Hunter X Hunter Dreams Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Les Tomes en format PDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> FAQ
Scissor
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:04 (2016)    Sujet du message: Les Tomes en format PDF Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert Hunter x Hunter il y a 4 ans et je me suis arrêté lorsqu'ils sont dans une tour avec des étages de combat, enfin bref, je suis super déçu et j'aimerai continuer. Malheureusement, mes contraintes professionnelles et familiales font que je ne peux continuer à regarder la série. Par contre, je peux lire sur mon téléphone. Les sites de lecture en ligne ne fonctionnant pas pour moi, je suis à la recherche d'un gros fichier zip avec tous les tomes en pdf dedans. Et Google ne m'aide pas trop, je ne trouve toujours pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Je comprends que je débarque à peine sur ce forum et que personne ne me connaît, mais j'apprécierai vraiment si quelqu'un peut m'aider. Et une fois à jour, je viendrai participer aux hypothèses et aux spoils (j'adorais le faire déjà avec Naruto) :)

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Cordialement,

Scissor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LeVagabond
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:38 (2016)    Sujet du message: Les Tomes en format PDF Répondre en citant

Je suppose que l'anime ne t'intéresses pas?

Jojo
Hunter Moderation

Personnage préféré: Novu

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:28 (2016)    Sujet du message: Les Tomes en format PDF Répondre en citant

En format PDF...

Si ce n'est des chapitres accessibles sur des plateformes de lecture de manga en ligne, en anglais, je ne vois pas où trouver ton bonheur. Et je ne saurais que trop te suggérer d'acheter les tomes.

L'anime... Par principe je ne te le recommande pas, mais si vraiment tu ne sais pas lire l'anglais où que tu es fauché (ça arrive même aux gens biens Very Happy), il ne te reste que cela comme te l'a suggéré le Vagabond.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Les Tomes en format PDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hunter X Hunter Dreams Index du Forum -> Hunter X Hunter Dreams -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation