de l'histoire et on va découvrir de l'histoire qui se déroule devant  et leurs connections.

En somme, je suis très heureux de ce chapitre tant pour le combat et sa conclusion que pour les conséquences vis à vis de l'histoire globale.

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:08 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Très impressionné par les capacités de Hisoka même si ça m'a clairement étonné qu'il abandonne si facilement ce combat lui qui en rêvait depuis un très long moment, malgré le faite qu'il était encerclé et qui lui manquait quelques membres il aurait pu les restaurer et s'en sortir d'une autre manière, mais je pense qu'il savait après ce moment qu'il n'avait pas le niveau et qu'il était en trop mauvaise posture. Hisoka semble montrer d'autres sentiments que de la jouissance, lui qui n'a jamais réellement montré des sentiments de haine d'amour ou de quoi que ce soit d'autres, on le voit désormais avoir une sorte de rancune envers Kuroro lui qui voulait juste combattre les personnes les plus fortes à désormais lui aussi une ''mission'' même si je trouve que ça lui fait perdre un peu de son charme. Pour ce qui est du futur ''coup'' des araignées je pense que ça va être super (même si je trouve que les revendications des araignées et leur seul but qui est l'argent est un peu trop facile). Super chapitre hâte de voir la suite. 

Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:47 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

'tain !! Depuis le temps que je voulais voir les yeux de Korutopi !

Et puis Machi, c'te tronche de rageuse !!

Au final, Kuroro se sera fait aider indirectement et même peut-être directement par des membres de la même brigade.
Indirectement par les pouvoirs de Sharnalk et Korutopi qu'il a pris et certainement directement par l'aide de Machi, lorsque Hisoka s'est demandé si un fil avait permis de récupérer l'antenne...

J'en suis même à me demander si son interrogation (bien appuyée par Togashi, donc forcément importante) concernant ce si grand nombres de copies (~ 200) par rapport à la trentaine qu'il avait calculé, n'est pas dû au fait que Korutopi l'aurait aidé à copier davantage de pantins...
Serait-il possible qu'il ait rendu son pouvoir à Korutopi avant de lancer l'attaque finale ? Avec l'Order Stamp et Black Voice, il avait déjà de quoi faire et ce serait donc le petit de la Brigade qui aurait copié tous ces pantins, cela peut-être déjà même, peu après la disparition de Kuroro dans le public. Même si maintenant, avec ce qu'il vient de se passer dans ce chapitre, ça tient du détail...

Kuroro montre à travers ce combat, qu'il a mis tout en œuvre pour tuer Hisoka, certains diront que ce n'était peut-être pas très chevaleresque de s'aider de ses compagnons de la Brigade, mais je crois qu'il s'en fout, son but est d'arriver à ses fins.
Il se comporte de la même façon concernant l'Araignée d'ailleurs. Si un membre meurt, il est remplacé.
Il aurait d'ailleurs voulu que Pakunoda se comporte ainsi avec lui également, mais parce que c'était lui justement et c'est toujours plus facile de se sacrifier que de sacrifier quelqu'un d'autre...
Je m'avance peut-être mais pour moi, des mecs comme Phinks ou Feitan ont mieux assimilé et accepté ce principe qu'il a lui-même imposé.
Je me base par rapport au fait qu'il avait pleuré pour Uvo, chose qu'il n'a pas laissé transparaitre devant ses camarades au passage.
Mais vous me direz, est-ce que les Phinks et Feitan n'ont pas quelques peu changés désormais, depuis qu'ils ont récupéré les souvenirs et surtout les sentiments de Pakunoda...?

Je suis d'accord avec LeVagabond sur le fait qu'un Hisoka différent vient de sortir de ce combat, d'entre les morts même. Comme il le dit lui-même, la vie lui a donné une bonne claque et là, il est fatigué de ses jouets made in Brigade Fantôme.
Il les casse, sans plus prendre le temps de jouer avec, à l'image des exécutions pures et simples de Sharnalk et Korutopi.
Et c'est là qu'il sera intéressant de voir la réaction de Kuroro ! Est-ce que devant les autres, il jouera le pragmatique stoïque en se concentrant sur le vol du trésor du bateau et les morts seront remplacés, mais qu'en aparté, il ne pensera qu'à se venger du magicien ?
Parce que, autre le fait des exécutions de 2 de ses membres, Hisoka aura également réussi à revenir de sa mise à mort ! Et surtout, il est entrain de l'emmener sur son terrain à lui désormais... Assez pour titiller n'importe qui, y compris le chef de la Brigade...

Très honnêtement, le bateau pour le continent est bien parti pour être le théâtre d'affrontements titanesques. Nul doute qu'Hisoka sera à bord, si la Brigade s'y trouve.
Entre ses affrontements se trouvera Kurapika qui affrontera à la fois l'Araignée et celui qui veut les tuer à sa place et qui a commencé à le doubler. Sans compter qu'il a aussi le Prince dans le collimateur.
Qui sait également si ce n'est pas l'occasion pour Killua, Illumi et/ou autre(s) Zoldik d'intégrer l'histoire vu que Karuto est une cible désormais.
Bref, ça promet du lourd et je ne sais même plus si Ging sera sur ce bateau ou un autre... En tout cas, si Hisoka le voit, il retrouvera peut-être son envie de jouer, qui sait... ^^

Hisoka, qui si on passe le fait qu'il est resté pas mal de temps sans oxygène dans le corps, le cerveau, etc... Bref, on va jouer le jeu, j'ai trouvé son retour bien emmené par le fait qu'il colle (gum =P) bien au personnage.
Sa plus grande victoire est d'avoir accepté la mort bras ouverts, ce qui a renforcé la détermination dans son Nen, tout ça sans garantie que cela ne marche, mais il y a cru à fond et c'est cette volonté qu'il lui a permis de revenir. Il n'y avait qu'Hisoka (et sûrement Kuroro aussi) pour agir comme ça à un moment pareil !!

Sinon, autre remarque, j'ai bien aimé que son pied en caoutchouc soit utilisé pour disparaitre devant Sharnalk. Le fait qu'il remplace des membres par de la gomme est tout aussi pratique pour lui. Avec le Gyo, on ne fera pas la différence entre la Texture Trompeuse et le Bungee Gum. Une attaque venant de son pied ou de sa main réparés, pourra soit être un vrai coup ou soit se servir de sa gomme.

On comprend mieux désormais, pourquoi ce combat était tombé presque comme un cheveu sur la soupe et j'ai vraiment hâte à la suite !

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:15 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

on se demandait pourquoi le combat tombait maintenant, et ben, on a notre réponse... Pour comprendre pourquoi la brigade et Hisoka s'incrustent sur le bateau.

Ca s'annonce démentiel!

Hisoka est clairement différent. Comme il le dit à Machi, il va cesser de jouer le jeu de l'autre. Il va prendre les initiatives. Je le vois bien tendre un piège à chaque membre de la brigade, un à un... Je me souviens qu'à la fin de Greed Island, Machi l'avait menacé et qu'il était assez excité par la traque. Maintenant qu'il a décidé d'imposer les règles du jeu, je le vois bien garder la jeune fille pour la fin, histoire de la mener en bateau et de rigoler un coup.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:16 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

J'vous aime les gars.

Je reviens de RitualScanForge, c'est rempli de merdeux qui crachent sur le chapitre, y'a des baffes qui se perdent. Quelle bande de pourris gâtés.

Bref, lançons nous dans le vif du sujet !

Bienvenue Vagabond d'abord.

Ensuite, je doute que Phinks et Feitan aient changé après avoir reçu les souvenirs de Pakunoda. Ils représentent la branche légaliste de l'araignée, qui privilégient la brigade sur le dirigeant, ils le sont toujours. Ce sont eux aussi des membres sensibles à la mort d'un de leur camarade.

Difficile de prévoir ce qui va arriver, c'est un globiboulga de tous les personnages du manga. Selon moi, il va y avoir des problèmes dans les plans de chacun, et une fois arrivés sur le continent sombre, ils seront amenés à s'entraider d'une manière ou d'une autre. Ce qui les attend là-bas est bien pire que ce que furent les Kimera Ants.

Bien trouvé l'hypothèse de la présence des Zoldik rapport à Karuto. Là on aurait vraiment tout le monde. Mais bon, je pense qu'avec les passagers que nous avons déjà, niveau satisfaction, je pense que ça ira. 

Je ne vois pas trop en quoi Hisoka a changé. Il a juste eu les yeux plus gros que le ventre avec Kuroro et ne compte pas recommencer, maintenant qu'il sait où le cueillir, il va l'affronter selon ses conditions. C'est juste un match retour qui se joue à domicile cette fois 

C'est bien la première fois de ma vie où je n'arrive même pas à imaginer ne serait-ce qu'à minima ce qui va se passer. Entre les intrigues tortueuses des princes, le groupe de Pariston et Ging qui semblent avoir leur propre agenda, la brigade et Hisoka qui s'ajoutent à la fête, on ne sait plus où donner de la tête.

Bon je vais me cryogéniser jusqu'à Jeudi, là je ne tiendrai pas la semaine autrement.

Sinon Mû, j'ai pas l'impression que tu ais saisi comment Hisoka s'est servi de sa jambe. Il n'a pas disparu ou quoi que ce soit, mais, utilisant de la propriété caoutchouc, s'en est servie comme d'une sorte de ressort pour bondir en direction de Sharnalk.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:41 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Qu'est-ce qu'ils sont précieux à RSF. Ce chapitre est le meilleur jusqu'à présent. 1, il sert à expliquer ce que la brigade et Hisoka vont venir faire dans l'expédition du Dark continent, il montre qu'Hisoka va changer de stratégie, que son nen a un peu évolué avec ses membres en Bungee Gum, que Kuroro ne pourra plus utiliser les marionnettes kamikazes, que 2 membres de la brigade ont été éliminées par surprise.
Le seul truc sur lequel on peut chipoter, c'est l'état du corps réanimé d'Hisoka. J'ai lu pas mal de commentaires dire que s'il était mort de suffocation, il y aurait du y avoir des dégâts irréversibles au cerveau et que les cellules de son corps auraient déjà du commencer à se dégrader. Mais de ce côté là, il est encore trop tôt pour dire s'il est vraiment comme neuf. Peut-être que dans la suite des événements, il constatera que certaines parties de son corps cessent de fonctionner.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:45 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Pour l'histoire des dégâts au cerveau, ce n'est pas non plus comme si c'était un Shônen et que l'introspection dans le domaine médical s'avérait limitée. Togashi ne va pas s'improviser médecin.

Parce qu'à ce compte, il faudra aussi reprocher l'absence de réaction d'Hisoka dont la douleur en se faisant arracher les deux bras face par Katsro aurait dû suffire à lui faire perdre connaissance. 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:14 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Ouaip, tous les gars qui chipotent sur ces détails oublient que les mangaka n'ont pas la science infuse. 

Sinon, il y a un type sur sa chaîne youtube (Rhymestyle) qui a fait rappeler la prédiction que Sharnalk a reçu lors de l'arc de York Shin. 
" Tu ne dois pas téléphoner parce qu'au moment le plus important, cela ne marchera pas.
Tu ne pourras plus répondre au téléphone non-plus parce qu'une fois sur trois à l'autre bout, tu auras le dieu de la mort;"

Bref, ici, le téléphone qui sonnait juste au moment ou Hisoka apparaît devant Sharnalk semble s'appliquer au premier vers, et pour le coup du "tu ne peux pas répondre", cela s'applique au fait qu'il n'a plus son black voice. On dirait que le destin le rattrape. 

hmmm, peut-être que des éléments de la prédiction de Shizuku vont également se produire. 
 "Dans le champ couvert d'objets noirs, tu seras plongée malgré toi dans un sommeil éternel. 
Seule la solitude doit t'effrayer car il n'y a rien de pire que de se retrouver moins que 2."
A la base, on pensait que les objets noirs étaient ceux de la vente aux enchères à York Shin, mais cela peut également être des trésors sur le continent obscur. Et faire attention à ne pas se retrouver seule, bien faire attention...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation