Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre358
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Killdesad
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:33 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

News 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:19 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Bien, bien, j'ai lu le chapitre.

Bref, nous sommes de retour chez Kurapika, à la veille du départ pour le Dark Continent. Bref passage sur les différents princes, où l'on peu clairement voir ceux qui sont là pour se battre et ceux qui sont encore insouciants. On va avoir besoin de faire la liste des différents princes histoire de s'en sortir.

le 13ème prince se promène partout avec son ami le hamster. C'est meugnon mais j'ai la triste sensation qu'il ne va pas s'en sortir.

Petite explication sur le plan du navire, qui peut circuler, etc. On voit que les troupes de Benjamin se préparent lentement mais surement. Les princes sont cloitrés chacun dans leurs appartements, ne se rencontre qu'une fois par semaine et certaines mesures de sécurité sont prises pour qu'ils ne se croisent pas dans les couloirs. En théorie, ils ne peuvent pas s'approcher les uns des autres en dehors des "cocktails". Mais comme le fait remarquer Kurapika, ces mesures ne servent à rien selon les utilisateurs de nen présents.

Mizaïtom est coincé aux niveaux inférieurs parce qu'il y a des émeutes et que certains billets semblent avoir été subtilisés. M'est avis que la brigade a déjà réussi à s'infiltrer. Et on dirai qu'Hisoka n'a pas pris contact avec Kurapika et que ce dernier n'est pas au courant de la présence de ses ennemis de toujours.

Et sur la dernière page... serait-ce une manifestation du "stand" du bébé Wooble?

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:06 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Je sens que les troupes de Benjamin vont faire un flop monumental. 

Kakin qui n'a rien géré du tout, Togashi jetterait-il ? une petite pique sur l'irresponsabilité administrative chinoise ?
Un quinzième des médecins prévus à bord, ça promet. Et, évidemment, le stan.... Le Hatsu du bébé se manifeste brièvement. 

Personne n'a tilté sur le fait que le vaisseau soit infesté de Temp Hunters ? Maintenant que Pariston n'a plus de levier de pression pour les avoir à ses bottes, je doute qu'il puisse les avoir à ses ordres, cependant, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que certains parmi eux lui soient dévoués pour X ou Y raison.
En parallèle, verrons-nous le voyage de l'expédition de Ging pour rejoindre tout ce petit monde ( le devancer de préférence ) ?

Faisons les paris sur les premiers morts : Tyson ! Cela lui pend au nez... 

Parmi les princes, deux demoiselles sont vêtues de la même manière : Fuugetsu et Kachou. Des fausses jumelles ? Ça va promettre pour les drames...
Concernant Marayaam, le prince avec le Hamster, il a biscuit comme garde du corps, ça devrait lui permettre d'échapper à la mort pour un temps.

Harkenburg qui va directement discuter avec Tserriednich durant la réception, il n'a pas bien compris ses intentions semble t-il. J'aime cette mise en scène qui veut que les réceptions entre princes seront fréquents. Pour le moment, l'ambiance est conviviale, mais au fur et à mesure que le nombre de princes diminuera, ça promet d'être de plus en plus tendu.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:47 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

En complément ( ouais j'édite pas je suis un rebelle ), il semblerait que certains tickets que les passagers ont tenté de valider étaient déjà validés. Ce qui veut dire qu'il y avait un double de ce ticket.Le Gallery Fake de Korutopi serait-il resté activé dans le répertoire de Kuroro malgré la mort du manieur originel ?

Pour les Temp Hunters sinon j'ai mal compris, ils ne parlaient pas des Hunters rattachés aux comités, mais de ceux qui se sont vus obtenir une licence Hunter temporaire suite à l'examen prévu pour recruter du personnel adéquat en vue du périple qui les attends.

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:38 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Le groupe de Pariston et de Gin est essentiellement composé de temp hunter en tout cas...

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:05 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Très bon chapitre de ''transition'' qui nous permet enfin d'apprendre un peu plus sur la gérance du bateau, les positions de chaque classes sociales, et les différentes mesures prises par le gouvernement de Kakin avec cette histoire de succession. On pouvait si attendre pour les événements qui se déroulent dans les niveaux 3 et 4 dû à la surpopulation présente dans les différents étages du bateau. Moi qui m'attendait à qu'il y'en ait au moins deux pour gérer tout ce monde, ils sont mal partis pour durer. Tout ça m'intrigue vraiment surtout cette histoire de n'importe qui peut venir.. Est-ce que le roi de Kakin a prévu des sortes d'épreuves pour ces descendants, étant donné que c'est un jeux de succession pourquoi il y'a tant de sécurité? Peut-être justement pour mettre à l'épreuve ses héritiers. Maintenant parlons des héritiers, il y'a effectivement deux princesses qui m'intriguent celle qui semble être des ''jumelles'' ou du moins elles essaient de l'être, elles semblent être très proches on risque de voir des choix difficiles pour le reste du trajet. Ensuite il y'a les fameux princes ''expérimenté" ceux qui ont une milice privé, une bonne partie ont plus ou moins leurs objectifs en tête qui est d'être le futur roi, mais ça m'étonnerait que l'intégralité des héritiers veulent tous devenir roi, certains essaieront sans doute de juste survivre d'autres essaieront autre chose, donc on risque de voir des cas plutôt spécifiques je pense. J'ai aussi été très surpris de voir Oito paniqué de cette manière sur le bateau, elle est visiblement pas du tout habitué à ce genre de situation et elle est bien loin de la femme froide et sûre d'elle qu'on a pu voir lors de sa rencontre avec Kurapika, même si pour le moment je préfère pas juger les héritiers étant donné qu'ils peuvent cacher énormément de choses. Pour ce qui est de l'aura noir qui dégage de l'enfant, ça peut pas être ce fameux rituel étant donné que ça puise de la volonté de l'utilisateur et de sa force et un enfant n'a absolument aucune volonté, et je pense pas que ça soit son Hatsu non plus, à part si comme j'ai dit plus haut Oito nous cache quelque chose et que son gosse a un pouvoir similaire à celui de Alluka.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:57 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Le Nen qui émane du gosse provient du rituel, pas la peine de chercher une explication perchée. 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:41 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

LeVagabond a écrit:
 ça peut pas être ce fameux rituel étant donné que ça puise de la volonté de l'utilisateur et de sa force et un enfant n'a absolument aucune volonté, 

Ca se voit que tu n'élèves d'enfants, toi. Il n'y a rien de plus capricieux et égoïste qu'un nourrisson. S'il veut quelque chose, il t'emmerdera en hurlant pendant des heures et des heures. Il ne comprendra pas pourquoi son biberon n'arrive pas tout de suite ou pourquoi on lui interdit de jouer avec le téléphone de papa ou pourquoi sa mère ne peut pas le tenir immédiatement dans ses bras... Des désirs purs et simples.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:32 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Cette haine à l'égard des nouveaux-nés...

Medusa est devenue Maman   ?

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:21 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Je doute bien qu'un gosse a quelques désirs, mais moi je te parle de volonté ''intelligente'' je vois pas en quoi la volonté d'un gosse de bouffer va aider pour le rituel si tu vois ce que je veux dire. Et franchement cette aura noir mérite qu'on s'arrête dessus, sachant qu'elle puise dans la volonté de l'utilisateur pourquoi une aura si démoniaque émane d'un gosse.. Soit ça a rien à voir avec le fameux rituel, soit le pouvoir du rituel s'est peut-être activé sur le bateau ce qui donne cette aura. Ensuite je voulais parler de Tsseridnich et Harkenburg visiblement ces deux là sont très intelligents et ils mijotent quelque chose, peut-être une alliance mutuelle avec des promesses, Tsseridnich aurait promit à Harkenburg de lui réserver une place dans son gouvernement.. Il est aussi possible que Tsseridnich tente d'une certaine manière de tromper la confiance de son frère pour lui planter un couteau dans le dos.  

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:46 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Citation:
Tsseridnich aurait promit à Harkenburg de lui réserver une place dans son gouvernement..

Harkenburg serait très con de le croire, puisque sera roi l'unique survivant de l'expédition parmi les princes.

Harkenburg l'avait écrit sur Facebox "Tserriednich est le seul qui me comprenne". Ce sont les princes qui possèdent les meilleures qualités intellectuelles, qu'ils collaborent temporairement n'est pas à exclure, mais Harkenburg sera le dindon de la farce en dernière instance.

Et pour en terminer avec "la volonté" de Woble :

http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunter/vTBD/c349/11.html
http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunter/vTBD/c349/12.html

Il n'en est question à aucun moment. Le Hatsu génère juste un gardien qui protège son possesseur sans que celui-ci n'en ait conscience.

"It is not bound to the will of it's host"

Ça ne pourrait pas être plus clair !

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:28 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Jojo a écrit:
Cette haine à l'égard des nouveaux-nés...

Medusa est devenue Maman   ?

non, ma sœur a repris des études et j'élève pratiquement sa fille.

Bon, si ces "gardiens" ne sont pas liés à l'intelligence ou au contrôle de leurs possesseurs, on ne va pas se casser la tête sur la puissance du gardien du bébé.

Sinon, l'autre prince qui m'intrigue, c'est le(la) prince(sse) Camilla. Je doute que Togashi se soit inspiré de la deuxième épouse du prince de Galles. A première vue, elle me fait penser à cette c******se de Cerseï dans Games of Thrones, mais étrangement, elle me fait penser au personnage de Carmilla, un personnage d'un des romans fondateurs du mythe des vampires. Il y a le nom, mais Togashi insiste pas mal sur son beau minois et j'ai l'impression qu'elle va beaucoup miser sur la séduction. (Je verrais bien sa créature de nen être une sorte de vampire/succube).

Killdesad
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:48 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Et le médecin des niveaux inférieur ne serait pas Leorio?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:30 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

On sait que Cheadle a recruté Leorio comme stagiaire pour l'assister dans les tâches médicales. Je doute qu'ils soient aux deux premiers étages du vaisseaux, donc oui, Leorio doit être en train de soigner aux niveaux inférieurs. Il est probable qu'il tombe sur la brigade avant Kurapika.

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:58 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/hunter-x-hunter/349/8.html

Sur cette page on voit très bien ''celui qui désire être ardemment intronisé se verra attribuer un pouvoir spécial". 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Chapitre358

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation