Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 359
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Killdesad
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:50 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

une image de fin...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Killdesad
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:54 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

t

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:03 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Et ben, les hostilités ont commencé plutôt vite. Je ne pensais pas que le clan d'Oito et Wooble serait le premier attaqué.  Il y a un truc qui attaque les gardes du corps du clan visiblement en aspirant le sang de ses victimes. Et Kurapika de tout de suite faire le badass et de menacer tout le monde (et j'avoue que je n'aurais jamais imaginé le voir brandir une arme à feu. Durant tout ce temps, il était plutôt du style arme blanche).

Ensuite, il semble y avoir de nouveaux hunter dans l'équipe logistique, et le singe est tranquillement en train de s'assurer que les autres se lassent de la surveillance de beyond. Et parmi les princes, Benjamin a l'air très sûr de lui. Tsedernish a l'air d'attendre son heure tranquillement, et finalement, focus sur les "jumelles". Kachou (qui a l'air d'engager des gardes du corps très moches pour lui servir de faire-valoir), essaye de manipuler sa soeur Fuugetsu pour qu'elle l'aide à éliminer les autres princes. J'ai la sensation qu'elle ne fera pas long feu, celle-là. Surtout que Senritsu est déjà dégoûtée de son comportement.

Comme tout ceci s'annonce passionnant.

-------
Heu les gars, vous êtes où?

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:39 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Je suis là Medusa. 
Contrairement à d'habitude, j'essaie de lire le chapitre seulement à sa sortie, pas de spoil avant. Aussi, je le regarde le soir, pour le savourer devant un plateau repas. C'est tout un rituel.

Bref, mon impression.

Déjà quelque chose qu'on mentionne peu : Benjamin a l'air de maîtriser le Nen, c'est même probant. Un militaire, puissant qui plus est, ça n'a rien de si étonnant. 
Parmi les implantations des lieux, on a droit au tribunal de Botobai. Ce tribunal n'a pas été montré par hasard, des scènes à venir seront jouées ici j'en suis persuadé. On va avoir de l'intrigue, mmmmh, c'est bon !

Quelque chose qui m'a gêné ce chapitre et le précédent : Le "H" à la poitrine des Hunters disparaît d'une case à l'autre, Kurapika l'a une fois sur deux c'est assez négligé de la part de Togashi. Concernant le coupable, il est probable sans être certain que l'un des trois, si ce n'est plusieurs ( ils pourraient tous les trois être de mèche ) soient, soit vendus à un prince, soit manipulés par du Nen, soit innocents.

L'interrogatoire promet d'être tortueux. Et l'utilisation du pétard promet d'être intéressante, après tout, un utilisateur du Nen peut s renforcer pour survivre à des balles, sauf si elles sont imprégnées de Shu.

Kachou et Fuugetsu.... Quelqu'un a eu le sentiment nostalgique d'être en train de lire Battle Royale en voyant Kachou la manipuler ainsi ? Fuugetsu a l'air surprise. Est-ce la première fois qu'elle se comporte ainsi ? 
En tout cas comme tu l'as dit, elle va y passer dans pas longtemps elle. Senritsu va surement chercher à protéger l'innocente Fuugetsu à la place.

Reste le point le plus important de ce RP :

Les gens ne font pas attention aux Hamsters de Marayam ( protégé par Biscuit ) !

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:04 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Ce gamin et ses hamsters sont si meugnons. Ca va me déprimer pour toute la semaine si le garçon meurt.

(Togashi, sérieux, je sais que tu as déjà tué des gosses dans ce manga mais... mais... tu les a réincarnés en fourmis. Un peu de pitié pour les plus jeunes princes, je t'en conjure. Tu ne vas quand même pas tuer le bébé?)

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:40 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Réincarnés en fourmis les enfants ? 

Et la gamine que Meruem a tué violemment pour manger sa tête ? 

Ce qui m'inquiète surtout, c'est le sort des autres gardes du corps excepté Kurapika : Hanzô, Senritsu, Bashô et Biscuit. Eux aussi dont des cibles privilégiées. Je doute qu'ils s'en sortent tous indemnes. 

J'aimerais bien revoir le Hatsu de  Bashô qui me paraissait un peu abusé niveau puissance et application.

Durant le dernier chapitre, il y a aussi un instant où sont mentionnés Morau et Nov qui seront présents pour l'approvisionnement. Est abordée la question de Hatsus permettant la téléportation. Je me demande si Goreinu sera de la partie. 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:54 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Eh bien, le chapitre n'a pas dû enthousiasmer grand monde, personne ne réagit.

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:43 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Très bon chapitre, on en a apprit énormément sur les rôles des zodiaques sur les bateaux même si c'était pas compliqué à deviner, même si certains trucs m'ont étonné comme Botobai en tant que Juge et les trois zodiaques qui veillent sur un Beyond qui en a rien à foutre de sortir de sa cage étant donné qu'il a ce qu'il veut. Ensuite retournement de situation pour les deux soeurs qui avait l'air très complice au départ on voit visiblement que l'une manipule l'autre et qu'elle la contrôle d'une certaine manière même si je serais pas étonné de la voir se rebeller vue qu'elle avait déjà un air plutôt hésitante en entendant les propos de sa soeur qui lui fait croire qu'elle survivra même si je pense qu'elle est pas assez naïve pour la croire, et une Senritsu qui je pense n'hésitera pas à imposer sa façon de pensée au bon moment. Pour ce qui est des fameux gardes royaux qui se font saigner à blanc ça me fait clairement penser au pouvoir de Shizuku et étant donné qu'il s'en prenne directement à Oito peut-être l'oeuvre de la brigade, à moins qu'un des princes a jugé utile d'éliminer le prince le plus faible dès le début. Sinon on voit Benjamin qui semble être assez perdu pour être franc moi qui pensait qu'il avait déjà établit une série de plans pour éliminer un à un ses ''adversaires'' semble plutôt agir à l'improviste, et Tsseridnich qui lui semble être tout ce qui a de plus calme mais qui a sans doute pleins d'idées en tête. Après y'a un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Kurapika accuse Pariston d'avoir engagé les hunters qui s'occupe de la protection de Oito et Wable si quelqu'un pourrait me répondre. Donc voilà en gros super chapitre hâte de voir Hanzo et les autres engagé par Kurapika, et Gin aussi qu'on a pas vue depuis le début mais qui se montrera bientôt je pense.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:54 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Citation:
Sinon on voit Benjamin qui semble être assez perdu pour être franc moi qui pensait qu'il avait déjà établit une série de plans pour éliminer un à un ses ''adversaires''

En fait, après une traduction plus poussée de la part de VizMedia, on a appris que les soldats à bord ne sont pas aux ordres de Benjamin. C'était un malentendu.

Citation:
Kurapika accuse Pariston d'avoir engagé les hunters qui s'occupe de la protection de Oito et Wable si quelqu'un pourrait me répondre

Pariston en tant qu'ancien Vice-président de l'association tenait les Temp Hunters dans le creux de sa main, ce sont plus ou moins ses hommes de main. C'est même probablement lui qui a engagé les Temp Hunters qui travaillent pour Beyond. Donc c'est pour cela que Kurapika les lie à Pariston, estimant que si eux ne savent pas qu'il y a une guerre de succession, Pariston non plus.

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:55 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Ah je vois, mais ça m'étonnerait que Pariston n'est pas au courant pour la guerre de succession et tout le bordel, c'est dur de s'imaginer Pariston effectuer des actions sans but précis donc je suppose qu'il a une idée derrière la tête en avertissant pas ses propres subordonnés, mais laquelle ça va être dur de le deviner, ils sont engagés par la reine Oito qui elle même a engagé Kurapika un zodiaque je me demande si il y'a un lien, essaie-t-il de toucher les zodiaques?

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 08:06 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Ce n'est pas que Pariston n'a pas averti ses subordonnés, c'est juste qu'il n'est pas au courant de la guerre de succession, presque personne ne l'est. D'ailleurs Kurapika doit être le seul à savoir, le reste du Zodiaque n'a pas l'air de s'affoler.

Quant à Oito, elle n'a pas délibérément engagé un Zodiaque, elle a juste mis une annonce, le fait que Kurapika soit tombé dessus relève du hasard le plus total pour elle, elle espérait tomber sur un potentiel assassin de Harkenburg qu'elle ne soupçonnerait pas de vouloir tuer Wobble.

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:04 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Je sais bien que Oito ne savait pas que c'était un zodiaque, et pour Pariston il aurait peut-être pu deviner ou le savoir d'une quelconque manière cette histoire de succession et ce que je trouve bizarre c'est que justement les subordonnés de Pariston sont comme par-hasard les gardes de Oito dont le garde ''principal'' est un zodiaque, étant donné qu'on sait que Pariston veut bousiller les zodiaques d'une certaine manière on pense que tout ça n'est pas du hasard. 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:53 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Ce n'est pas par hasard que les R.C Hunter sont au service d'Oito.
Il y a eu l'organisation d'une campagne de recrutements de gardes du corps pour les princes, les R.C Hunters ont participé à toutes sans avoir à subir l'examen de la part de l'association.

Les R.C Hunters sont chargés de la défense de tous les princes, il n'y a pas que Oito qui en a à son service.

Aussi pour la guerre de succession, difficile d'être au courant. Pour le moment, seuls les princes sont informés, Kurapika l'a su grâce à Oito, mais le mot ne s'est pas répandu, difficile d'avoir des informations tant que les princes ne communiquent pas à ce sujet.

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:53 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Donc les hunters qui ont passés cette série d'examen pour l'expédition sont tous plus ou moins sous les ordres de Pariston selon Kurapika, et donc Pariston a sans doute des subordonnés qui sont chargés de la protection d'une bonne partie des princes.. Maintenant à voir quel est le but de Pariston.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:35 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359 Répondre en citant

Je ne sais pas si ils sont vraiment sous les ordres de Pariston. C'est lui qui s'est chargé des modalités de recrutement. Mais depuis qu'il a démissionné de son poste de président et qu'il n'occupe plus aucune position au comité Hunter, je ne saurais dire si les R.C Hunters sont toujours fidèles à ses ordres.
Après tout, s'ils lui obéissaient, c'était avant tout parce qu'il les tenait par les couilles du temps où il était vice-président. Maintenant qu'il n'occupe plus de poste de dirigeant à l'association, leurs rapports ont surement changé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Chapitre 359

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation