Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre358
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:37 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Ce qui est le cas de Wobble comme celui de chaque Prince, que je sache, ce que tu contestes depuis le début c'est le fait qu'un enfant de son âge ne peut faire preuve de volonté :
Or si tu regardes deux pages plus loin :

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/hunter-x-hunter/349/10.html

"Elle agit indépendamment de son support" Sans sa volonté donc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:41 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'il en avait pas j'ai dit que cette aura noir pourrait ne pas être le pouvoir du rituel étant donné que ça à l'air super puissant.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:03 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Je te cite 

Citation:
Pour ce qui est de l'aura noir qui dégage de l'enfant, ça peut pas être ce fameux rituel étant donné que ça puise de la volonté de l'utilisateur et de sa force et un enfant n'a absolument aucune volonté

Donc si, non seulement ça peut être le rituel, mais en plus ça ne peut-être que ça. Un éveil au Nen se fait selon quatre modalités :

- Par la pratique lente, la méditation, un dur travail ( Zushi )
- En étant maître d'une discipline dans laquelle on s'investit jusqu'à mettre son aura ( Zepairu, Komugi )
- En se voyant ouvrir ses shôkos par un maître ( Gon et Kirua avec Wing  )
- En étant frappé par du Nen ( Guido, Sadaso, Riluberto, les Kimera Ant )

L'enfant ne peut attester d'aucun de ces prérequis. 
Or, on sait que tous les princes se sont vus octroyer un gardien grâce à la jarre. Aussi, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une aura émane de Wobble ( d'ailleurs, l'aura ne semble pas puissante mais maléfique ). Si ça avait été un Ren, tout le monde l'aurait ressenti, y compris ceux n'étant pas sensibilisés au Nen ( comme lorsque Wing a fait sentir son Ren à Kirua qui a bondi en arrière ). 

C'est le gardien issu du rituel, la question ne se pose même pas, d'autant plus lorsqu'on sait sur quelle image s'est conclu le chapitre où Kurapika tenait Wobble dans les bras : http://lel-scan.me/lecture-hunter-x-hunter/350/22 
Avec la même empreinte d'aura apparue autour de Wobble. 

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:13 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Je suis sceptique, d'autant plus que ce rituel a été accomplit déjà il y'a plusieurs semaines et personne n'a ressenti encore une aura du genre dans le bateau donc tout ça est bizarre après c'est possible qu'il s'est en quelque sorte activé sur le bateau ce qui explique ça.. Et oui effectivement je continue à croire que ce n'est pas ce fameux rituel et que c'est autre chose. Et que le rituel puise dans la volonté de l'utilisateur pour augmenter la puissance de cette fameuse bête. Et pour ce qui est de l'eveil du Nen Aruka n'a pas eu besoin de ça, étant donné que c'est un pouvoir qu'elle ne contrôle pas et qu'elle utilise sans s'en apercevoir.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:32 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Citation:
Et que le rituel puise dans la volonté de l'utilisateur pour augmenter la puissance de cette fameuse bête

Bon Dieu, le contraire est écrit noir sur blanc dans le chapitre, tu n'as aucune raison de t'obstiner. Qui plus est, aucun des princes ne peut ressentir ni observer son gardien, là encore c'est précisé : 

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/hunter-x-hunter/349/9.html

"Les enfants reçoivent de cette urne un pouvoir spécial et sans même s'en rendre compte"

Suffit de lire le manga, la suite des événements me donnera raison à 100%, ça ne sert à rien de s'obstiner.

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:41 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

On verra bien.

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:41 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Ne désespérez pas de comprendre. Togashi expliquera certainement la nature de ces gardiens des princes. Il est actuellement difficile de savoir si ce sont les princes eux-mêmes qui créent ces créatures où si elles sont issues d'autre chose, mais je fais confiance à Togashi pour tout expliquer en temps et en heure.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:53 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Sinon, vous avez remarqué ? Kurapika vers la fin du chapitre a un "H" sur sa veste ( pour Hunter sans doute ) ainsi qu'un camarade, alors qu'au début il ne l'a pas. Ça apparaît par magie 

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:16 (2016)    Sujet du message: Chapitre358 Répondre en citant

Oups, faute de raccord. 

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: Chapitre358

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation