Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

the legend of zelda breath of the wild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos
Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:06 (2016)    Sujet du message: the legend of zelda breath of the wild Répondre en citant

Cela faisait plus de 5 ans que je l'attendais, le tout nouveau Zelda. Il était annoncé pour 2015, puis repoussé à 2016 (et il sortira sur wii U à la noël), mais il va également sortir sur la nouvelle console mystère de Nintendo en Mars 2017.

Le jeu était enveloppé de mystère. Il n'y avait pratiquement aucune information qui filtrait. Mais enfin le voile se lève (un peu). A l'E3, nous avons enfin un trailer, une démo jouable et un titre (à voir dans le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=1rPxiXXxftE)

Alors, quelles sont mes premières impressions après toutes ces nouvelles vidéos?
D'abord, les graphismes sont superbes! Je pourrais passer des heures rien qu'à contempler le paysage. Ensuite, l'histoire a l'air assez mystérieuse. Le héros se réveille dans une sorte de sarcophage enchanté dans aucune information. Il sort dans la nature pratiquement en pyjama d'hôpital. Et de se retrouver à côté d'un des édifices les plus emblématiques de la série complètement en ruine (avec des restes de robots rouillés au milieu des décombres. Là, on se pose immédiatement la question de savoir ce qui s'est passé à Hyrule.) Je n'ai pas eu beaucoup d'explications. Je suppose qu'elles viendront petit à petit dans le jeu.  

https://www.youtube.com/watch?v=NIrY56yg7dY

Après avoir regardé plusieurs démos, j'ai l'impression que ce jeu sera très différent des autres opus de la franchise. Déjà, il semble que le jeu soit un "open world", que le joueur sera capable de s'aventurer n'importe où, de grimper aux arbres, de les couper, d'escalader les falaises. Le joueur dispose d'une liberté qu'il n'avait eu dans aucun des précédents jeux de la série. Il a une grande variété de choix d'armes, à condition de savoir les trouver ou les chaparder aux monstres. Et pour restaurer son énergie, plus de cœurs ou de quêtes de quart de cœur. Il faut cuisiner (et selon les recettes, effets différents. Certains plats augmentent l'endurance, d'autres permettent de résister au froid, par exemple) Personnellement, je trouve ça très amusant pour le moment. Je ne sais pas ce que j'en penserai une fois que j'y aurai joué 5 ou 6 heures. J'espère que les gens ne se lasseront pas de devoir faire autant d'exploration. C'est un style de jeu qui me plait beaucoup, mais je ne sais pas si tout le monde l'appréciera autant que moi. 

A dans 9 mois pour la sortie officielle sur NX ( j'achèterai la nouvelle console. Je ne vais pas acheter la Wii U en fin de vie juste pour ce jeu, surtout que les créateurs affirment que la version NX sera encore plus complète.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Membres -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation