Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Chapitre 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers
Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:18 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Citation:
source: onepiecenaruto.com

Chapter title is "Parasite."

Princes' Nen Beasts act violently in the ship. The situation is chaotic.

Togashi will be on hiatus from next week...

Dernier chapitre avant la pause.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Medusa
*meduse-nécrophile*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage préféré: Uvoguine, what else?

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:22 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Seulement 11 chapitres? pas cool. L'enfoiré n'a pas intérêt à faire un hiatus de 2 ans.

Visiter le site web du posteur

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:45 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Rappelle-moi à quand remonte la dernière fois où ses pauses faisaient moins de deux ans ? 

Je crois que ça date d'avant le tome 24. Cela ne nous rajeunit pas. Ne te plains pas. Durant cette période, je suis seul à errer sur le forum sans compagnie jusqu'à ce qu'il reprenne la parution. 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:21 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Bon, on dirait que le hiatus est sérieux. C'est vraiment rageant de n'avoir que 11 chapitres après deux ans d'attente. Surtout que ce sadique va certainement faire monter la sauce dans ce dernier chap. Je croise les doigts pour qu'il nous revienne dans moins d'un an. Ce serait cool qu'il sorte un tome par an...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:40 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Pas lui qui choisit si son dos va aller mieux ou non.

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:54 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

http://readms.com/r/hunter_x_hunter/360/3503/1

Savourez, vous n'en aurez plus avant deux ans et demi. Je le lirai ce soir.

Dernière édition par Jojo le Jeu 30 Juin - 18:46 (2016); édité 1 fois

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:25 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

J'ai lu le chapitre. Déjà, à la fin, on explique que le Hiatus est d'une durée déterminée. Ils ont déjà décidé de la date où la parution reprendrait. Togashi contrôle la situation. C'est plutôt rassurant. 

Oh mon dieu, ce chapitre est flippant. Déjà, on apprend que certains des gardes du corps (ceux qui ont été assassinés) ont été imposés par les autres reines. Ensuite, il y a ces créatures de nen parasites... tellement bizarres qu'elles foutent les chochottes. Et d'après la conversation avec Biscuit, ces créatures appartiennent à Marayam. Et l'une d'entre elles peut manipuler les gens pour les forcer à s'entre-tuer. Houlà... ça va être chaud. Mais p*****, Togashi arrête le manga juste au moment où Kurapika s'apprête à se battre! Rhaaaa, c'est frustrant!

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:52 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Peu importe à quel chapitre il se serait arrêté, ça aurait été tout aussi frustrant. Et puis un Temp Hunter avec un couteau... ce n'est pas non plus un affrontement épique. Là où ça aurait été frustrant, c'est si il s'était arrêté avant la fin du combat Kuroro vs Hisoka.

La bête de Marayam est à l'image de son hôte à vouloir attirer l'attention et jouer. Mais pourquoi se diriger vers Wobble ? Sairid n'est tout de même pas malin de répondre à la question d'une bête de Nen... C'était évident que ça allai créer un problème. 
Kurapika s'est fait un nouvel allié en la personne de Bill, peut-être un personnage qui prendra un peu d'importance au cours de cette intrigue.

Intrigue compliquée d'ailleurs puisque la légalité est de mise malgré les assassinats. Le rôle du tribunal de Botobai est à mon avis tout trouvé. Togashi a vraiment bien pensé à tout. Avec tant d'éléments à aborder, je me demande on en a pour combien de temps avec cette guerre de succession. 

Content que la date de reprise ait déjà été établie mais....
Lors de la dernière parution, le Jump a fait savoir que Togashi s'absenterait une semaine avant de revenir. Cette semaine a duré deux ans. Ne soyons pas trop optimistes.

Miwako
Nouveau
Nouveau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Personnage préféré: Killua

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:14 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Malheureusement non Medusa, la date de reprise n'a pas été décidée... Je doutais sur le sens de la phrase en anglais, alors j'ai été voir sur un site jap... : / 

(ര ε ര)

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:35 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Personne pour commenter le chapitre sinon ? 

Medusa
*meduse-nécrophile*

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:01 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Non mais, ils sont passé où, tous les nouveaux? En vacance? 

Bon, sinon, quelles théories pour la prochaine saison? Quelle technique Kurapika peut-il utiliser pour neutraliser le type manipulé? Il n'est pas de la brigade fantôme, donc il ne peut pas le neutraliser avec sa chain jail.

Nous n'avons que très peu d'informations, mais comment pensez-vous que l'équipe menée par Pariston et Gin vont se rendre au continent obscur? A ce que j'ai pu lire, leur plan de base est de se rendre là-bas en suivant la baleine noire et d'attendre que Beyond les rejoigne. Il y a définitivement des personnes (mis à part le Singe) sur le bateau qui ont pour mission de l'aider à s'enfuir...

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:25 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Ouaip, les nouveaux son timides 

Kurapika ne montrera aucun nouveau Hatsu je pense. Il n'a pas besoin du Chain Jail pour s'imposer, comme lorsqu'il s'est fait recruter au manoir Nostrad. 

Ging et Pariston seront laissés de côté pour un moment s'ils s'en tiennent à leur plan de libérer Beyond une fois les ayant rattrapés sur le continent sombre. Il y aura davantage de querelles internes de leur côté que de lien avec l'équipage de la baleine noir. J'ai hâte de les revoir, je veux du Pariston ! 

Concernant l'intrigue des princes... Le simple fait qu'il soit 14 suppose :

- Que ça va durer longtemps
- Qu'il va y'avoir beaucoup de morts dans très peu de temps.

Je pense qu'n peut s'attendre à la deuxième hypothèse 

On ne peut pas prévoir précisément ce qu'il va se passer (c'est HxH), mais dans les grandes lignes, ça va se concentrer autour des princes, et seulement après, sur Beyond et ses camarades.

Douglass74
Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Personnage préféré: Hisoka

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:30 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Moi je suis lä médusa ^^ Mais bon vu que il n'y a pas de scan pendant un moment pour la énième fois j'ai décidé de raccrocher hunter pour un bon bout de temps. Surtout que le rythme de parution hebdomadaire est trop dur à suivre pour lui je me dis qu'il pourrait au moins faire un chapitre par mois comme l'auteur de SNK. Par contre un détail m'échappe, les parasites de nen que l'on a vu, appartiennent à une seule personne ? 

Jojo
Hunter Moderation

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:10 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360 Répondre en citant

Les Nen parasites sont les Hatsus générés par la jarre de Hoicoro dans laquelle chaque prince a mis la main. Il est précisé que ces parasites semblent être originaires de Marayam.

Et, non, Togashi ne peut pas passer à un rythme mensuel. Ce n'est pas par flemme qu'il ne peut pas faire les chapitres, mais à cause de graves problèmes de dos nécessitant des hospitalisations fréquentes. Passer de mensuel à hebdomadaire ne changerait rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Chapitre 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter -> Scans et Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation