Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 357
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:52 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Merci pour la bienvenue :) Et oui on se pose plus ou moins des questions sur la génération de tous ses organes vitaux, et je pense bien qu'il y'aura des conséquences futures sur son corps peut-être d'ou la rapidité d'action pour les meurtres de Sharnalk et Korotopi, et je vois pas pourquoi Togashi négligerait les autres organes vitaux sachant comme tout le monde je suppose que n'importe quelle organe a son rôle, ou peut-être que Togashi s'en bats les couilles de ce détail et je suppose que c'est pas plus mal. Sinon pour l'éxpédition ça devient vraiment de plus en plus compliqué et intéressant, comme on le sait les bateaux sont capables d'accueillir 200 000 personnes chacun, des petites villes qui flottent. Après je sais pas comment Togashi va organiser ça quelle est l'interêt de ramener autant de personnes sur le continent maudit si ce n'est les ramener a la morgue, surtout trois quarts des personnages principaux qui y vont en ont rien à foutre. Alors d'un côté on a les intrigues avec les princes et les personnages, et de l'autre celui du continent. Ça bouillone tellement, hâte de voir la suite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:01 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

@Medusa, si je me souviens, les paragraphes des prédictions concernent les semaines du mois en cours, donc à moins que Kururo ait inconsciemment réussi à réadapter le pouvoir...

Sinon je me demandais si Kuroro pourrait garder le pouvoir de Sharnalk, comme ce dernier est mort, mais je doute que Togashi fasse marcher cette particularité à chaque coup... D'autant que le gamin n'a pas vraiment eu le temps d'insuffler une quelconque volonté ou détermination contre Hisoka.
Ce qui sera le cas pour tout autre membre désormais ! Ils vont plus ou moins tous avoir une haine contre le magicien. En tout cas pour Machi, j'pense que c'est fait... ^^

Korutopi et Sharnalk avaient des pouvoirs intéressants pour mener à bien les missions de la Brigade comme Kuroro l'avait précisé.
Ce n'étaient pas des soldats de 1ères lignes comme l'était Uvo, donc encore plus compliqués à remplacer et ça, ça va emmerder le chef de la Brigade, après la perte déjà de Pakûnoda... Tous ces Hatsu auraient été bien pratiques pour s'infiltrer chez les princes et le roi sur le bateau et le vol du trésor.
Ces 2 premières victimes d'Hisoka étaient en conséquence parmi les plus faibles de l'Araignée.
Je pense à Shizuku qui a un pouvoir intéressant à protéger et qui n'est pas la plus puissante... Les autres combats seront plus compliqués pour le magicien...

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:58 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Je rejoins Mû sur ce qui dit concernant les prévisions de York Shin, je ne trouve d'ailleurs pas que celle de Sharnalk soit vraiment adaptée à la situation dans laquelle il s'est retrouvé.

Shizuku est le dernier membre utilitaire de la brigade en effet, et puisqu'Hisoka a choisi de laisser Machi en vie, Shizuku risque d'être sous bonne garde. Tuer Korutopi aux toilettes et un Sharnalk sans Hatsu, par suprise, c'est facile, s'en prendre aux combattants de la brigade, qui seront en état d'alerte, ça risque d'être plus compliqué.

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:19 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Effectivement on est bien partit pour voir du grand combat, je pense qu'Hisoka va continuer la traque des araignées tout seul, mais ça m'étonnerait pas qu'il y'ait une aide, je pensais à Illumi mais étant donné que c'est un assasin et que son frère fait partie des araignées cette hypothèse s'évapore, mais peut-être que les Zoldyck désaprouve le choix de Karuto de rejoindre les araignées et pour ça on pourra voir Illumi. Pour ce qui est des prévisions je les trouvent très intéressantes celle de Shizuku en particulier, mais j'avais compris que chaque vers correspondait à une semaine du mois si c'est pas le cas les fameux ''objets noirs'' peut peut-être être Ai l'entité gazeuse qui me fait clairement pensée à des ''objets noirs''

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:51 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

La prédiction concernait le mois de septembre de l'année précédente, mais qui sait... retour de karma? La mort qui n'a pas apprécié que ses clients lui échappent?

Visiter le site web du posteur

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:15 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

''L'entracte du drame sera amusant tu pourra y chercher de nouveaux compagnons. Si tu vas à leur rencontre choisis l'est car tu y trouvera certainement quelqu'un qui t'attend.'' D'une certaine manière celle-la indique un futur plus loin que le mois en question donc tout est possible, mais ça m'étonnerait tout de même. 

Insokei
Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage préféré: Jin Freecss

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:54 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Chapitre de malade ! 
Très agréablement surpris, c'est vraiment le meilleur manga!

Je reste perplexe au niveau des membres estropier de Hisoka :/

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:24 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Perplexe à quel sujet ?

Son nen s'est renforcé après la mort, et la résurrection n'était pas injustifiée. Il a lui même provoqué son asphyxie en appliquant son Pansy Gum autour de son coeur et poumons. L'ordre étant qu'après sa mort, le Pansy Gum se contracte et se rétracte, comme si cela représentait une pompe qui a relancé son coeur et ses poumons.

Puisqu'il est mort, et qu'un Nen qui subsiste dans la mort se renforce, il a su constituer des prothèses en Pansy Gum. Rien d'invraisemblable là dedans, n'importe qui ayant une maîtrise de matérialisation et de la transformation pourrait faire de même sans avoir un Nen renforcé. Aussi les prothèses sont justifiées à leur tour, et surtout, promettent d'avoir un intérêt en combat, comme vu face à Sharnalk lorsqu'il utilise sa jambe en Pansy Gum comme un ressort.

Après tout, ce n'est pas comme si il avait recréé des organes vitaux à partir de son Pansy Gum, mais juste les extrémités de deux de ses membres. Pas de quoi fouetter un chat pendant 15 jours.

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:58 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Je verrai bien le prochain chapitre nous faire revenir sur Kurapika.

Ce combat avec tous les dégâts et victimes qu'il a engendrés à la Tour Céleste aura certainement fait du bruit. Nul doute que Kurapika aura vent de tout ça, et...
  • 1ère chose qui va le contrarier est le fait que Kuroro a récupéré son Nen, donc pouvoir retrouvé et camarades de la Brigade retrouvés également.
  • 2ème chose est qu'il va voir que quelqu'un s'amuse à tuer les membres de l'Araignée à sa place ! Ça va l'agacer et surtout l'intriguer, vu qu'il pensera qu'Hisoka est décédé, donc il se demandera qui peut bien le doubler.
  • 3ème chose est qu'avec un Korutopi mort, il y a de fortes chances que la copie de yeux de Kuruta qu'il avait récupéré lors des enchères de York Shin disparaisse ! Entre la mèche de cheveux achetée pour Neon et les retours des autres mafieux qui se seraient également faits "voler" tous ces objets (en fait disparus), il y a de fortes chances que Kurapika fasse le rapprochement avec la Brigade. Et quand cela les concerne, notre ami Kuruta a du mal à garder son calme...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:11 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

• Citation:
    1ère chose qui va le contrarier est le fait que Kuroro a récupéré son Nen, donc pouvoir retrouvé et camarades de la Brigade retrouvés également.

Pas le moins du monde. Lorsque Gon téléphone à Kurapika pour lui parler d'un effaceur de Nen, il il répond qu'il était au courant que cela existait. Il savait que Kuroro reviendrait sur le devant de la scène tôt ou tard.

Source : http://mangafever.org/Read/Hunter_X_Hunter_149_12#gohere
  •  
    Citation:
    2ème chose est qu'il va voir que quelqu'un s'amuse à tuer les membres de l'Araignée à sa place ! Ça va l'agacer et surtout l'intriguer, vu qu'il pensera qu'Hisoka est décédé, donc il se demandera qui peut bien le doubler.

Là encore, rien n'est moins sûr. Sa quête de l'araignée l'a rendu à moitié fou et il n'a tiré aucune jouissance des meurtres qu'il a commis. Après avoir tué Uvoguine, il l'a enterré, quant à Pakunoda, il s'est contenté de lui apposer le Judgment Chain pour qu'elle ne puisse plus utiliser son Nen.

Son but ce n'est pas de se venger, mais de les empêcher de nuire. Si quelqu'un fait ça à sa place, il ne va pas s'en plaindre. 

Citation:
3ème chose est qu'avec un Korutopi mort, il y a de fortes chances que la copie de yeux de Kuruta qu'il avait récupéré lors des enchères de York Shin disparaisse ! Entre la mèche de cheveux achetée pour Neon et les retours des autres mafieux qui se seraient également faits "voler" tous ces objets, il y a de fortes chances que Kurapika fasse le rapprochement avec la Brigade. Et quand cela les concerne, notre ami Kuruta a du mal à garder son calme...

Les copies de nen de Korutopi durent 24 heures. À la fin de York Shin City, on apprend d'ailleurs que les yeux achetés pour Néon ont disparu ( ils pensent qu'ils ont été volés ) mais qu'elle s'en fout, trop occupée à consoler Élisa qui a appris la mort de Sukuwara.

Sources : 

http://mangafever.org/Read/Hunter_X_Hunter_109_10#gohere
http://mangafever.org/Read/Hunter_X_Hunter_121_4#gohere

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:37 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Haaan yes ! Merci pour Korutopi, j'avais complètement zappé ! 

Même si la réaction de Kurapika sera certes plus modérée que ce que je ne pensais, j'ai hâte de le voir face à ses nouveaux évènements.
Depuis le jour où il avait apposé des conditions à Pakunoda et Kururo, il avait quelque peu laissé la Brigade de côté, pour se concentrer sur les yeux de sa tribu.
Comme tu dis, la dernière fois il était devenu fou avec l'Araignée et lorsqu'il avait appris à York Shin que Kuroro et la moitié de ses membres étaient morts (mais pour de faux =P), il ne s'était pas plaint mais avait eu un sentiment particulier, comme mélancolique...

C'est clair que sa priorité est de les empêcher de nuire, mais inconsciemment, il a une part de lui qui cherche à se venger.
Kurapika est quelqu'un de très calme et réfléchi, mais quand cela concerne la Brigade ou les yeux des Kuruta, il perd contrôle.
D'autant que même s'il avait réussi à prendre du recul sur l'Araignée, eux veulent sa peau, en particulier Nobunaga. N'importe comment, il se doit d'être concerné par ce retour aux affaires de Kuroro.

On a pu voir avec les zodiaques qu'il est encore plus charismatique et sûr de lui qu'avant, on a aussi vu qu'il a pris sur lui pour jouer le jeu face à Biscuit. Peut-être qu'il s'est assagi, ou pas... mais c'est pour ça que j'ai hâte de le revoir.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:47 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Citation:
mais quand cela concerne la Brigade ou les yeux des Kuruta, il perd contrôle.

Pour la brigade oui, ça s'est vu avec Kuroro, mais pas avec les yeux. Lorsque Mizaistom discute avec lui des yeux des Kuruta, Kurapika lui raconte comment il les a obtenu, insistant à chaque fois pour dire qu'il n'avait violenté personne et s'était toujours arrangé pour trouver un moyen.

Le facteur "ça va chier" à prévoir c'est très certainement le lien quasi inévitable entre Tserridnich et la brigade. Les deux pires cauchemars de Kurapika ne sauraient faire leurs affaires chacun de leur côté 

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:38 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

On sait que Kurapika avait peur que sa haine s'amenuise avec le temps, est-ce que c'est ce qui est en train de se passer? 
On peut interpréter les différentes actions de Kurapika contre la brigade de différentes façons, je parle des morts de Pakunoda et de Uvogine et du Judgment Chain de Kuroro, j'ai l'impression que tout ça est calculé d'une certaine manière et il essaie de tout faire pour faire souffrir la brigade et Kuroro. Il le savait dès le départ que Kuroro allait récupérer son nen, je pense qu'il met des choses en place et qu'il a un plan derrière la tête pour tuer Kuroro et se venger. Il est toujours BlackList Hunter ce qui nous laisse pensée qu'il a besoin d'informations au noir et qu'il les surveillent toujours indirectement, sait-il aussi que la Brigade se faufilera sûrement dans un de ces fameux bateaux géants?

Donc pour moi deux possibilités sont possibles
La première est que Kurapika est organisé ça de toutes pièces et n'a jamais réellement oublié son objectif numéro un, qui était de traquer les araignées et de les faire souffrir ou même de les tuer, sachant qu'il ne sait sans doute pas le massacre qu'est en train de faire Hisoka,ça pourrait donc contre carré ces plans d'une certaine manière.
La deuxième c'est qu'il a mit de côté sa haine, pour se consacrer à la recherche des yeux de son clan et qu'il comptait agir plus tard contre la Brigade.

Si la deuxième hypothèse se valide, je trouverai ça dommage étant donné que je voulais voir un Kurapika avec un objectif précis qui était de venger son clan. Mais plus le temps passe et on a l'impression qui ressent des sentiments plus ''humains'' qu'au départ quand il s'enflammait rien qu'en parlant d'eux. Peut-être que d'une certaine façon il est pas capable de tuer aussi froidement et de venger son clan mentalement. 

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:55 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Quand je parle de Kurapika et des yeux, j'anticipe certainement, mais je sous-entends son comportement envers quelqu'un qui ne voudrait pas se séparer des yeux qu'il aurait en sa possession, en l'occurrence Tserridnich... Mais j'enfonce des portes ouvertes.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:55 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357 Répondre en citant

Là, tu vois, je crois que pendant le voyage du dark continent, Kurapika va beaucoup se poser la question de savoir ce qui passe en premier: la vengeance ou les yeux... Il va forcément se frotter aux araignées, ne serait-ce que pour assurer la sécurité des passagers. Mais de là à ruiner tous ses autres plans afin de les poursuivre, je crois que Kurapika a dépassé ce stade.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Chapitre 357

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation