Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Le nouveau nen de Gon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:59 (2016)    Sujet du message: Le nouveau nen de Gon Répondre en citant

Les hatsu sont plutôt choisis par leurs utilisateurs, mais d'une certaine manière effectivement l'environnement jouent un certain rôle, la manière dont on vit ect.. Moi je pense que le hatsu de Gon restera le même, c'est simple je pense que si on doit voir un changement au niveau de son nen ce serait forcement un changement de catégorie. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Douglass74
Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:23 (2016)    Sujet du message: Le nouveau nen de Gon Répondre en citant

Vu de ce point là ça tient très bien la route mais faut aussi prendre en compte qu'il n'y a pas que l’environnement qui forge le nen de quelqu'un mais la mentalité et le vécu, dans tout les cas seul l'avenir nous le dira :)

Miwako
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:13 (2016)    Sujet du message: Le nouveau nen de Gon Répondre en citant

Très intéressantes vos pistes .

Personnellement, je pense que Gon va rester du Renforcement, mais comme le dit Douglass ça serait trop simple que son Nen revienne sans particularité... Pour la théorie du Nen + fort après la mort, c'est du 50/50, selon si on considère que Alluka lui a rendu un corps aux shôkô fermés "tout neuf" ou si elle/il l'a ressuscité et donc Gon a un "corps meurtri" .. Dans ce sens, je vois bien Gon qui redécouvre son Nen mais qui n'en a pas le contrôle (trop de puissance donc? ou juste le temps de s'habituer ?), mais dans tous les cas, je pense pas qu'il va réapprendre le Nen sans aucun obstacle ou imprévu quoi ^^

Je trouve que pour l'instant, il nous manque quelque chose, une piste sur un quelconque changement ... *réfléchis*
Bah, on aura peut-être une mini info dans les prochains chapitres! :c
(ര ε ര)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Le nouveau nen de Gon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation